RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Messagepar Arcane » Thu Jul 28, 2011 9:46 pm

et pour demain, et bien j'aurai tendance à dire qu'il serait souhaitable de provilegier des partenaires experts ayant de l'experience et de la sagesse (l(Hermite) , des chefs solides et costauds qui ont reussi et qui ont les moyens (l'Empereur)...Faire gaffe aux baratineurs (bateleur envers) ...ceci dit, ce qui est arrivé peut etre aussi la "turbulence " de ton 1er tirage....avec une renaissance par la suite...
Le soleil envers peut indiquer un pbl de communication ou de vacances ou d'association, et l'Imperatrice (toi ou le projet ?) risque de se sentir bloquée ou un peu seule (Pendu envers)...et là le Diable en solution, c'est OSER...

Bon courage !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Thu Jul 28, 2011 9:55 pm

Merci Christine.....

Je finis ma journée par ce petit mot..... en effet j'ai l'impression de vivre une semaine initiatique comme j'en ai rarement vécue.... une énergie particulière très forte et fatiguante à la fois...

Une épreuve certe, mais un retournement intérieur aussi, très profond. Ce que tu qualifies de rennaissance..

Demain je reprends tout à zéro... mais pas tout à fait.

Bien sûr je vous dirai....

Bonne nuit !

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Jul 28, 2011 11:10 pm

Bonsoir Marie Paule,
Deux choses auraient dû nous alerter : le diable envers placé où il était et le fait que les choses soient si faciles .
Quand tu dis que tu as tout perdu, tu parles de ton investissement en temps ? Comment vous êtes vous aperçus que le contact était un escroc ?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris le déroulement des opérations pour demain : tu as un nouveau client ?bonne nuit et bon courage demain !
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Fri Jul 29, 2011 12:57 pm

Bonjour Christine et etresoie,

Quelques minutes de libres pour vous informer un peu mieux de ce qui s'est passé hier et de ce qui se passe aujourd'hui:

En fait ce qui c'est passé durant cette semaine est que : Je suis partie d'une négociation qui stagnait avec un vendeur qui semblaient être prêt à fermer la transaction suivant sa propre procédure et mes acheteurs très lents qui n'arrivaient pas à décoller.

Acte 1) je décide d'ouvrir sur d'autres acheteurs plus performants.... tout en laissant les premiers suivre leur rythme...
Acte 2) Il semblait qu'hier matin l'acheteur Londonien et le vendeur pouvaient fermer la transaction, à condition de s'entendre sur un point de prodédure (swift ou email)...
Acte 3) hier après-midi ... Le vendeur commence à s'énerver en me reprochant de lui avoir fait perdre son temps depuis 2 mois avec les permiers acheteurs incapables de performer ! L'acheteur Lodonien là dessus m'envoie le contrat rempli mais avec des clauses inacceptables et pour tout dire "louches"... Black-out total : plus de vendeur et plus d'acheteur (enfin incapable de s'entendre ensemble) et surtout dans une atmosphère lourde et un peu violente...

Dans une pulsion un peu stupide - je l'avoue- j'écris à l'acheteur Londonien pour lui dire que rien ne tenanit debout dans ses documents et que ça frisait même l'escroquerie et que de surcroi il m'avait fait fachée avec le vendeur...

C'est là que je vous ai écris hier soir....

Mais après il y a eu un rebondissment très tard dans la soirée.. Le vendeur Londonien a appellé mon associé anglaise pour lui dire qu'il était quelqu'un de très bien et souhaitait travailler avec nous, mais qu'il avait ses méthodes... Il pouvait même nous amener à sa banque pour nous le prouver.

Prises d'un doute, nous avons appellé un système de renseignement spécifique pour les banques et .... OH SURPRISE ... ce Monsieur est le 4ème plus gros client de LLoyds à Londres, fortune dans l'immobilier etc....

Donc ce matin calmement et gentillment, je me suis exusée par email... et maintenant je cherche pour lui un nouveau vendeur ....

En fait cette semaine à été dévastatrice mais très salutaire.... j'ai repris mes recherches ce matin tranquillement avec de bonnes personnes... nous avons jusu'à minuit ce soir pour fermer une première tranche si nous nous travaillons sérieusement alors je vais juste poser une question sur l'atmosphère de cette après-midi

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

A bientôt.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Fri Jul 29, 2011 1:20 pm

Hello MP,

Si je comprends bien il n'y a pas un vendeur unique ? Ce que je cerne mal c'est ce qui se vend, le 'produit' !
En tous cas dans le nouveau tirage on retrouve le diable, à l'endroit cette fois. comme si l'épisode de poker menteur était passé. Il va vers le soleil au bout : on passe de l'ombre à la lumière. Un accord possible.
Par contre on n'y va pas tout droit. Le succès (chariot) ets à l'envers et une nouvelle fois on pourrait passer à un cheveu.
La clé c'est la justice : la rigueur, faire des choses carrées, légales, professionnelles.
Ton client qui va son train de sénateur, tu l'as perdu aussi, ou il est encore en lice ?

Bon courage
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Fri Jul 29, 2011 1:35 pm

Hello,

Le produit qui s'échange (ou se vend ) ce sont des placements financiers.

Bien sûr qu'il n'y pas de vendeur unique tout comme il n'y pas d'acheteur unique... et le rôle d'un Broker est de faire s'entendre et donc fermer la transaction.

Mais le Broker est celui qui porte la responsabilité de bien cibler ces interlocuteurs..... et certains se révèlent plus tard dans la négociation, d'autres imédiatement....

Ensuite il faut négocier les procédures.

Donc l'issue de cette semaine est d'avoir trouvé après maintes péripéties un acheteur digne de ce nom pusqu'il m'a annocé ce matin qu'il pouvait fermer j'usqu'à ce soir minuit sans problème ....

Je vous dirai si je passe encore à un cheveu de fermer ou bien si c'est encore un fiasco avec le vendeur qui d'ailleurs ne va pas tarder à m'appeller :
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar09U:

Voilà comme ça c'est du direct.

A plus tard.

Et je vous embrasse .

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Aug 02, 2011 4:43 pm

Bonsoir,

voici le résultat....
:d1Tar11U: :d1Tar00U: :d1Tar10U:

A bientôt et peut être bonnes vacances si vous êtes parties.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Tue Aug 02, 2011 4:45 pm

C'est Bizzare....

je re-colle le tirage ..

:d1Tar11U: :d1Tar00U: :d1Tar10U:

Voyons si les cartes apparaissent.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Aug 02, 2011 5:21 pm

Hello Marie Paule,

J'ai recollé ton tirage :
:Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:

Où en es tu de tes tribulations ? (en retour aux tirages précédents)
Y at-il une question associée à ce nouveau tirage ?
A plus tard
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Aug 03, 2011 12:59 pm

Bonjour Etresoie, Christine,

Merci, tribulations: voilà le mot qui convient pour qualifier le parcours initiaque qui est le mien....

Sur le fond c'est très très positif même si les transactions sont toujours aussi stressantes, mais quelque chose est en train de grandir, de se renforcer .

Sur la forme, (et bien comme je vous l'ai déjà dit) j'ai récupéré un excellent acheteur - Là c'est très bien car je suis callée et je me sens suportée et sécurisée. CA C EST FAIT!

Maintenant, à moi de lui trouver un vendeur qui performe.... et surtout a son niveau ... J'ai actuellement 2 négociations en cours.... on va voir :

Mes premiers acheteurs continuent avec le vendeur que leur ai présenté il y a déjà 2 mois. Je crois qu'ils ont des chances de fermer la transaction - Mais ils sont incroyablement lents, y compris leur banques .

Alors un tirage pour cette après midi de travail et de pluie ...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

OH LALALA..... QUE DE CARTES A L ENVERS ET QUE DE CARTES TOUT COURT...

Impatiente de voir votre génie à l'oeuvre pour lire ce tirage....

A+ - MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Aug 03, 2011 1:17 pm

Bonjour Marie Paule,

Il ne manque qu'une carte dans ton tirage : l'amoureux.
Aurais tu des difficultés pour faire le nécessaire choix de la question à poser ?
Belle après midi
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Wed Aug 03, 2011 4:22 pm

Ca alors!!!!! c'est vrai !

Bien vu....

Oui probablement par peur d'entendre la réponse .Alors jouons franco:

Vais fermer la transaction demain ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors etresoie.. à question franche - réponse franche...

A vite MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Aug 03, 2011 5:02 pm

bonsoir,

la roue envers au futur : il n'y a pas d'huile dans les rouages. Avec la papesse envers devant : a cette heure il manque encore un papier pour concrétiser ?
Il faut mettre tout 'au carré' pour rencontrer le succès. Ce n'est pas un oui franc et massif.
Cela dit cela reste très abstrait car je ne saisis pas quelle carte est à assimiler à quelle composante de la situation à cette heure : il y a plusieurs parties qui se jouent en parallèle.
Bonne soirée
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Thu Aug 04, 2011 8:16 am

Bonjour Etresoie,

Le papier qui manque, c'est le contrat corrigé de mon acheteur,

Le vendeur va t-il l'accepter ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR: