résultat tirage de tarot pour garde d'enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

résultat tirage de tarot pour garde d'enfant

Messagepar danone » Fri Nov 25, 2011 9:34 pm

L'année passé je vous avez interpellé pour savoir si j'allais avoir la garde de mon fils et aussi comment cela allait se passer .
Votre interprétation a été très juste puisque j'ai obtenu gain de cause . Vous m'aviez dit aussi que mon fils serait entendu par le juge . Je n'y croyait pas mais finalement cela s'est produit .
Un grand merci à Christine qui m'avait beaucoup répondu.
Il ne me reste plus qu'à rencontrer quelqu'un pour être pleinement heureuse ; Croyez-vous que cela va se produire dans les mois qui arrive?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: résultat tirage de tarot pour garde d'enfant

Messagepar Arcane » Mon Nov 28, 2011 9:38 am

Bonjour Danone et merci pour le retour ! :wink:

Bon, je suis intrigué par la Lune dans la passé : tu as vécu une separation, hormis celle du père de ton fils ? ou alors y a t il un demenagement dans le passé lié à cette question sentimentale ? auquel cas, le Chariot comme le Pape envers m'inciterait à penser qu il y a tjs un homme dans ta vie : est-ce exact ou me plante-je ? :mrgreen:

Bon mais le Chariot envers est immature et avec le Pape , y a comme un pbl de transmission/communication ou de ressenti de trahison...

En solution, on peut voir comme une relation cachée au passé (Diable envers / Papesse envers ) , puis l'Etoile :arrow: Temperance parlent de service , ou du moins de se mettre à genoux (en solution à ce chariot immature et ce pape envers ? ) ... :? Auquel cas, en solution on évolue vers la temperance qui parle de prendre de la hauteur, de l'eloignement ...(même pour aider l'autre !)

Au futur, il y a l'Amoureux : tout depend de ce que tu vis sentimentalement aujourd'hui : si tu es seule , alors oui, il peut y avoir rencontre.
Si tu as une relation avec un homme pas libre, alors, à mon avis, l'Amoureux parle d'un choix à faire...

en solution tout là-haut , l'Hermite eclaire la roue de fortune :La roue de fortune parle d'un pouvoir sur sa vie materielle à reprendre, ne serait-ce que mentalement.
Dans les Diable que la 10 solutionne tout comme dans la 10, il y a 3 personnes, soit une triangulaire. L'Hermite eclaire ça, et si tu as la lumière pour comprendre pourquoi tu vis ça, alors ton destin changera...le sphinx detient la clé de l'enigme mais l'Hermite a la clé, et peut changer son destin amoureux...

bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT