RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Messagepar MARIE PAULE » Mon Jul 25, 2011 2:21 pm

Merci Christine,

J'ai bien compris l'interprétation, ainsi que les visages tournés vers un autre carte..

Comme promis je vous informe des suites de l'aventure: L'acheteur avec lequel j'ai communiqué cet après midi ne convient pas, mais au moins nous n'avons pas perdu de temps.

J'ai deux autres Conférences téléphoniques avec 2 autres acheteurs potentiels plus tard dans après-midi..... Entre temps j'ai parlé à mon premier acheteur.... qui est toujours en standby.

A plus tard.

MP.
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Jul 26, 2011 7:50 am

Bonjour Christine et entresoie,

Comme promis je reviens vers vous. Beaucoup de travail hier et de négociations. Alors ce matin, j'ai posé une seule question pour savoir comment les choses vont se positionner cette semaine. Voici la réponse ci-dessous.

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai essayé de faire ma propre lecture..... mais il y a beaucoup trop de symboles pour que je comprenne.... mais juste à l'intuition il semblerait que les choses ont de fortes chances de se dénouer...

A vous lire -

Merci infiniment.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Jul 26, 2011 8:36 am

Hello Marie Paule,
Cela va de l'immobilisme passé, (pendu), à l'acceptation et ou un investissement personnel dans l'abnégation, avec l'aide des étoiles.
La fin de semaine est encore rock'n roll !

Justice et tempérance à l'envers : l'harmonie et l'équilibre pourraient être absents.

Les cartes à l'envers en bas sont toutes sauf ASN des personnages isolés, et en haut tu as soleil, jugement, MD, Monde, qui parlent de coopérartion, association, délégation, rencontres : la voie n'est pas de faire confiance à tes seules idées, et en tous cas pas de les imposer
L'ASN à l'envers au passé : est ce simplement toi en colère contre l'immobilisme ? A coté de la justice envers au présent, il me semble important de décoder ces deux cartes :
- as tu pu te mettre dans un mauvais cas juridique ?
-y a-til autour de toi qu'elqu'un qui veut imposer ses idées, passer en force ?
ASN +jugement : il y a deux lames : risque de rigidité mentale ?

J'ai l'impression que tu dois choisir délibérément la ligne du haut pour au bout du compte retourner l'impératrice et faire aboutir ses idées (les deux aigles impératrice/monde).

A+
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Jul 26, 2011 9:00 am

Merci Entresoie,

Même si je ne suis pas sûre de comprendre exactement tout le sens de tes remarques et de tes questions. Je peux quand même essayer :

Justice et tempérance à l'envers : l'harmonie et l'équilibre pourraient être absents.

Oui, ça c'est mon état d'esprit actuel..... Nervosité et sûrement un peu de fatigue...

Les cartes à l'envers en bas sont toutes sauf ASN des personnages isolés, et en haut tu as soleil, jugement, MD, Monde, qui parlent de coopérartion, association, délégation, rencontres : la voie n'est pas de faire confiance à tes seules idées, et en tous cas pas de les imposer

Entièrement d'accord.... mais dans certaines négociations difficiles, lorsque les interlocuteurs sont un peu lents ou bien passifs ... tout d'abord on se sent un peu seul ... un peu comme une locomotive qui tire un train très lourd et lent..

Ce qui explique ta remarque suivante :

L'ASN à l'envers au passé : est ce simplement toi en colère contre l'immobilisme ? A coté de la justice envers au présent, il me semble important de décoder ces deux cartes :
- as tu pu te mettre dans un mauvais cas juridique ?
-y a-til autour de toi qu'elqu'un qui veut imposer ses idées, passer en force ?
ASN +jugement : il y a deux lames : risque de rigidité mentale ?

Alors il y a un peu de tout cela: Pour fermer le contrat de mon client, il ne me reste que quelques jours avant cette fin de semaine.... Là est la pression.
Donc la tentation est de passer en force... et donc de me rigidifier dans ce comportement. Logique !!!

Par contre je ne comprends pas 2 remarques:

1) J'ai l'impression que tu dois choisir délibérément la ligne du haut pour au bout du compte retourner l'impératrice et faire aboutir ses idées (les deux aigles impératrice/monde).

Mais qui est l'impératrice dans ce cas ? Que représentent les 2 aigles ?

2) La fin de semaine est encore rock'n roll !

Quel est le sens de ta remarque et surtout quelle carte te donner à penser cela.

Encore merci.... de m'accompagner dans cette aventure.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Jul 26, 2011 9:10 am

Pardon..... j'ai fait une erreur ... ou plus exactement un lapsus..

Ton nom est " Etresoie" et non "Entresoie"....

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Jul 26, 2011 9:43 am

Hello,
rock n'roll : cela traduit, pas très utilement, que je trouve qu'il y a beaucoup de cartes pour quelque chose qui se termine fin de semaine, cela peut amener pas mal de péripéties. Il n'y a aps de carte particulière associée à l'idée, j'aurais pu me dispenser de cette remarque!

Concernant les aigles, regardes l'impératrise et le monde : chacune a un aigle, ce sont les 'idées'. Celui de l'impératrice, à l'envers a un souci : elle se prend la tête, en considérant tout l'investissement fait (étoile), s'impatiente, (avec tempérance envers), si isolée, ses idées ne sont pas forcément optimales et ont du mal à s'épanouir. En solution, on peut tenter une lecture en suivant les regards ' réussir à avancer vers la sortie du tunnel',
- avec une idée d'ouverture dans les idées, d'inspiration, de confiance en soi, en l'univers, de communication, dans le monde
- de combat victorieux, en sachant ce qu'il faut faire, dans le chariot
- de négociation, de partage, d'échange, dans le jugement.
après tout cela, les idées (dans le monde), sont vivantes, partagées, successfull.

Je pense que l'impératrice c'est toi.
A+
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Jul 26, 2011 10:05 am

Tout d'abord encore merci pour ton temps.....

En lisant ta dernière réponse, cela a fait remonter quelque chose de difficile, qui me pousuit depuis longtemps pour ne pas dire toujours : LA PEUR DE L'ECHEC ... OU PLUS EXACTEMENT LA PEUR DE LA REUSSITE...

Tu avais, fort habilement posée cette question la première fois en me disant :

Au futur par contre : y aurait-il un grand trac, la peur ? (hermite +arcane sans nom à l'envers ).

Et Christine dans l'une de ses réponse avait écris:

Il regarde l'Arcane sans nom cet Hermite, c'est pour ça qu il ne te regarde pas; reste à savoir ce que c'est que l'ASN pour lui... Une restructuration, un changement radical , une destruction , une peur aussi...comme , de plus, c'est à l'envers, c'est difficilement vécu ou ça pose probleme.
Est-ce que cela pourrait évoquer quelque chose pour toi

Je crois qu'en fait le (mon) Noeud Gordien est la peur....

J'ai compris les significations de l'aigle... et les message de confiance ...

Bien sûr je continuerai à vous informer tout au long de cette semaine et de ces prochains jours...

Et je me permets de vous embrasser à tous les deux .

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jul 26, 2011 10:21 am

MARIE PAULE a écrit: ... OU PLUS EXACTEMENT LA PEUR DE LA REUSSITE...

et oui...

Nous n'avons pas peur de ne pas être à la hauteur.
Notre vraie peur, c'est d'être trop puissant.

C'est la lumière qui est en nous, pas les zones d'ombre,
qui nous terrifie le plus.

Car qui sommes nous pour être si brillant, si formidable,
si talentueux, si plein de ressources ?

En fait, pour qui vous prenez-vous pour ne pas l'être ??

Vous êtes fille et fils de Dieu.

Jouer les petits ne rend pas service au monde.

Se deprecier pour conforter les autres autour de soi n'a rien de tres illuminé.

Nous avons tous, pas seulement quelques uns d'entre nous,
été créés pour irradier la gloire de Dieu qui est en nous.

Quand nous la faisons rayonner nous incitons les autres
à faire de même.

En abandonnant nos propres peurs, notre présence aide
automatiquement les autres à se liberer des leurs.

Nelson Mandela 1994

:wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Jul 26, 2011 10:48 am

Christine,

Au combien je partage cette pensée...... Mais je sais aussi que le chemin est difficile à trouver en soi-même pour passer à la réalisation de sa véritable nature, que je sais pure et paisible pour chacun de nous.....

C'est pour cela que je fais de cette expérience (matérielle) une possibilité de confronter cette peur parcourue comme un labyrinthe dont il faut trouver la sortie...

Etrange de partager autant d'intimes pensées avec 2 personnes que je ne connais pas et avec qui je parle depuis 2 jours au travers d'un forum internet, avec des supports que je ne connais pas bien... voire même pas du tout.

Dans tous les cas 2 belles rencontres (avec, je le sens 2 styles différents, mais tout autant bienveillants).

Cela dit ... je retourne à mon "Travail".... et bien sûr je reviens vers vous 2.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 10:24 am

Bonjour Christine et etresoie,

Après beaucoup de travail et de négociations pendant la journée d'hier, voici la situation ajourd'hui...

Tout d'abord j'ai trouvé un nouvel acheteur potentiel qui est en train d'étudier le contrat en ce moment même voici un tirage sur cette possibilité: Va t-il accepter de nous suivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar17U:

hmmmm, je sens encore cette peur pendant que vous écris.

Alors deuxième possibilité qui est survenue hier.... Vous vous souvenez peut être de mon premier groupe d'acheteurs ...qui n'avait pas trop performé au début; Contre toute attente, ils sont revenus vers moi hier, en faisant avancer les choses de manière significative, et là aussi je fais un tirage pour essayer d'y voir plus clair ;

:Tar13U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:

A vous lire-

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Jul 27, 2011 10:46 am

Hello Marie Paule,

Ton deuxième tirage se termine par le soleil endroit : accord, collaboration, construction commune, à court terme Cela parait bon ! Il serait intéressant de comprendre la paire ASN+ hermite : at-il changé de conseil ? considéré les changements induits par ce que tu lui vends pour se forger sa propre conviction ? Mesuré le temps perdu ? Attendu son heure pour procéder à des changements ?
Bon il y a encore l'Hermite, il prend son temps !

Concernant le premier tirage, on a la justice envers+ papesse envers : des points contractuels soulevés ?
Au futur il y a la roue à l'envers, avec la lune en solution : ce ne sera pas fluide; nécessitera un voyage ? peut être un changement de fusil d'épaule (retour avec l'ancien client par exemple).
Avec l'étoile, fais ce que tu as à faire sans attendre le résultat.

Belle journée

Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 10:56 am

Merci belle journée à toi aussi.

Pour ce qui concerne les premiers acheteurs.... Oh que oui, ils ont beaucoup travaillé et ils continuent... un peu lents c'est vrai , mais ils surtout compris les procédures - A vrai dire ce n'étaient pas des acheteurs expérimentés dans ces produits, mais ils essaient vraiment très fort de performer.

Concernant l'acheteur de Londres, à qui j'ai envoyé le contrat hier après-midi: Lui est expérimenté et si il le veux, il peut performer en 24H.

Il n'a pas dit qu'il rejettait l'offre, si il avait du le faire on pourrait penser qu'il l'aurait déjà fait.... mais il rechigne sur un point du contrat.

A suivre .....

Puis-je vous poser une question technique?? Quels sont les significations des différents étages de cartes.... et surtout qu'appellez-vous la ligne de solution???

A très bientôt.
MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Jul 27, 2011 11:09 am

re,
Dans le tirage que nous pratiquons ici, au départ il il a 3 cartes : passé présent futur, sur la ligne du bas. Je ne suis pas sûre que ce soit la seule compréhension qu'on peut en avoir, mais en quelque sorte, cela représente le déroulement des évènements, relativement à la question posée.
Une carte à l'endroit : ce qu'elle représente n'est pas problématique. Si à l'envers, ce qu'elle représente est problématique, et on tire une autre carte, qu'on place au dessus, à l'endroit, pour avoir des infos sur les pistes de solutions proposées par le tarot.
On complète le tirage en plaçant des cartes pour voir ce que regardent les personnages, cela donne des indications complémentaires. Mais comme certaines de ces nouvelles cartes peuvent être à l'envers aussi, on fait monter le chateau de cartes.
Il y a des didacticiels sur le site de Ph Camoin, si cela t'intéresse.
A+
Etresoi

PS : question indiscrète : peux tu vendre ton projet à plus d'un client ?
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 11:32 am

Ta question n'est pas du tout indiscrète: Oui je peux multiplier les ventes autant que j'ai d'acheteurs en situation de payer... les produits financiers se régénèrent automatiquement....

La difficulté est de trouver des acheteurs qui sont ouverts à ce type de Produit/marché et surtout qui ont des banques averties prêtes à soutenir ces opérations.

Mon chalenge en fait est pour cette semaine: Pour ne pas perdre le vendeur qui m'a largement fait confiance et qui a fait preuve de patience, (2 mois pour être honnête), je souhaiterai fermer une transaction cette semaine... ce qui reste possible.
Mon erreur a été de rester endormie avec mon premier acheteur qui promettais tous les jours de performer...

Alors pendant que je t'écrivais, je recevais un email de mon acheteur Londonien qui veut bien faire l'opération mais il coince sur un détail technique.

Je vais lui répondre.

A plus tard pour continuer la conversation sur les Tarots.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 2:25 pm

Je ne résiste pas au plaisr de vous informer de la suite rapide des évènements.

Les choses s'accélèrent depuis notre dernier entretien .... mon acheteur Londonien a fait une contre offre sur un point de procédure...

En ce moment j'attends l'acceptation de la part du vendeur.... si il dit oui on commence demain matin.

Je fais un tirage sur la question: Le vendeur va t-il accepter la clause du contrat... ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:

hmmm toutes ces cartes à l'envers ET SURTOUT LA MD ne me dit rien de bon !!!

A votre appréciation.

De toute façon vous aurez la réponse réelle.

A plus tard - MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT