RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Messagepar MARIE PAULE » Sun Jul 24, 2011 3:37 pm

Bonjour,

Totalement néophyte dans le tirage de tarot et sur ce site, je pose une question importante sur le dénouement financier d'un important contrat cette semaine. Plus exactement demain et Mardi 26 juillet.

J'ai cru comprendre que vous allez interpréter le tirage effectué automatiquement.

Pardonnez ma maladresse.

A vous lire.

Marie Paule
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RESULTAT FINANCIER D UN CONTRAT CETTE SEMAINE

Messagepar etresoie » Sun Jul 24, 2011 5:08 pm

bonsoir marie paule,

il faut que tu fasses le tirage automatique. cliques sur 'nouveau tirage de tarot camoin' et copie-colles soigneusement le contenu de la fenêtre qui apparait sous ta question; à pkus tard
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Sun Jul 24, 2011 5:18 pm

Merci infiniment,

Exusez mon inexpérience: Donc j'ai copié/collé les codes ci dessous:

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

A priori ça devrait marcher.

Merci à vous-

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Sun Jul 24, 2011 5:41 pm

Marie Paule,

Au présent il y a beaucoup d'harmonie : (tempérance+ la justice) : peut on dire qu'un grand soin a été apporté à la proposition faite au client ?

Au futur par contre : y aurait-il un grand trac, la peur ? (hermite +arcane sans nom à l'envers ).
Ou bien y at-il quelqu'un dans cette affaire que tu peux assimiler à l'hermite ? (ton client, un conseiller ?..)

En tous cas en solution le contrat apparait (papesse), l'argent aussi : maison dieu.
Tu dois faire une présentation de ton projet ?
J'attends ta réponse pour tenter de conclure
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Sun Jul 24, 2011 5:52 pm

Merci pour cette réponse.

Alors oui ce contrat a fait l'objet d'un très gros travail extérieur et intérieur - Il a été présenté à plusieurs banques durant ces deux deniers mois.

Et bien puisque vous soulevez le phénomène de la peur.... oui il y a de la peur me concernant: peur d'échouer ou peut être de réussir..... car si tel est le cas ce sera un très grand changement de vie.

Pour répondre à votre question sur "l'hermite".... entre l'acheteur et moi il y a un mandataire.... en résumé je dois m'en remettre à des tierces personnes... ce qui est frustrant. Un peu comme si le "bébé" m'échappait un peu.

Ais-je eté suffisament précise.

Si vous le permettez je vous poserai quelques questions sur les details des cartes .

Merci pour votre patience.
MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Sun Jul 24, 2011 9:24 pm

Marie Paule,
Les banques sont les clientes ou bien doivent financer le projet ?
Lundi et mardi c'est une présentation du projet ? au client , au financeur ?
Y a-til des facteurs qui pourraient retarder la réponse ? (tempérance+ hermite)

Le changement de vie est bien là au futur (jugement), j'ai l'intuition que cela va bien se passer, mais j'éssaie de cerner mieux l'hermite et ASN qui font obstacle.
Bonne nuit
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jul 25, 2011 6:59 am

Bonjour Marie-Paule,

- y a t il une personne d'ordre "juridique" dans ce projet ? je m'explique : on peut voir dans l'Hermite une difficulté à finaliser le contrat, or en solution à cet Hermite, il y a à nouveau la Papesse (qui peut etre le contrat en cours d'elaboration ) qui regarde la Justice ? bon, ceci dit, ça peut etre aussi un probleme de paperasse administrative ou comptable, si ce n'est pas juridique...

- y a t il un batiment/immeuble concerné par ce projet ?

à mon sens, il semble que Temperance te demande d'etre patiente, le temps de regler un ultime probleme....
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Mon Jul 25, 2011 7:33 am

Bonjour Christine,

Tout d'abord merci pour votre aide ansi qu'a "Entresoie".

Je vais essayer d'être simple dans mon explication.

Il s'agit d'un projet financier : Mon client (le vendeur) est un financier prêt a vendre l'un de ses produits élaboré en partenariat avec sa banque . Nous avons trouvé un acheteur potentiel qui lui même est aussi un financier qui agit également en partenariat et sur instruction de sa banque.

L'acheteur et son staff tardent de jour en jour pour exécuter le contrat alors qu'il peut être exécuté en quelques heures.

Cette nuit je m'interrogeais sur l'opportunité de négocier avec un nouvel acheteur aujourd'hui. Car la fin du mois est très proche, le mois d'Aout est un mois off et je n'ai pas très envie de décevoir la confiance de mon client au risque de le perdre.

Vous l'aurez compris les enjeux sont importants - le temps qui m'est donné est très court.

Je suis d'accord pour la patience, (cela fait 2 mois que nous sommes patients et fidéles a ce groupe, cependant ils ont chaque jour une excuse pour repousser le dénouement) je crains que peut être avec cet acheteur elle ne mene nulle part et que je doive entamer la négociation avec un autre dès aujourd'hui.

J'espère avoir éclairé le problème posé.

Dans le même temps j'apprends un petit peu au travers de vos réponses le sens caché de ces archétypes.

Bonne journée.

MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jul 25, 2011 9:15 am

waouhhh, ça c'est du produit auquel je je ne suis pas habituée... :mrgreen:

Bon, j ai l'impression que tu es Temperance dans ce tirage, car si je comprend bien, tu es quand meme entre un acheteur et un vendeur , finalement ? comme une sorte de mediateur ou alors un peu "coincée" entre les deux ?

MARIE PAULE a écrit:L'acheteur et son staff tardent de jour en jour pour exécuter le contrat alors qu'il peut être exécuté en quelques heures.

Alors je ne sais pas ce qu'en pense Etresoi , mais cela peut etre lui cet Hermite, car l'Hermite est lent par nature mais si en plus il est à l'envers, il est tres lent voire il est en crise ! :mrgreen: Il regarde l'Arcane sans nom cet Hermite, c'est pour ça qu il ne te regarde pas; reste à savoir ce que c'est que l'ASN pour lui... :roll: Une restructuration, un changement radical , une destruction , une peur aussi...comme , de plus, c'est à l'envers, c'est difficilement vécu ou ça pose probleme.
Est-ce que cela pourrait évoquer quelque chose pour toi , comme tu connais l'acheteur ?

La solution à cette arcane sans nom, c'est la Maison -Dieu : alors, cela peut etre une banque, une société ou des sous qui tombent...

Bon, la 1ere fois fois que j ai vu ton tirage, je dois quand meme te dire que j ai eu un feeling d un changement radical (mais bon, je peux me tromper), mais que ce sera pour un meilleur apres (les anges sont avec toi, tu remarqueras que beaucoup sont là dans ton tirage et tous à l'endroit :mrgreen: ).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Mon Jul 25, 2011 9:37 am

Encore mille mercis Christine,

Tout en travaillant sur ma négociation, j'ai laissé le forum ouvert. .... De l'invisible au visible en direct.

Je peux donc vous dire que déjà ce matin, j'ai mis en route la négociation avec d'autres acheteurs potentiels.

Plus forte de l'énergie que m'ont donné la deception et la colère d'avoir perdu beaucoup de temps avec l'équipe de mon premier acheteur.... avec qui je vais garder quand même le contact.

Mon erreur je crois, a été de trop faire confiance a cet acheteur qui maîtrise mal ces techniques d'échanges un peu sophistiquées ... et qui n'a pas su les transamettre correctement à sa banque .

Donc pour répondre in fine à votre question: L'ASN pourrait bien être la banque de l'acheteur qui bloque ..... et là (pour bien connaitre les banques!) ça peut bloquer ad vitam .....

C'est pour cela que j'ai ouvert d'autres portes.

Pour affiner l'interprétation j'ai fait un autre tirage automatique sur : OUVRIR LA NEGOCIATION AVEC D AUTRES ACHETEURS:

Voici le résultat:

:Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci de votre générosité .
MP
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jul 25, 2011 10:04 am

Hello Marie-Paule,

MARIE PAULE a écrit:OUVRIR LA NEGOCIATION AVEC D AUTRES ACHETEURS:

alors, oui, clairement oui, je t'explique pourquoi :

- Tu parles d'un pbl de transmission de ton acheteur eventuel, et pof ! qu'est-ce qu'on voit au passé ? un pape envers = probleme de transmision ! il ne sait pas transmettre clairement à mon avis ...(Soleil envers - Pape envers)

- au present, le Pendu indique une immobilisation, ceci dit, c'est à l'endroit, ce n'est pas un réel probleme, peut-etre est-ce du à la periode estivale ! (le soleil envers peut etre les vacances qui posent un probleme... :mrgreen: )

- au futur, le bateleur parle d'un nouveau demarrage , aussi de la necessité d'entreprendre, de prendre des intiatives pour reussir , car il a tout ce qu il faut entre les mains pour reussir ce Bateleur !

- Aavec d'autres acheteurs = c'est dans la ligne " solution" : on passe de la Maison-Dieu (1 banque, 1 société) à la Lune = plusieurs !! (tu vois plusieurs batiments sur la carte) ; on évolue sur cette ligne solution de 1 société (Maison dieu) :arrow: à plusieurs (Lune) ! La lune parle de multiplication ! et ceci en solution de ce pape qui a un probleme de transmission...

Bien vu de ta part ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Jul 25, 2011 10:09 am

Bonjour Christine et Marie Paule,
Je pense que tu as bien fait de faire un autre tirage.. et d'ouvrir les négociations.

Le soleil envers au passé : un accord qui ne se finalise pas.
Le pape envers au passé : un intermédiaire, 'conseil' qui n'est pas au top.
L'hermite en solution fait la synthèse, tire les conclusions. Cela fait passer de une 'maison' , une banque, (MD) à deux .Multiplication des interlocuteurs.
Au présent le pendu : lasituation n'avance pas. Au futur le bateleur. C'est un marchand, qui 'baratine', donc fait l'article sur ses produits, et ouvre une autre phase.

Ce tirage décrit bien ce qui se passe, et que le jeu est plus ouvert pour l'avenir, mais ne dit pas comment cela finit.
Qu'en penses tu Christine ?
Belle journée
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Jul 25, 2011 10:11 am

Hello,
Je vois que Christine et moi étions quasi simultanément en train de répondre la même chose !
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIE PAULE » Mon Jul 25, 2011 10:56 am

Je ne sais comment vous remercier tous deux....

Tout d'abord pour la qualité de vos réponses... Hier je dois avouer que j'étais un peu en désespérance de solutions et surtout de claivoyance dans les choix que je devais faire.

La nuit, les archétypes et votre soutient portant conseil.... ce matin une nouvelle énergie...

Je crois que j'ai compris vos réponses. En fait ces gens qui nous maintienent en standby pour clôturer cette transaction depuis 2 mois n'ont clairement ni les moyens (financiers) ni le niveau pour y parvenir.

L'ouverture est à l'évidence de se raprocher d'autres acheteurs. Ce que j'ai déjà fait ce matin.

Si vous le permettez je vous tiendrai au courant de la suite en direct plus tard aujourd'hui, car ça va aller assez vite .

j'ai une conférence téléphonique à 15h cet après midi avec un autre acheteur DIRECTEMENT.... Et je pense que j'en aurai au moins une autre plus tard dans la soirée. Si nous parvenons à nous entendre sur les procédures, la signature du contrat et le dénouement de la première tranche peuvent se faire en 24h.

Bien à vous.

MP

PS: Je croyais que la MD signifiait l'écroulement d'un système (un peu comme les Tours du world Trade Center à NY) jamais je n'aurai cru que ça pouvait symboliser une banque !!!!
MARIE PAULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jul 25, 2011 12:45 pm

MARIE PAULE a écrit:PS: Je croyais que la MD signifiait l'écroulement d'un système (un peu comme les Tours du world Trade Center à NY) jamais je n'aurai cru que ça pouvait symboliser une banque !!!!

ça, c'est une version faussée de cette carte qui a été vehiculée par erreur pendant longtemps; c'est effectivement son sens, entre autres choses, quand elle est à l'envers. Par contre à l'endroit, quand on parle finance et argent, c'est tout bon car c'est une maison où on voit des deniers qui tombent du ciel et des personnages qui font des galipettes de joie ! :mrgreen: J'ai pas mal experimenté personnellement cette carte, je l'ai eu à chaque fois que j'ai eu un gros versement ...sur mon compte bancaire ! :wink:
Marie Paule, oui, tiens nous au courant de la situation, ça nous permet aussi d'affiner notre interpretation du tirage...

Etresoi, effectivement, je crois qu'on est d'accord sur l'interpretation... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT