rester ou partir en norvege ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester ou partir en norvege ?

Messagepar priscilleroc » Wed Jan 02, 2013 12:07 pm

Bonjour,

J'ai trouvé l'homme de ma vie, il vit en Norvège, moi en France pour protéger nos enfants pour le moment mais la distance est difficile à gérer car il me manque beaucoup.
Je viens d'accepter un nouveau boulot (commercial) dans mon secteur d'activités mais je ne l'ai pas encore commencé. Hier mon homme m'a suggéré de chercher un emploi à mi temps en Norvège pour concilier notre couple et mes enfants et il pourrait compléter financièrement. L'idée est séduisante mais j'aimerais savoir si elle est effectivment réalisable et si ça va vraiment fonctionner.
Merci d'avance à celui/celle qui acceptera de me répondre et une très bonne année à tous !

:Tar13U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rester ou partir en norvege ?

Messagepar priscilleroc » Wed Jan 02, 2013 10:23 pm

Aujourd'hui j'ai eu un contact pour un possible emploi là-bas, je dois encore creuser. S'il vous plait pourriez-vous me dire ce que les tarots pensent de ce projet ???
Je pense que ça réglerait beaucoup de mes problèmes mais je suis morte de trouille.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jan 03, 2013 3:32 pm

Bonjour Priscilleroc,

Il y a un blocage à ce départ et c'est chez vous qu'il se situe, comme vous le décrivez du reste.
Un début de cette BD on voit un choix difficile à effectuer et effectivement une ombre de peur qui perturbe. Pourtant, cette peur devrait se transformer en
enthousiasme pour un départ. Les peurs sont en liens avec le travail mais aussi le fait que vous alliez dans la maison de votre homme, une appréhension
liée au territoire au sens large. Avec les craintes liées au travail se mêle aussi un aspect financier qui modère l'envie du départ.
Au fond, rien de plus normal. Les solutions et les finales sont pourtant de très bonnes augures. Bon, il y a pas de soleil mais de l'eau, ce qui au fond correspond pt'être bien aux fjords norvégiens :mrgreen:

A mon humble avis, ce sera par une proposition de travail que vous allez être rassurée et vous retrouvez en Norvège, sans avoir eu le temps de trop cogiter.
Selon les offres, vous pourrez ouvrir un nouveau post pour connaître mieux les propositions.

Belle année 2013
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Thu Jan 03, 2013 6:42 pm

Merci beaucoup Kim pour ton interprétation. Je comprends donc que tout ça est positif et devrait se concrétiser, j' espère rapidement ! En tout cas je continue mes démarches dans ce sens.
Très belle année également ! Et merci encore.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar priscilleroc » Thu Jan 10, 2013 3:27 pm

Aïe, cette semaine je n'ai reçu que des réponses négatives ! J'ai à peu près fait le tour de toutes les sociétés qui correspondent à mes compétences, je n'ai plus qu'une balle en l'air en Norvège. J'ai aussi tenté ma chance en interne pour un poste que je souhaiterais localiser là-bas mais je ne compte pas dessus au vu des premiers échanges. Du coup moral pas top !
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 11:35 am

Bonjour Priscilleroc,

Hé ! pas de panique du 2 au 10 cela fait 8 jours ! Huit jours d'une période de reprise voire même de vacances et vous êtes déjà inquiète ?
Est-ce que vous êtes inquiète de ne pas recevoir illico presto une réponse positive ou êtes-vous inquiète de partir en Norvège ?

Quand vous dites que vous n'avez plus qu'une seule balle en l'air... je n'y crois pas trop :lol: Si vous aviez précisé "en ce moment" OK mais le monde regorge de possibilités et l'essentiel, pour vous, c'est de rester positive sur votre idée. Vous voulez, vous allez vivre en Norvège, avec votre partenaire.
Si en lisant une telle affirmation votre instinct ajoute de suite "oui... si" "OUI... mais" reposez-vous la question de votre réelle motivation.
Rien ne s'ouvrira à vous tant que vous ne serez pas convaincue à 200% que votre vie est en Norvège.

A nouveau, si vous avez une question précise sur un poste de travail: ouvrez un nouveau post. Laissez l'énergie de l'indécision (rester ou partir) et ouvrez la porte aux affirmations: je pars m'installer en Norvège, comment trouver un job qui me convienne dans ce pays ? par exemple.

Courage et très beau dimanche
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN