Rester ou partir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester ou partir?

Messagepar LIZA » Mon Sep 05, 2011 9:30 pm

:Tar00U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Je traverse une période de doute et de questionnements dans mon couple.
Allons nous réussir à passer ce cap difficile?
Merci de m'éclairer
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir?

Messagepar patmil » Tue Sep 06, 2011 8:18 pm

Bonjour Isabelle,

A votre questionnement "Allons-nous réussir à passer ce cap difficile ?", je vais tenter de vous apporter des réponses.

Dans un premier temps, votre tirage...

Le tarot mentionne un déséquilibre dans votre couple dans le partage des responsabilités ou obligations.

Ensuite, il parle de difficulté vécu avec les enfants suite à vos différents dans le couple ? Au fait, avez-vous des enfants ?

Finalement, Il y a quelqu'un ou quelque chose qui tente de faire dévier ou perturber la bonne entente dans votre couple.

Présentement, la fuite ou un changement majeur est envisagé comme solution ?

Bon. Je m'avoue un peu mêlé avec tous ces éléments interprétés à ma lecture de votre tirage. :(

Aussi, Je ne connais pas la dynamique de votre couple ... Donc, très difficile de savoir si je vous aide dans la bonne direction... :arrow:

Peut importe, je vous transmets mon impression sur le sujet :

Il existe une problématique dans votre couple qui s'est avéré plus omniprésente ces derniers temps. Dans le passé elle était présente mais vous

avez peut-être fermé les yeux sur elle. Cependant, maintenant cette épine doit être retirée définitivement.

Cette situation vous place dans un état de solitude et vous aimeriez bien retrouver cet homme dont vous aviez beaucoup d'admiration.

Voilà mes impressions.. A vous maintenant d'en prendre et d'en laisser afin de vous permettre à y voir plus claire.

Au tarot, tout est dans la question et comme il ne peut régler les problématiques à notre place il faut choisir les bonnes questions pour nous aider à y voir plus claire.

Le choix des questions devrait toujours intégrer le consultant. exemple : " Qu'est-ce que je peux faire pour traverser cette crise?" Dans votre question à vous, on attend une réponse divinatoire ( ce que le tarot n'est pas! )

La conclusion de cette période problématique de votre couple sera le résultat des gestes et paroles posées pour la régler. Le tarot vous aide à faire ces choix...

J'aimerais tant vous donner une recette ou une baguette afin de soulager les blessures de votre cœur mais je dois admettre que je ne suis pas magicien.

Cependant, je peux compatir et vous donner toute mon énergie positive pour que vous deveniez ( vous et votre conjoint ) les héros de votre couple, ceux qui avec courage feront face à leurs difficultés pour les résoudres.

Espérant avoir été d'une aide positive,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir?

Messagepar LIZA » Wed Sep 07, 2011 1:50 am

Merci beaucoup pour ce souffle positif insuflé par ta lecture.
Effectivement, je viens de changer de pays et de quitter mon emploi pour que mon mari puisse lui s'épanouir dans son travail, j'éprouve donc un certain déséquilibre aujourd'hui au niveau de responsabilités.
Nous avons effectivement un enfant mais celà ne pose pas de problême, il s'épanouie et nous aussi avec lui...et nous n'avons aucune difficulté avec lui...au contraire, il nous lie énormément et nous sommes très soudés.
Par contre, vous êtes dans le vrai pour votre interprétation pour ce qui est de "l'épine à retirer définitivement "
En effet, j'ai ouvert les yeux ,il y a un an, sur une relation extra-conjugale qu'a eu mon mari dans le passé. Bien qu'éloignée dans le temps, je n'arrive pas à passer ce cap que je vis comme une trahison de sa part.
J'ai fait pourtant le choix de rester plutôt que de le quitter et de tout briser.
Il est vrai que je n'ai pas posé de question directe au tarot..Le fait que tu le soulignes me laisse penser que
fondamentalement, je sais qu'il n'y a pas de réponse à attendre, mon choix est déjà fait, c'est la rancoeur qui m'anime et qui me fait douter.
Je vais tenter de me recentrer sur le positif pour avancer ensemble, et me poser d'autres questions, les bonnes cette fois!
Merci
Bien à toi
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT