hello Grimm,
ma foi, cet Empereur à l'envers peut etre justement cet homme qui par son coté autoritaire t'enferme et te bloque dans la matière....(si tu es le Pendu).
Mais la Force te pousse quand meme à prendre le taureau par les cornes et revendiquer ta liberté, le droit de jouir pleinement de ta liberté et de l'abondance dans la matière !!!
je te dis ça, car on passe alorsdu pendu à l'envers (bon, il est spirituel le Pendu, sauf que là, il est mal, car il est enfermé dans la matière, il la vit mal...un peu comme le poisson dans ses travers négatifs, si tu connait un peu l'astro..c'est à dire, qu'il fuit ..les problèmes à régler, les decisions à prendre, etc...il se noit un peu dans la flotte...
)
à mon sens ,la ligne solution te demande de faire sauter le bouchon à tout ça et de revendiquer d'etre bien dans la matière et le concret ! On peut etre spirituel, il n'en faut pas fuir pour autant la vie concrete et materielle, il fau arriver à aller les deux, la spiritualité ET la matière ! Si on est venu sur terre, c'est pour vivre la matière et la spiritualité ! L'un n'exclue pas l'autre, au contraire ! On est là pour faire le lien entre les deux ! et non pas pour y etre crucifié !! (le Pendu à l'envers !! = sacrifice qu'on s'impose soi-meme mais qui n'est absolument pas nécéssaire....); Le Monde en solution indique une femme qui vit bien à tous les niveaux ! Elle ne manque de rien car elle compris que la matière n'est pas là pour l'enfermer ou pour l'empecher de vivre mais, au contraire, pour y vivre sa spiritualité de façon concrete ! sinon, pas la peine de venir sur terre, fallait rester la-haut !
et du coup, comprenant cela, elle a toutes les cordes à son arc, et tous les elements et toutes les eneregies l'aident...elle y trouve un épanouissement et une veritable liberté ! C'est le contraire du Pendu !!
Donc, pour résumer, il me semble que l'univers te demande d'appliquer cette règle, que ce n'est pas parce que tu es spirituelle, qu'il ne faut pas affronter la vie concrete et materielle et revender ton droit et ta place d'y être épanouie et dans l'abondance !!! Mais , pour ça, on a toujours le libre-arbitre...c'est à toi de decider maintenant quelle place tu veux revendiquer maintenant dans la vie :celle du Pendu à l'envers ou celle du Monde ?
Ce sont parfois des petits actes comme celui-ci qui decide qui ont est reellement , pas les paroles...On est ce que l'on fait.
Des actes comme celui de revendiquer ton argent injustement bloqué, ton droit de t'imposer face à un homme autoritaire qui bafoue tes droits : que décides-tu ?
Qui es-tu ?
Une sacrifiée ou une Victorieuse ?