rester en suisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester en suisse

Messagepar chenoa » Sat Aug 28, 2010 4:59 pm

Vais je rester cette fois définitivement en Suisse, car je n'ai toujours pas d'appart pour le reste de ma famille qui est loin de moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rester en suisse

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Aug 29, 2010 12:04 pm

Bonjour Chenoa

Je pense avec ce tirage que tu vas rester en Suisse, avec de bonnes nouvelles au futur, et sans doute la réunion avec ta famille

Mais, on voit avec le Pendu envers que tu te sens coincée; le déménagement se présente sur la ligne du dessus, mais mais...tu devras être très vigilante sur les papiers: papiers d'assurance lors du déménagement, papiers concernant le contrat de location ou papiers tout court. Le Diable envers est là pour te prévenir de quelque chose de malhonnête, donc la prudence s'impose.
Cela s'arrange ensuite avec le Soleil en haut, donc vas y prudemment, mais ne t'inquiète pas :)

Ouvre l'oeil et à bientôt :roll:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rester en suisse

Messagepar chenoa » Mon Aug 30, 2010 3:54 pm

Grand merci poussiere d'ange pour ta réponse qui me remonte le moral car je suis dans l'attente de 2 réponses pour des appartements mais il y en a un qui demande un garant et cela ne me plait pas trop.Alors je vais suivre tes conseils. Salutations Chenoa
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT