tu sembles dire que le reflet va dans les deux sens, ?
Non, pas vraiment.
Ce que je voulais dire c'est que tu sembles avoir ton propre destin, que tu "gères" parfaitement bien (Mat-Monde), et qu'elle ne semble pas te voir toi réelle.
Elle semble voir un reflet ou une image (c'est pareil).
Ensuite les miroirs sont en toi,
Dans le Mat, ton âme, qui va à la rencontre de... ton âme
Mais c'est abstrait, t'accroche pas là-dessus avec le mental, c'est simplement une image qui m'est venue, laisse-la cheminer, si elle parle quelque part elle parlera, sinon, elle s'évanouira, c'est pas important.
cependant je vis aussi un blocage dans ces pratiques
Mais tu penses que c'est lié (tout ou partie) à la relation avec ta mère ?
Ou bien c'est une problématique plus générale ?
ou sensation même de pas de regard du tout.
Ben... oui au final, parce que même s'il y a le "miroir" de l'ange, il n'empêche quand même dans le premier tirage, que la Papesse tourne le dos au Monde, donc oui, en ce sens il n'y a pas de regard.
Tu ne la regardes pas non plus, mais toi tu es à l'endroit, c'est plus "logique", en tout cas jusqu'à un certain "âge" (réel ou symbolique), de ne pas trop s'occuper de ses parents. On s'occupe de soi, c'est déjà du taf
Les parents, eux, leur "job" c'est de regarder l'enfant, de le veiller du regard, même si le regard devrait se faire de plus en plus neutre et distancié avec le temps (pour ne pas peser), mais c'est la raison pour laquelle cette Papesse est à l'envers en tournant le dos à sa fille. Parce qu'une mère, dans sa bonne position de mère, regarde son enfant.
Tu dis que vous avez des échanges, mais avez-vous des échanges concernant votre relation ? ou bien est-ce des échanges sur des sujets plus "extérieurs" à vous deux ?
me renvoyait peut être à un ancien traumatisme de séparation, puisque m'est revenu de suite un souvenir indélibile ou ma mère nous avait laissées, ma soeur et moi, chez "une dame" inconnue, je n'ai jamais compris pourquoi, le temps m'avait paru des siècles... et je n'ai jamais eu d'explication qui m'aurait permis de ne pas en faire cas; j'avis autour de 6ans.
Une idée pourrait être de faire un tirage sur cet événement précis, pour voir quelles traces il en reste, et ce qu'il pourrait y avoir encore à comprendre et/ou guérir par rapport à ça.
[/quote]et c'est d'ailleurs peut être la sensation d'amour fusionnel qui est questionné
Tu as déjà vécu la fusion ? avec ta mère notamment ?
Bises
Maïna