retour à la source

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour à la source

Messagepar bluesun » Wed Oct 06, 2010 2:38 pm

hello,

J'ai un collègue qui s'est brulé à la main (en cuisinant) et j'ai porté ma main au-dessus de sa brulure pour enlever le feu ed cette cicatrice.
Il y avait longtemps que je n'avais plus fait cela et pourtant les sensations sont toujours là j'ai senti l'énergie, le feu de la brulure et mon collègue a été très surpris de ce qu'il a lui resssenti lui aussi, je n'avais jamais évoqué cela avec lui.
Ceci me ramène vers moi, je veux dire en mon centre et me rappelle que je ne peux ignorer ce que j'ai reçu...
Mais voilà j'ai par le passé j'ai enfermé cette part de moi dans un placard sans oublier de mettre le plus de verroux possible.
Alors aujourd'hui comment faire enlever les verroux et accepter cette part de moi ?
:Tar15U: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:

Si cela vous inspire je serai ravie de lire vos réactions.
Bises
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour à la source

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 18, 2010 3:12 pm

coucou Bluesun :wink:
Exactement comme tu viens de le faire en intro à ton tirage :
Accepter l'existence de ce don du "feu", et en faire usage dans et pour ton entourage.... continuer à l'illuminer...
(c'est aussi un truc qui te permettra de retrouver la joie de vivre... te distancier toujours plus de ces tristes souvenirs dont tu me parlais dans ton autre poste...)

Je me demande aussi à ce sujet, si la SN qui regardait le diable env. dans cet autre tirage, si cela n'aurait tout simplement pas un lien avec ce don que tu possèdes et que tu dis ici
Ceci me ramène vers moi, je veux dire en mon centre et me rappelle que je ne peux ignorer ce que j'ai reçu...
Mais voilà j'ai par le passé j'ai enfermé cette part de moi dans un placard sans oublier de mettre le plus de verroux possible
ce qui expliquerait la MD en solution qui pourrait dire ainsi : on enlève les verrous, on laisse entrer la lumière à l'intérieur de soi....

dis-moi si ça te parle :?:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Oct 18, 2010 3:27 pm

Bonjour Bluesun,

Regarde l'Hermite, ce vieux sage dans ton tirage, il éclaire quoi avec sa lampe: le grand Soleil (le feu). Et que font les personnages du Soleil: il se touchent, comme toi qui impose tes mains pour enlever le feu.
C'est formidable. Il semble qu'au passé tu n'osais pas mettre en avant ce don, tu le gardé secret, enfermé, peut-être diabolisé même.
Ton tirage semble dire d'accepter l'évidence, ce qui es sous tes yeux, ce don. Tu peux t'adjoindre la force d'un vieux sage si tu en connais un. Quelqu'un d'expérimenté qui a suivi cette route et peut t'aider et te soutenir.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Mon Oct 18, 2010 6:20 pm

Bonjour à vous deux,

C'est surprenant que vous me répondiez sur ce post aujourd'hui, j'essayais justement de trouver un(e) magnétiseur (se) près de chez moi, d'abord pour réaligner mes énergies et ensuite reprendre contact avec cette partie de moi...
Il vrai que je suis tellement cartésienne que j'ai toujours eu du mal à accepter cette part de moi... mais lorsque que je me trouve face à quelqu'un qui a besoin d'aide je dépasse mes craintes..
Alors oui Tjrconfiante ce que tu écris me parle et je sens bien que je dois dépasser mes peurs et m'accepter telle que je suis. Merci :D
Merci aussi à toi Mia , j'aime beaucoup ce que tu dit : l'hermite qui éclaire le soleil (deux dépositaires de lumière qui se font face). oui je comprends bien, il me faut maintenant accepter, accepter et ne plus me cacher ni aux yeux des autres et surtout pas aux miens. :)

Je vous remercie toutes deux, je reprends confiance et retrouve un peu mon sourire....

Bises à vous deux,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT