omicron a écrit:Bonjour,
tu as été blessée par un homme qui t'a tourné le dos dans le passé ?
il semble y avoir une relation passée qui apparait dans ton tirage, à moins que ça soit ta relation aux hommes, je ne sais pas, mais tu apparais avoir été blessée, heurtée.
je dirais que tu as dû déjà avancer là-dessus probablement, faire un deuil, et qu'une libération s'approche, donc peut-être une rencontre oui, on voit bien deux personnages dans la maison-dieu.
ou bien la délivrance finale par rapport à une histoire d'avant.
à te lire
Phil_M a écrit:Bonjour Soulmate
En regardant ton tirage, j'ai l'impression que tu aies passée un peu trop vite sur ton passé, il semblerait que tu aies qq chose encore à régler qui n'est pas totalement digéré, l’Hermite t'y emmène (dans le passé ).
Ca va te demander encore un peu de solitude et de patience mais ça va véritablement te créer un réel renouveau.
A toi de voir !
Phil
soulmate a écrit:merci de ta réponse mais mon passé est qd meme loin maintenant! ma derniere relation date de 6 ans!!dc là je ne pense plus a un ex et aucun ex ne pense plus à moi lol!
Phil_M a écrit:Bonjour Soulmatesoulmate a écrit:merci de ta réponse mais mon passé est qd meme loin maintenant! ma derniere relation date de 6 ans!!dc là je ne pense plus a un ex et aucun ex ne pense plus à moi lol!
Si tu me relis bien, je n'ai pas parlé d'ex mais de passé !
Tu vois, tu passes trop vite sur les choses ! dommage !
Phil
soulmate a écrit:oui mais pour moi le passé dans le domaine sentimental signifie forcement un ex sinon quoi d'autres??
Phil_M a écrit:soulmate a écrit:oui mais pour moi le passé dans le domaine sentimental signifie forcement un ex sinon quoi d'autres??
Alors, je sors ma boule de cristal
N'y a t'il pas de soumission mal vécue par rapport aux hommes, par rapport au père, qui te ferait rencontrer ce type d'homme ?
Phil
soulmate a écrit:alors une soumission certainement pas! je suis plutôt très rebelle lol! mais il est vrai que j'ai eu un père au caractère difficile et que je rencontre des hommes qui ont le même caractère et que j'envoie balader
christine7 a écrit:En solution le tarot indique de ré créer du lien avec la famille, comme une réconciliation, en prenant plus de distance qu' avant mais cela semble nécessaire pour débloquer les choses ou du moins améliorer ta relation aux hommes...
Phil_M a écrit:Bonjour Soulmatesoulmate a écrit:alors une soumission certainement pas! je suis plutôt très rebelle lol! mais il est vrai que j'ai eu un père au caractère difficile et que je rencontre des hommes qui ont le même caractère et que j'envoie balader
AH les rebelles !
Et si soulmate ! à un moment de ta vie tu t'es soumise face à un père au caractère difficile et tu es ensuite devenue rebelle. Comme tu le rejoue avec d'autres hommes que tu dois bien choisir d'ailleurs, le tarot te propose de comprendre ce qu'il se passe !
Donc il te faut choisir un homme (type dresseur de chevaux) qui est à l'écoute mais qui a de la poigne ! ça existe !
Puis, comme le dit Christine :christine7 a écrit:En solution le tarot indique de ré créer du lien avec la famille, comme une réconciliation, en prenant plus de distance qu' avant mais cela semble nécessaire pour débloquer les choses ou du moins améliorer ta relation aux hommes...
A toi de bien choisir
Phil
soulmate a écrit: un homme type "dresseur de chevaux"!! oui c'est tout à fait ça! il faut surtout un homme qui m'aime vraiment...
soulmate a écrit:je ne pense pas que l’on puisse choisir les personnes avec qui on veut être!
soulmate a écrit:je crois au karma et des fois on est comme "poussé" vers une personne c'est la force du destin
soulmate a écrit:j'ai l’impression que dans cette vie on veut me priver de l'affection d'un homme...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités