Résultat de mon procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultat de mon procès

Messagepar patoue » Sun Sep 26, 2021 4:50 pm

Bonjour,
Nous devons mettre en route la procédure au fond contre mon voisin. Nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat. Obtiendrons nous intégralement réparation de nos préjudices ? Merci de vos réponses. Bonne journée
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patoue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultat de mon procès

Messagepar patoue » Mon Sep 27, 2021 3:29 pm

Bonjour,
Si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer, je l'en remercie d'avance. Bonne journée
patoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patoue » Tue Sep 28, 2021 2:48 pm

Bonjour,
Une petite remontée au cas où ? Merci. Bonne journée
patoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patoue » Thu Sep 30, 2021 11:12 am

Bonjour,
Je retente ma chance, il me semble qu'il y a moins de réponse qu'avant, peut-être y a t-il moins d'élèves ? Merci. Cordialement
patoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Thu Sep 30, 2021 2:53 pm

Bonjour.
Effectivement le forum est de moins en moins effervescent. Personnellement je le delaisse avec regrets.
Peut être y a t il moins d élèves en effet, dommage je le trouvais intéressant.
Bonne continuation
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patoue » Fri Oct 01, 2021 6:56 am

Bonjour, je retente ma chance avec un nouveau tirage. Après je délaisserai le site car il n'y a plus de réponse surement par manque d'élèves. Merci. Bonne journée

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
patoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Fri Oct 01, 2021 8:32 am

Bonjour Patoue,
Bonjour Tilivibonito,

vos remarques sont à moitié vraies...

Il manque souvent des marques de politesse (je ne suis pas élève de Camoin) mais j'estime que, offrant des lectures GRATUITES (qui prennent du temps, de la réflexion bien en amont aux réponses écrites), que des marques de politesse sont nécessaires (pour ma part, j'y suis très sensible, ayant subi de nombreuses humiliations car n' "étant pas du sérail, mais ayant une personnalité et des capacités, je devais les déranger",) et ces marques de politesse sont une marque de respect, même si dans l'esprit des forumeurs, cela se réduit à des forules creuses.

Ensuite, le bonjour ne se réduit parfois qu'à un "bjr"!!! La loi du moindre effort... appelle la même paresse chez un lecteur éventuel!!!
Up, c'est encore moins que le respect que je témoigne à mon chien !!!
Expliquer un minimum du contexte est la moindre des choses! Combien de fois ne lit-on pas "expliquez un peu le contexte", ce qui signifie aussi que le "questionneur" ne s'est pas donné la peine de réfléchir à son problème... Mais il exige une lecture ... et gratuite de surcroît ! C'est une exigence à peine sous-entendue !

Autre point : il est demandé aux bénéficiaires d'une lecture gratuite ...de faire un retour... Bien souvent, le retour (et le merci) est absent, comme si faire un retour brûlait la main sur le clavier !

Le manque d'élèves estampillés Camoin n'est pas une justification, car il y a belle lurette que ces "anciens élèves" se sont raréfiés. Et il faut reconnaître que de nombreux "non élèves" vous ont offert des lectures à l'oeil...

Sur ce, bonne continuation.
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Oct 01, 2021 1:54 pm

Bonjour à vous tous,

Il y a peut-être un effet de lassitude, une concurence avec d'autres forum qui n'éxistaient pas à la naissance de celui-ci ?

Nous sommes encore beaucoup d'anciens élèves sur ce site mais il y a des sujets qui ne vont pas attirer les réponses. Soit par ce qu'ils sont interdits sur ce site : justice et santé font partie de ces sujets. Je suppose que c'est pour cela que personne ne vous répond, car il s'agit d'un procès. Soit par ce que la question n'intéresse personne (type: vais-je être heureux?) ... il faudrait tellement de temps et d'interactions pour commprendre la définition de bonheur (pour la pers. qui pose la question) de ce que représente le mot bonheur que je ne me lancerai pas à répondre à ce type de question courante.

AUCUN tirage n'exige de contexte. La règle est de maintenir l'attention sur la question, uniquement sur la question. Les mots sont importants et le tarologue interprète avec le filtre de la question. Quand un dialogue naît entre deux personnes sur une question, il est tout à fait possible par la suite de demander des précisions sur le contexte, d'interroger entre deux options possibles etc. Nous n'avons pas à être intrusifs en inondant la personne qui demande le tirage des questions, cela peut se faire délicatement par la suite mais pas de prime d'abord.

La tolèrance est de mise, personne n'est là pour imposer sa règle, qu'il s'agisse de regard ou de politesse, si cela ne plaït pas, il y a d'autres posts à lire.

A mon avis, les plus grandes barrièrse aux réponses des tarologues sont la façon de poser la question et la mltiplication des questions annexes sans même prendre le temps de se poser sur la première réponse. mais ce n'est que mon opinion,

Belle fin de semaine
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT