Retomber amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retomber amoureuse

Messagepar Lulu11 » Wed Sep 20, 2023 10:44 am

Bonjour,

Dans mes rencontres actuelles je connais seulement le sentiment d'amitié. Est-ce que je vais retomber amoureuse bientôt ?

:Tar20U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:

Est-ce que je le connais ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:
Lulu11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retomber amoureuse

Messagepar bea.... » Wed Sep 20, 2023 2:03 pm

oui tu le connais tu l'as deja rencontré et il t'a paru ou à été pas trop correcte avec toi ou tu l'as senti comme tel
je dirai rencontre il y a eu puis éloignement ou plus entendu parlé de la personne et peut-etre suite nouvelle venu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retomber amoureuse

Messagepar Lulu11 » Wed Sep 20, 2023 3:37 pm

Bonjour bea
Merci pour ta réponse.
Tu penses donc que cette personne revient dans ma vie ? ( ce serait mon dernier ex que tu décris)
Lulu11

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT