Bonjour Isabelle,
A votre questionnement "Allons-nous réussir à passer ce cap difficile ?", je vais tenter de vous apporter des réponses.
Dans un premier temps, votre tirage...
Le tarot mentionne un déséquilibre dans votre couple dans le partage des responsabilités ou obligations.
Ensuite, il parle de difficulté vécu avec les enfants suite à vos différents dans le couple ? Au fait, avez-vous des enfants ?
Finalement, Il y a quelqu'un ou quelque chose qui tente de faire dévier ou perturber la bonne entente dans votre couple.
Présentement, la fuite ou un changement majeur est envisagé comme solution ?
Bon. Je m'avoue un peu mêlé avec tous ces éléments interprétés à ma lecture de votre tirage.
Aussi, Je ne connais pas la dynamique de votre couple ... Donc, très difficile de savoir si je vous aide dans la bonne direction...
Peut importe, je vous transmets mon impression sur le sujet :
Il existe une problématique dans votre couple qui s'est avéré plus omniprésente ces derniers temps. Dans le passé elle était présente mais vous
avez peut-être fermé les yeux sur elle. Cependant, maintenant cette épine doit être retirée définitivement.
Cette situation vous place dans un état de solitude et vous aimeriez bien retrouver cet homme dont vous aviez beaucoup d'admiration.
Voilà mes impressions.. A vous maintenant d'en prendre et d'en laisser afin de vous permettre à y voir plus claire.
Au tarot, tout est dans la question et comme il ne peut régler les problématiques à notre place il faut choisir les bonnes questions pour nous aider à y voir plus claire.
Le choix des questions devrait toujours intégrer le consultant. exemple : " Qu'est-ce que je peux faire pour traverser cette crise?" Dans votre question à vous, on attend une réponse divinatoire ( ce que le tarot n'est pas! )
La conclusion de cette période problématique de votre couple sera le résultat des gestes et paroles posées pour la régler. Le tarot vous aide à faire ces choix...
J'aimerais tant vous donner une recette ou une baguette afin de soulager les blessures de votre cœur mais je dois admettre que je ne suis pas magicien.
Cependant, je peux compatir et vous donner toute mon énergie positive pour que vous deveniez ( vous et votre conjoint ) les héros de votre couple, ceux qui avec courage feront face à leurs difficultés pour les résoudres.
Espérant avoir été d'une aide positive,
PatMil.