retour à la vie amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour à la vie amoureuse?

Messagepar poutsy2b » Sun Sep 20, 2009 8:20 pm

Bonjour,

j'ai 35 ans et je suis veuve depuis 1 an et demi et j'ai 2 enfants.
j'aimerais savoir si je vais bientôt refaire ma vie, et retrouver l'amour, car la solitude me pèse de plus en plus.
je suis née le 3.10.1974 à 23h40
balance ascendant cancer
merci
:Tar13U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
poutsy2b

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour à la vie amoureuse?

Messagepar Jayce » Sun Sep 20, 2009 8:53 pm

alors la réponse est oui .... et cela risque de te déstabiliser quelque peu, ... au niveau du rythme de vie, ou alors que cela va te tomber dessus au moment ou tu t'y attends le moins ... mais la rencontre y est !
perso, je vois que cela fait un moment que tu es avec tes enfants, peut-être plus mère que amante, femme ... mais cela devrait changer et il devrait y avoir aménagement ensemble.
ceci dit, cela va se faire en plusieurs étapes, comme tu peux le voir le tirage des cartes monte assez haut. mais cela devrait te réconcilier avec la vie et t'offrir l'opportunité d'un nouveau couple.

voilà ce que je pense perso,
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour à la vie amoureuse?

Messagepar poutsy2b » Fri Sep 25, 2009 7:01 pm

MERCI BEAUCOUP
BONNE CONTINUATION;

SABRINA
poutsy2b

FORUM TAROT CAMOIN