Reproche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reproche

Messagepar hierary » Wed Dec 05, 2012 6:32 pm

Bonjour
Que me reproche mon supérieur hiérarchique ? Il est désagréable avec moi et je ne sais pas pourquoi.

:Tar18U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reproche

Messagepar ANNA » Wed Dec 05, 2012 6:54 pm

Bonjour hierary,

Comment réagis tu face aux décissions de ton superieur? Es que tu les analyses trop? Veux tu imposser ta façon d' être, de penser aux autres?

Es que tu as subi un changement de ton lieu de travail?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Wed Dec 05, 2012 7:26 pm

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Oui, j'ai changé de service. Je suis plutôt dans l'écoute et la compréhension, lui pas du tout. D'ailleurs, il rejette mes idées et les ressorts quelques semaines après de son chapeau en disant qu'elles viennent de lui. Je ne dis rien car je n'ai pas mon mot à dire.
Je travaille consciencieusement et il me dénigre tout le temps. Mes collègues ne comprennent pas non plus pourquoi il est comme ça avec moi.

Qu'est-ce qui fait qu'il est aussi désagréable avec moi ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment la situation va t'elle évoluer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai demandé à rechanger de service. Est-ce que ma demande va être acceptée ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Thu Dec 06, 2012 12:21 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Dec 06, 2012 1:23 pm

Je ne crois pas hierary que soit une bonne idée de changer de service à nouveau.
L' IMPERATRICE que sont les idées aparaît à l' envers. Et LE PENDU ne bouge pas, LA PAPESSE est aussi assisse dans son lieu. Plutôt d' essayer de trouver un équilibre entre vous. Tu sais que tous les changements sont un peu difficiles dans un debout.

LA TEMPERANCE aparaît deux fois dans tes tirages et à côté de LA JUSTICE, peut être il pourrait symboliser qu' il faudra prendre les évenements avec un peu plus de patience, amèliorer votres relations et atempèrer la rigidité des idées, essayer d' être un peu plus flexible au niveau relations.

Bon, en tout cas c' est ce que m' inspire ton tirage.

A toi de voir si réssonne un peu dans ton cas.

Je te souhaite tout mon mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Thu Dec 06, 2012 6:43 pm

Merci.

Par contre, je ne m'y retrouve pas trop car je n'ai pas mon mot à dire. C'est lui qui est inflexible et rigide. Donc je ne vois pas comment je peux tempérer les choses étant dans ma position tempérée et souple (je prends sur moi depuis pas mal de temps) et lui rigide...

Merci quand même
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT