retour amoureux ou oubli définitif???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour amoureux ou oubli définitif???

Messagepar liolio » Fri Apr 12, 2013 10:07 pm

Bonjour, je me permets de vous posez la question suivante. Suite à une relation délicate avec une fille habitant a 30m de chez moi, je me pose certaines questions et reste entre deux eaux concernant cette relation qui dure depuis 8 ans. Après 3 ans de jeu au chat et à la souris avec cette fille (nous étions jeunes), nous sommes tomber follement amoureux l'un de l'autre à la même intensité. Cette histoire dura 2ans puis une séparation fut inévitable du fait d'une légère jalousie et d'un manque de confiance de ma part. Nous avons depuis ce jour toujours garder un simili contact amical malgré son départ dans une autre ville. Cependant, depuis son retour et mon départ parrallèle, cette fille me lançait des messages crescendo pouvant prêter a confusion, certainement due a une nostalgie de son retour. Après une histoire nous mettant en cause nous et nos amis respectifs en commun, nos liens se sont distendus pour aujourd'hui être au point mort après 4 années de ruptures. En effet, plus de rapport avec elle et mes amis depuis 8 mois.
Cette situation est bizarre. La fille m'a quitté non sans peine il y a 4 ans mais n'est jamais revenue vers moi malgré un comportement pouvant laisser penser qu'elle ne m'a jamais réellement oublié. Me disant qu'elle aimerait rester amie, celle-ci n'a jamais hésitée à me faire part de ses moindres ressentiments envers moi et notre relation( je suis dans une certaine ville, ça me fait penser à toi...; tu me manques...et j'en passe). Aujourd' hui je souffre de cette situation mais reste persuader que cette fille me garde dans un coin de son coeur. En sommes, un jeu involontaire mais parfait du chat et de la souris!!!!

Ma question est donc la suivante: Est-il possible d'envisager un avenir et un retour possible de cette fille tortueuse vers moi un jour????

J'espère ne pas avoir été trop longs!! Merci d'avance

:Tar19U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar20D:
:TppfFR:
liolio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour amoureux ou oubli définitif???

Messagepar liolio » Sat Apr 13, 2013 6:59 pm

quelq'un peut-il m'interpreter mes cartes SVP???.Merci d'avance
liolio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT