Rester célibataire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester célibataire

Messagepar lyve » Sun Nov 11, 2012 11:31 pm

Bonjour,

J'ai demandé au tarot si c'était mieux pour moi de rester célibataire.
Est ce c'est la meilleure solution pour moi d'etre célibataire?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

J'en ai marre de donner et qu'au retour je suis humiliée, je ne me sens pas utile à rendre heureux un homme. Je ne veux plus aimer car dans l'amour il y a toujours une déception et ça fait mal, ça fait trop souvenir. J'arrête d'aimer.

Merci de votre réponse.

Bien à vous,
Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester célibataire

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 9:44 am

Bonjour lyve
Dans chacune des trois cartes je vois deux petits personnages ou être vivants, donc « deux » revient à chaque fois.
Dans un premier temps tu vis la déception, puis la solitude, et puis tu renais et recommence à deux
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Mon Nov 12, 2012 11:18 am

Bonjour Pescydoppio,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ça ne me satisfait pas trop ce que vous me dites car je tire un trait sur une vie amoureuse. C'est toujours un éternel recommencement et sincèrement je suis épuisée.
Je suis séparée depuis 1 mois d'un homme que j'admirais. Mais sa maladie a eu raison de notre couple : il était alcoolique. Il a fait une cure de détox et suit un traitement au lithium pour soigner son autre maladie qui est la maniaco-dépressive et cyclothymique. Il est dans une phase d'hypomanie très aiguë et en ce moment il fait un transfert de dépendance : il est dépendant ****. Ça me fait mal de le voir comme ça car son comportement a changé dû à sa maladie et je me sens humiliée à la fois car il m'a délaissé pour avoir une vie de libertin. Or je sais que ce n'est pas lui il n'est pas comme ça.

Donc si je recommence une vie à deux, est ce que ça sera lui? Dois je l'attendre?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos interprétations.

Bonne journée.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 2:16 pm

Lyve,
Ton chemin est un parcours sans nom !! Vraiment quel parcours de vie, pour lui aussi..
Je te donne mon interprétation sur ces tirages, mais tu dois toujours mettre en compte que l’erreur est facile, je ne suis qu’une simple élève du système Philippe Camoin, même si je cultive depuis des années cette grande passion pour le Tarot de Marseille.
Après avoir lu ton récit, j’ai regardé à nouveau le premier tirage, tu peux d’ailleurs le noter toi-même, de deux maisons on passe à une seule maison, ce qui èvoque un retour ensembles.
Pour ce qui est de ce dernier tirage, tu ne regardes plus le couple qui existé, tu en est boulversée, mais au fond de toi tu es toujours fortement liée à lui. Tu n’as pas le choix, ton aide le remettra sur pied, partiellement. Au futur, réapparait le projet de vous réunir parce que vous êtes fortement liés l’un à l’autre.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Mon Nov 12, 2012 2:59 pm

Juste un mot : waou!!!

Merci beaucoup pour votre éclairage et le fait qu'on est très liée c'est ce que je ressens aussi. Je fais de la télépathie, on est en connexion.
Mais aussi, je l'aide à distance sans qu'il le sache car je me suis infiltrée sur un site de rencontre et j'essaye de comprendre sa souffrance en me faisant passer pour une autre. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai du le faire car le destin m'a donné un signe : je n'ai pas fouillé quoique ce soit, juste ça m'est apparu sous mes yeux et je me suis dis que je dois encore l'aider mais sous une autre identité pour qu'il puisse m'entendre de nouveau.

Je vous tiendrai au courant mais j'espère qu'il va bientôt sortir de cette spirale.

Merci beaucoup ça m'aide à savoir si je dois continuer à l'aider ou pas.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 3:35 pm

Lyve,
l'amour donne est une force incroyable,!!!je suis avec toi et tiens-moi au courant
bien amicalement
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Tue Nov 13, 2012 10:49 am

Pescidoppio,

Merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche beaucoup. Je te tiendrai au courant si il y a eu un changement. C'est dur d'y croire mais je dois lâcher prise et laisser faire le destin.

A très bientôt, prends soin de toi.

Amicalement,

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester célibataire (retour pour Pescidoppio)

Messagepar lyve » Tue Jan 01, 2013 9:21 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Je te souhaite une très belle année 2013, que tes voeux se réalisent.

Juste je fais un retour concernant à la question que j'avais posé.

Non il n'y a pas eu de retour, au contraire, on s'est éloigné. Nous gardons presque plus contact. Il ne considère juste une ex même pas une amie.

Moi j'ai tournée la page, et j'ai un autre homme dans ma tête.

Voilà c'est juste un petit retour au tirage.

Je te souhaite une très bonne 1ère soirée de l'année ;)

J'ai fait un autre tirage pour savoir mon année 2013 sur ma vie professionnelle et sentimentale.
A tout hasard, si tu as du temps et de l'inspiration à mon tirage ;p

Merci beaucoup et que les anges te protègent.

Sereinement vôtre,
Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 01, 2013 10:35 pm

merci pour le feedback Lyve, bonne et heureuse année à toi
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT