Retour à la case départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour à la case départ?

Messagepar melimelo » Thu May 03, 2012 2:42 am

Bonsoir,

Le père de mes deux plus vieilles filles m'a informé qu'il voulait commencer des procédures pour avoir une garde partagée (1 semaine chez moi, 1 semaine chez lui). Je lui ai dit que j'étais contre ça. Je me suis battue pendant 3 ans pour obtenir la garde de mes filles (et les procédures se sont terminées en mai 2010).

Est-ce que le père de mes plus vieilles filles va faire des procédures en cour pour obtenir une garde partagée?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, est-ce qu'il va réussir à obtenir une garde partagée?

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Melimelo
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour à la case départ?

Messagepar melimelo » Mon May 14, 2012 4:36 pm

Bonjour,

Je fais remonter, car ma plus vieille fille me parle de cette situation chez son père (qui appelle l'avocate) et ça l'angoisse. J'aimerais savoir si quelqu'un interprète quelque chose de mes tirages.

Merci

Melimelo
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour à la case départ?

Messagepar melimelo » Thu May 17, 2012 5:32 pm

Bonjour,

Finalement, j'ai su que c'était pas la garde partagée (1 semaine-1 semaine) que le père de mes 2 plus vieilles veut demander, mais la garde complète. En fait, il veut les avoir la semaine et mes filles viendraient chez moi la plupart des fins de semaine.

Est-ce qu'il va réussir à obtenir la garde complète?

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Melimelo
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT