Retour Amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour Amoureux

Messagepar Theo262 » Wed Aug 07, 2024 10:16 pm

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si mon ancienne compagne, celle avec qui j’ai eu la plus longue relation et que j’ai le plus aimée, a encore des sentiments pour moi 1 an après, et si oui, s’il y a des chances qu’elle revienne vers moi

Merci d’avance pour votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Theo262

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour Amoureux

Messagepar gilegger » Tue Aug 13, 2024 5:14 pm

L'Hermite dans le passé regarde la lune, symboliquement, un homme d'un certain âge, ou qui se comporte comme ça, regarde sa mère (la lune).
Dans le présent, le consultant voudrait commencer quelque chose mais ne le peut pas, la carte du Bateleur est à l'envers.
Dans le futur, le Diable questionne sur le pouvoir personnel, sur la question de la qualité de l'attachement, quelle était la nature des liens de ce couple?
Je ne commente pas les cartes correctrices. Un conseil, pour le Tarot, il vaut mieux résumer toute la situation en UNE SEULE question. Tu en poses deux. A mon avis, le Tarot te répond juste à toi. Le Diable t'invite à te questionner sur ton Ego, ton pouvoir personnel et ta manière d'envisager l'attachement.
Bonne suite de vie, je l'espère pleine d'Amour
gilegger

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour Amoureux

Messagepar Theo262 » Fri Aug 16, 2024 9:52 pm

Bonsoir tout d’abord merci de m’avoir répondu, Ma question était, est ce que cette personne m’aime encore et plus précisément, va t’il y a voir une nouvelle relation dans le futur ?
Theo262

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT