ressenti avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ressenti avec lui

Messagepar fanfan » Tue Sep 21, 2010 8:51 am

Hello,
bonjour à tous,
Je me repositionne dans ma relation avec 'lui'. Je ne redonne pas le descriptif de ma situation (j'ai déjà écrit de longs posts de tout genre sur ce site à ce propos). En ce moment, ma situation 'matérielle' n'a pas bougé d'un iota, mais point de vue des sentiments et du sentiment de 'confort', je me pose qq questions, essentiellement liées aux différences entre nos modes de vie (je parle pas de culture, mais de façon de fonctionner).

Tarot,
C. et moi pourrions-nous cohabiter en harmonie ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci aux lecteurs.
Fanfan!
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Je rajouterai

Messagepar fanfan » Wed Sep 22, 2010 7:35 am

qu'à force de réfléchir, je pense avoir cerné ce qui me retenait d'aller vers lui à 'fond' (quand je dis aller vers lui, c'est m'engager, m'installer). C'est la perspective de la fin de sa mission ici, en 2013. La fin de sa mission implique un changement pour lui.
Le Tarot ne répond pas pour si loin, mais l'harmonie dont je parlais hier dans le post précédent est en lien avec cette question de 2013.
Actuellement il a des pistes pour l'après mission et met déjà qq actions en route. Mais ce climat est-il harmonieux finalement?
merci pour vos interprétations....
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT