RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Messagepar etresoie » Wed Jul 27, 2011 2:54 pm

hello,

Dans le premier tirage sur ce client, la lune tout en haut, parle peut être de ce changement à faire. Le faire remet la roue à l'endroit.
Mais la lune parle d'argent aussi, et dans ton dernier tirage il y a trois lames qui parlent d'argent : tempérance, le diable, la MD. Peut être 4 avec le monde.
la modification 'technique ' est elle assortie soit d'une demande de remise de prix soit d'un coût de modification ?
La force + empereur : je vois bien 'mettre en oeuvre la demande du client'. Mais après impératrice+ md envers : tu considères une diminution de la pluie d'or : réduction de ta marge pour conclure la vente ?

Je ne sais pas si c'est juste, mais c'est très amusant !
A+
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 3:12 pm

Tout d'abord merci...

Alors comme je suis en plein dedans .... je réponds en direct!

L'acheteur dit OK je prends ... mais je ne veux pas utiliser cette procédure trop coûteuse et dangeureuse... Je montre mes fonds, je signe le contrat ce soir à condition que le vendeur accepte ma preuve de fonds et livre sa première tranche demain matin 9h heure de londres.

Et je suis dans l'attente de la réponse du vendeur ... c'est un corriace... mais sais t-on jamais ...d'où ma question..

Concernant mes commissions : Non elles ne seront pas diminuées..

je sais que la soirée sera un peu tendue car j'aurai les 2 en même temps.

Amusant... ce sera mieux quand ce sera terminé.... c'est très fatiguant nerveusement..

Dans tous les cas pour vous 2 je comprends que c'est un feuilleton .
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 3:14 pm

A propos, je me suis souvenue que l'une des 2 avait écris que la fin de semaine serait "ROCK & ROLL".... je crois que c'était bien vu !
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jul 27, 2011 3:36 pm

Waouhhh les filles ! :shock: Je viens de debarquer à nouveau sur le forum, c'est un vrai feuilleton, là ! Y manque plus que Jack Bauer !!! :mrgreen:
Pour revenir sur cette maison Dieu envers :
MARIE PAULE a écrit:L'acheteur dit OK je prends ... mais je ne veux pas utiliser cette procédure trop coûteuse et dangeureuse... Je montre mes fonds, je signe le contrat ce soir à condition que le vendeur accepte ma preuve de fonds et livre sa première tranche demain matin 9h heure de londres.

ESt-ce que cela peut poser un pbl à la banque ? car la MD c'est aussi la banque, qui tout simplement à un pbl...soit à cause de cette procedure , soit à cause de la non-utilisation de cette procedure ? (je parle en avengle, là, comme je n'y connais stricetement rien... :mrgreen: :wink: )
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 4:00 pm

Bonsoir Christine,

Je suis en train de négocier cette fameuse procédure .... qui consiste pour l'acheteur à "Prouver ses Fonds".... Le vendeur requiert un swift de la banque de l'acheteur ... et l'acheteur ne veut envoyer que la copie de son extrait bancaire ....

Rajoutez là dessus que la négociation se passse en 3 langues !!

Vous allez progresser en finances si ça continue :)

A tout de suite pour le résultat.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jul 27, 2011 5:17 pm

excuse pour les fautes, je tape plus vite que je ne pense... :mrgreen:

Etresoi, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il y a comme une opposition dans son tirage entre :

1) ce qui pose probleme actuellement :
chariot envers - Diable envers
C'est comme une repetition de quelque chose qui entrave, on va tjs à la vitesse du plus lent, on a du mal à avancer de ce fait, il y a des choses pas claires...on est limité, encordé comme dans les 2 persos du Diable...

2) la solution :
Justice - Monde
Il y a une notion d ' ouverture du champs des possibles, d'ouverture à l'international, d'autenticité, de transparent, de verifiable...(en plus ça semble etre la solution à ce pbl qu il peut avoir avec la banque , soit la MD envers, si c'est bien d'une banque dont il s'agit...)

Je ne sais pas si cela est en rapport avec ce probleme :

MARIE PAULE a écrit:Le vendeur requiert un swift de la banque de l'acheteur ... et l'acheteur ne veut envoyer que la copie de son extrait bancaire ....

Mais je prefère attirer l' attention dessus, quelqu'un saura peut-etre faire le lien.

Pour ma part, ma connaissance se limite au virement Swift ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 5:55 pm

Bien vu Christine,

(je viens respirer un peu ici... ça me détend...car c'est vraiment pas simple).

Bien vu car effectivement :

1) ce qui pose probleme actuellement :
chariot envers - Diable envers
C'est comme une repetition de quelque chose qui entrave, on va tjs à la vitesse du plus lent, on a du mal à avancer de ce fait, il y a des choses pas claires...on est limité, encordé comme dans les 2 persos du Diable...

Ce sont les 2 clients qui ont peur de se dévoiler... et qui bloquent pour donner un peu plus de leurs informations confidentielles.... et donc qui avancent avec le frein à main serré...

2) la solution :
Justice - Monde
Il y a une notion d ' ouverture du champs des possibles, d'ouverture à l'international, d'autenticité, de transparent, de verifiable...(en plus ça semble etre la solution à ce pbl qu il peut avoir avec la banque , soit la MD envers, si c'est bien d'une banque dont il s'agit...)

Tout à fait, car l'un est à Londres et l'autre à HKG. Et le deal se passera in fine au travers des banques .....

Mon travail consiste à les apaiser, à leur donner confiance l'un envers l'autre ... pour finalement signer le contrat probablement ce soir au plus tard demain matin.... et livrer la première tranche demain matin .

A dans plus tard ce soir....
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Jul 27, 2011 7:50 pm

Bien vu Christine : j'avais bien pensé que le Monde demandait ouverture et confiance pour réaliser la vente (justice), mais je ne voyais pas comment relier cela au reste de l'affaire et surtout au diable qui m'inquiète un peu placé où il est. Je pensais jeu de dupes mais l'idée de protagonistes qui ne veulent pas se dévoiler est sioux !
Donc leur donner confiance !
Ces tirages sont passionnants !
A+
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Jul 27, 2011 10:09 pm

Il est tard, nous venons juste de terminer nos négociations.... POUR CE SOIR....

Car il y a encore des points de désacords notament pour que le vendeur accepte le mode de communication de l'acheteur :
Je vous le fait court: le V. veut recevoir une lettre d'intention de l'A. par message swift codé... et l' A. veut l'envoyer par sa banque certes..... mais par email !

Conférence call demain matin à 9h.

et la question de ce soir sera tout naturellement: LE VENDEUR ACCEPTERA T-IL LA PROCEDURE DE L'ACHETEUR,

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

Et bien là ... je sais pas quoi dire ... mais ça c'est vous qui allez m'éduquer...

A demain pour la suite .

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Jul 28, 2011 8:45 am

hello MP,
Pour le moment le processus est sur pause (pendu).Avant avec la MD : peut être peut on dire qu'il y a eu une belle avancée.
Aprèe : on voit au bout l'empereur : la concrétisation. Il serait à l'nevers ce serait le capotage assuré. Il est à l'endroit !
Pour l'atteindre il y a encore des obstacles à franchir : chariot envers, bateleur envers. Les deux regardent l'empereur. Les deux ont du mal à avancer.
Peut être le bateleur est il le vendeur(camelot) , et le chariot l'acheteur (le chef d'entreprise). Il manque un cheveu pour le succès.
En solution : le soleil : communication, vers un accord où tout le monde trouve son compte. Idée que l'un amène l'autre à le rejoindre. Au dessus du chariot envers : peut être l'acheteur a t-il besoin que quelquechose s'éclaire pour le faire repartir dans la bonne direction ?
Le mat :qui c'est ? peut être le vendeur qui se détermine, ou toi qui apporte l'éclairage dans la négociation (amoureux).
L'amoureux : la nécessité du choix, la négociation, la décision inspirée.
A+

Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Thu Jul 28, 2011 9:27 am

2 petites minutes pour dire merci..... et pour dire que ce que tu dis colle bien à la réalité de ce que je vis (toujours Rock & Roll).

Ce matin de bonne heure nous avons "ré-attaqué"....même si ce n'est pas un combat, c'est quand même une belle partie d'échec et gagne.... tous le monde doit gagner. Y compris son honneur.

Donc, ce matin par un coup d'inspiration, j'ai proposé à l'acheteur de payer les frais de Swift - qui soit-disant étaient payants- mais donc je sais qu'ils sont FREE .... Et je crois que par cette détermination, il a accepté de signer le contrat et d'envoyer le swift aujourd'hui pour dire qu'il est prêt à acheter. ( a condition que je mentionne sur le contrat que je paierai les frais :) ).

Maintenant il me reste à trouver le vendeur qui boude dans son coin...

Suite dans l'après midi : QUELLE ISSUE?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

A vous de me dire.... mais ça n'a pas l'air trop mal !

A + TARD.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Jul 28, 2011 9:43 am

oui, l'horizon s'est éclairci : tout est à l'endroit, il n'y a plus d'obstacles.
La concrétisation au présent, avec l'empereur.
Au futur tu contrôles les versements . l'étoile investit et c'est aussi la toile : les réseaux de com .
Donc cela c'est avec les british ?

etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Thu Jul 28, 2011 9:51 am

Réponse ce soir !
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Thu Jul 28, 2011 8:18 pm

Bonsoir,

Et bien très dure et rude journée... car l'acheteur Londonien s'est avéré être un escroc ! du coup il a eu un très gros clash avec mon vendeur.....

En 1 heure de temps , j'ai tout perdu..... et aussi incroyable que ça puisse paraître, comme un énorme orage qui aurait tout cassé et tout balayé... de là ce sont repositionnés les paramêtres : qualité des procédures et partenaires..... et sans complication, et sans vraiment l'avoir voulu: une nouvelle transaction s'est dessinée qui .... si je ne me trompe pas trop devrait tranquillement se dénouer demain...

Incroyable, je suis encore comme sortie d'une grande machine à laver qui aurait tourné à 4000 tours/mn....

et quand je revois le tirage de ce matin:

oui, l'horizon s'est éclairci : tout est à l'endroit, il n'y a plus d'obstacles.
La concrétisation au présent, avec l'empereur.
Au futur tu contrôles les versements . l'étoile investit et c'est aussi la toile : les réseaux de com .
Donc cela c'est avec les british ?

ALORS LA .... IL FAUDRA QUE VOUS M'EXPLIQUIEZ ..... car moi je n'y vois plus très clair....

Alors je vais simplement demander: ET DEMAIN ?

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et bien dis-donc ? je n'ai jamais vu autant de cartes .... et à mon avis ça va être une dure journée !

A vous lire ... car là pour voir du positif, il faut être très très optimiste ...

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Jul 28, 2011 9:37 pm

MARIE PAULE a écrit:Je fais un tirage sur la question: Le vendeur va t-il accepter la clause du contrat... ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MARIE PAULE a écrit:Et bien très dure et rude journée... car l'acheteur Londonien s'est avéré être un escroc ! du coup il a eu un très gros clash avec mon vendeur.....

et bien Marie-Paule, je crois que c'est ce sur quoi le tarot voulait attirer notre attention avec ce Chariot envers/ Diable envers versus Justice/monde....
C'est une opposition mensonge/verité....Mais j'ai juste parlé de cacher des truc par rapport à la transparence car je ne pensais pas que , à ce niveau là, on puisse etre confronté encore à des escrocs...facile à dire apres, me diras-tu ... :? C'est clair ! La prochaine fois, je n'aurais pas d'idée préconçue et je n'hesiterais pas à le dire franchement... :?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT