retour affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour affectif

Messagepar naully » Sat Jul 14, 2012 1:43 pm

coucou à tous
ma relation avec patrick s'est degradé.....comme on me l'avait conseillé j'ai demandé de l'aide a mes anges et effectivement j'ai decouvert beaucoup de choses, j'ai été face a la verité et c'est ce que je voulais.on a eu une discution, il souhaitait qu'on reste copain et voir amis et a la fin de la discution moi je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on en reste la.....je ne regrette pas mon choix....mais je pense toutefois qu'au niveau de ses sentiments vis a vis de moi il est sincére.....et j'aimerai savoir si nos routes vont se recroiser....je sais qui il est et pourtant....notre relation ne reprendra pas ca j'en suis quasi sure car je perdrai de trop....un peu compliqué tout ca je vais essayer de poser le tout en une seule question....je pense qu'il sait qu'il a fait une erreur encore une fois ,c'est une personne un peu perdue je pense....
tarot,quel est l'etat d'ésprit de patrick vis a vis de moi a l'heure actuelle?
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour affectif

Messagepar naully » Tue Jul 17, 2012 9:10 am

je remonte un peu....
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT