Ressent il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ressent il ?

Messagepar zazou93 » Tue May 18, 2021 11:07 am

Bonjour
Ressent il quelque chose pr moi ?
Bonne journee

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ressent il ?

Messagepar Zeph » Tue May 18, 2021 4:53 pm

Bonjour Zazou,

L'Hermite est dans l'interiorité, il cache ses sentiments. Il est solutionné par le Bateleur qui joue carte sur table, qui est dans l'exteriorité. Il regarde la Maison-Dieu de laquelle émane une formidable énergie.
J'interprète cela comme voulant dire qu'il ne te montre pas sa véritable nature, et que celle-ci doit être révélée comme l'indique je crois cette carte du Jugement.

Je ne sais pas si cela te parle... Je lance juste quelques pistes de ce que ce tirage m'inspire.

Bien amicalement,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazou93 » Tue May 18, 2021 8:14 pm

Bo jour zeph
Merci pr ce tirage
Oui il me parle, disons que je percois que je lui plais toujours, qu'il est taquin et que ce n'est pas si clair que ca pr lui
Je sens aussi qu'il est dans le jeu et je ne comprends pas exactement ce qu'il veut
Selon toi, il va poser ces cartes a un moment donné? Me dire ce qu'il ressent à mon egard? Ou ne ressent pas d'ailleurs ?

Tres bonne soirée
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue May 18, 2021 9:07 pm

Bonsoir Zazou,

Selin moi, en tout cas de la façon dont j'interprète le Jugement (mais je peux me tromper), il doit y avoir un appel, un signal, pour qu'il révèle ses sentiments... A l'image de ce personnage qui sort du tombeau par l'appel de l'ange. Tu pourrais être cet Ange et envoyer ce signal.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazou93 » Wed May 19, 2021 6:34 am

Bonjour Zeph

Je peux faire un nouveau tirage ?
Est ce que cela pourrait déboucher sur une relation amoureuse ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée à toi
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Wed May 19, 2021 4:33 pm

Bonjour Zazou,

J'ai du mal à voir une relation amoureuse dans ce tirage. Les figures détournent leur regard les une des autres. Diable, Amoureux aux extrémités... ce n'est pas une relation épanouie à mon sens. La Tempérance (R) solutionnée par le Pendu : la communication ne passe pas.

Désolé pour cette lecture négative. Peut-être que les faits me donneront tord. Un retour de ta part me sera précieux.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazou93 » Wed May 19, 2021 4:39 pm

Ca marche
Merci et oui je te tiendrai au courant de l'avancement :)
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT