waouhhh, ça c'est du produit auquel je je ne suis pas habituée...
Bon, j ai l'impression que tu es Temperance dans ce tirage, car si je comprend bien, tu es quand meme entre un acheteur et un vendeur , finalement ? comme une sorte de mediateur ou alors un peu "coincée" entre les deux ?
MARIE PAULE a écrit:L'acheteur et son staff tardent de jour en jour pour exécuter le contrat alors qu'il peut être exécuté en quelques heures.
Alors je ne sais pas ce qu'en pense Etresoi , mais cela peut etre lui cet Hermite, car l'Hermite est lent par nature mais si en plus il est à l'envers, il est tres lent voire il est en crise !
Il regarde l'Arcane sans nom cet Hermite, c'est pour ça qu il ne te regarde pas; reste à savoir ce que c'est que l'ASN pour lui...
Une restructuration, un changement radical , une destruction , une peur aussi...comme , de plus, c'est à l'envers, c'est difficilement vécu ou ça pose probleme.
Est-ce que cela pourrait évoquer quelque chose pour toi , comme tu connais l'acheteur ?
La solution à cette arcane sans nom, c'est la Maison -Dieu : alors, cela peut etre une banque, une société ou des sous qui tombent...
Bon, la 1ere fois fois que j ai vu ton tirage, je dois quand meme te dire que j ai eu un feeling d un changement radical (mais bon, je peux me tromper), mais que ce sera pour un meilleur apres (les anges sont avec toi, tu remarqueras que beaucoup sont là dans ton tirage et tous à l'endroit
).