Rétablir mon droit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rétablir mon droit

Messagepar grimm » Sun Jan 10, 2010 8:49 am

Hello, bon dimanche !
Un vendeur/installateur a bâclé le travail, a encaissé trois gros acomptes et a abandonné le chantier - l'amiable a échoué -
une avocate me défend afin de récupérer mes acomptes.
Vais-je obtenir gain de cause ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rétablir mon droit

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 7:26 am

Bonjour,
Je remonte ce post,
Quelqu'un a-t-il le temps ? Merci pour votre lecture,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jan 11, 2010 8:55 am

Hello Grimm,

franchement, tu sais , les affaires de tribunal c'est très dur d'interpreter car le délai en est souvent très long, il excède souvent le délai de concretisation d'un tirage... :mrgreen:
Ceci dit, on voyant comme ça ton tirage, je dirais que , finalement , oui, tu en sortiras voictorieuse...c'est purement en regardant ce Monde en solution (qui peut etre aussi cette femme avocate), et aussi en voyant le Monde à nouveau au futur de ton 2ème Post "retablir mon droit bis" qui me fait dire ça...

Ce serait sympa que nous tienne au courant de l'évolution de la procédure... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 9:06 am

Hello Taek !
OUi bien sûr Le Monde c'est bon signe, l'affaire n'est PAS au tribunal justement (il n'y a d'ailleurs par de Justice dans le jeu), je compte sur l'intervention de l'avocate, comme une personne plus influente que moi, pour faire accepter au vendeur le simple remboursement que je demande ...
Comment interprètes-tu l'Empereur à l'envers ?
Merci de tes précisions,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jan 11, 2010 9:42 am

hello Grimm,

ma foi, cet Empereur à l'envers peut etre justement cet homme qui par son coté autoritaire t'enferme et te bloque dans la matière....(si tu es le Pendu).
Mais la Force te pousse quand meme à prendre le taureau par les cornes et revendiquer ta liberté, le droit de jouir pleinement de ta liberté et de l'abondance dans la matière !!!
je te dis ça, car on passe alorsdu pendu à l'envers (bon, il est spirituel le Pendu, sauf que là, il est mal, car il est enfermé dans la matière, il la vit mal...un peu comme le poisson dans ses travers négatifs, si tu connait un peu l'astro..c'est à dire, qu'il fuit ..les problèmes à régler, les decisions à prendre, etc...il se noit un peu dans la flotte... :mrgreen: )

à mon sens ,la ligne solution te demande de faire sauter le bouchon à tout ça et de revendiquer d'etre bien dans la matière et le concret ! On peut etre spirituel, il n'en faut pas fuir pour autant la vie concrete et materielle, il fau arriver à aller les deux, la spiritualité ET la matière ! Si on est venu sur terre, c'est pour vivre la matière et la spiritualité ! L'un n'exclue pas l'autre, au contraire ! On est là pour faire le lien entre les deux ! et non pas pour y etre crucifié !! (le Pendu à l'envers !! = sacrifice qu'on s'impose soi-meme mais qui n'est absolument pas nécéssaire....); Le Monde en solution indique une femme qui vit bien à tous les niveaux ! Elle ne manque de rien car elle compris que la matière n'est pas là pour l'enfermer ou pour l'empecher de vivre mais, au contraire, pour y vivre sa spiritualité de façon concrete ! sinon, pas la peine de venir sur terre, fallait rester la-haut ! :wink:
et du coup, comprenant cela, elle a toutes les cordes à son arc, et tous les elements et toutes les eneregies l'aident...elle y trouve un épanouissement et une veritable liberté ! C'est le contraire du Pendu !!

Donc, pour résumer, il me semble que l'univers te demande d'appliquer cette règle, que ce n'est pas parce que tu es spirituelle, qu'il ne faut pas affronter la vie concrete et materielle et revender ton droit et ta place d'y être épanouie et dans l'abondance !!! Mais , pour ça, on a toujours le libre-arbitre...c'est à toi de decider maintenant quelle place tu veux revendiquer maintenant dans la vie :celle du Pendu à l'envers ou celle du Monde ?

Ce sont parfois des petits actes comme celui-ci qui decide qui ont est reellement , pas les paroles...On est ce que l'on fait.
Des actes comme celui de revendiquer ton argent injustement bloqué, ton droit de t'imposer face à un homme autoritaire qui bafoue tes droits : que décides-tu ?
Qui es-tu ?
Une sacrifiée ou une Victorieuse ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 9:58 am

Merci Taek, c'est superbement expliqué !
Aucune hésitation, je refuse d'être une "sacrifiée"
J'ai revendiqué mon droit,
Comme c'était difficile (forte résitance de mon adversaire), j'ai tenu bon
Je persévère en mettant les outils à ma disposition pour réussir (avocate).
Je te ferai un retour, dès qu'il y aura du neuf
Belle journée à toi et à tous !
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jan 11, 2010 12:59 pm

Belle journée également à toi

et...désolée pour les fautes d'orthographe ! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT