RESILIATION DE CONTRAT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RESILIATION DE CONTRAT

Messagepar nat-78 » Wed Jul 21, 2010 9:23 am

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonjour à tous !!!
j'ai reçu aujourd'hui une lettre de résiliation de contrat d'un de mes client,
ma question est la suivante : est ce que je pourrai récupérer ou garder ce contrat ?
merci beaucoup de votre aide.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RESILIATION DE CONTRAT

Messagepar MARIX » Wed Jul 21, 2010 10:09 am

Bonjour Nat,

Je n'ai pas l'impression que vous allez pouvoir garder le contrat tel quel, c'est tranché (VIIII) au présent et bien tranché (le total des cartes donne VIII).

Toutefois, dans le futur il y a des super idées qui vont faire bouger le travail dans le bon sens, comme une amélioration des choses actuelles.

Tout cela est en fait pour le mieux, en effet toutes les cartes du futur sont à l'endroit.

Donc une bonne remise en cause (III et XIII) avec le potentiel nécessaire (I) pour un travail amélioré.

Est-ce que cela vous parle ?

Amicalement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Jul 22, 2010 8:03 am

Bonjour Marix,

d'abord je vous remercie de m'avoir répondu. En effet le contrat est résilié, il prendra fin en juin 2011, tu me parles d'amélioration des choses actuelles, la seule chose qui me parle, c'est parce que c'est peut etre un mal pour un bien. Ce client est mon ex, la résiliation ne vient pas de lui, elle vient du siège. Comme j'ai beaucoup de mal à tourner la page, c'est pour ça que je dis c'est peut etre un mal pour un bien. Je ne sais pas....
Biz.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Jul 22, 2010 9:16 am

j'ai un autre soucis, ce contrat devait prendre fin en juin 2011, mais à cause d'un oubli sur le contrat (j'ai oublié de marquer à l'échéance principale),
donc le contrat prendra fin en octobre 2010. Comment puis je faire, pour qu'il puisse continuer jusqu'en juin 2011 ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 22, 2010 10:11 am

pour la 1 :

impératrice =puis l épuration des ID
la mort vient trancher tout ça
et le 1

ça me fait penser à une évolution du CDC, une réévaluation des besions du client.

Le 2 :
ben si tu ne fias rien, tu auras le pendu
donc la solution (trivial :D) : contacte ton client, discute et refais un contrat ^o) selon sa réponse, tu sauras tt de suite ton poids aupres de lui.

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jul 22, 2010 1:16 pm

Nat,

tu n'as pas besoin de recontacter ton ex pour ça, n'est-ce pas ? (surtout évite.... :? ), ça se fait directement avec le siège ? n'y a t il pas possibilité de transformer momentanement le contrat pour arriver à cette extension de date ?
Ceci dit ma belle, rien n'arrive par hasard, l 'Univers est en train de te filer un coup de main pour cette histoire avec A...Il faut que tu fasses confiance...

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Jul 22, 2010 1:35 pm

taek a écrit:Nat,

tu n'as pas besoin de recontacter ton ex pour ça, n'est-ce pas ? (surtout évite.... :? ), ça se fait directement avec le siège ? n'y a t il pas possibilité de transformer momentanement le contrat pour arriver à cette extension de date ?
Ceci dit ma belle, rien n'arrive par hasard, l 'Univers est en train de te filer un coup de main pour cette histoire avec A...Il faut que tu fasses confiance...

Bises

coucou taek,

trop tard !!!!! c'est dejà fait, il va essayer de faire quelque chose. Le siège, c'est des gens qui ne me connaisse pas, tu sais c'est une grosse boite (SFR), pour eux je ne suis qu'une petite entreprise. Et puis, pourquoi pas, il me doit bien ça !!!!! Il est pret à vouloir m'aider.

Bises, ma belle
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Jul 22, 2010 8:56 pm

Bonsoir et merci a tous, si j'ai oublie de vous remercier de votre aide, et de votre gentillesse, je me dis qu'il y a quand même pas mal de gens qui aide et écoute d'autres en détresse. Alors merci !! Je trouve ça de plus en plus rare dans la vraie vie, (je veux dire, que sur le forum c'est quand même plus virtuel, les gens ne se connaissent pas en vrai )

tu sais taek, il est entièrement d'accord avec moi, il m'a dit qu'il ferai tout ce qui est en son pouvoir, pour que je puisse garder le contrat ! J'ai déjà failli le perdre il y a quelques mois, et c'est Grace a lui si je l'ai garde jusqu'à maintenant. Et pour être sincère, je le crois ! Je sais qu'il ne me fera pas de mal au niveau professionnel.

Est ce que mon ex va pouvoir m'aider a garder ce contrat, ou tout du moins jusqu'en juin 2011 ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar18U:
biz a tous !!
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Fri Jul 23, 2010 9:10 am

Bonjour Nat,

Je dirai Oui il va pouvoir malgré des problèmes rencontrés faire en sorte que vous gardiez le contrat jusqu'en juin 2011, car il y a La force qui maitrise et donc garde La Papesse soit le contrat .

Toutefois, au futur proche la Lune à l'endroit donc pas de problème à priori, cependant => quelque chose fait en deux temps ou en oral, des ajustements à faire sûrement...

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 23, 2010 9:16 am

nat-78 a écrit:tu sais taek, il est entièrement d'accord avec moi, il m'a dit qu'il ferai tout ce qui est en son pouvoir, pour que je puisse garder le contrat ! J'ai déjà failli le perdre il y a quelques mois, et c'est Grace a lui si je l'ai garde jusqu'à maintenant. Et pour être sincère, je le crois ! Je sais qu'il ne me fera pas de mal au niveau professionnel.

Coucou Nat, :D

je ne pense pas du tout que ce soit un homme qui veuille te faire du mal Nat ! Je disais ça simplement pour te preserver...Le revoir peut simplement raviver des choses difficiles pour toi, voila tout... :wink:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sat Jul 24, 2010 4:36 pm

Le contrat se termine le 14 octobre 2010, mon ex n'a rien pu faire pour prolonger mon contrat avec mon client.
Voilà pour le retour
Est ce que je vais réussir a trouver un autre client en remplacement de celui ci ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar08D:
merci de votre aide.
biz a vous tous
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jul 24, 2010 5:16 pm

Bonjour,

14 octobre 2010 / 9 : fin du cycle!

Le contrat se termine inévitablement... C'est mieux pour vous. A moins que de le revoir ... à la baisse financièrement ?
FE
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT