retour au point de départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour au point de départ ?

Messagepar luik » Fri Aug 13, 2010 9:07 pm

Bonsoir,

Comment va évoluer mon avenir affectif ?
J'ai rencontré un homme que j'ai ressenti comme étant "le bon" en octobre 2009, il m'a quitté brusquement sans crier gare, au retour de vacances, après 8 mois de relation très agréable, complice, etc...
Puis-je encore espérer un retour ? ou une autre rencontre (encore meilleure!!) ?
Merci et bon travail :-)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
luik

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour au point de départ ?

Messagepar keaturtle » Fri Aug 13, 2010 11:35 pm

Salut Luik,

Cet homme qui est entré dans ta vie a comblé tes espoirs, mais il faut savoir que le mat a souvent besoin de parcourir encore un bout de chemin avant la maturité, et notamment l'acceptation d'une relation et ce qui va avec, il a encore ce besoin de liberté même si clairement tu lui plais. Au présent, on voit que la rencontre lui a fait perdre ses moyens, il regarde l'amoureux au lieu de te regarder toi, il est pris entre toi et ses envies (de liberté ou bien il a rencontré quelqu'un d'autre qui lui a fait détourner son regard de toi), bref dans une situation ambigue. Pourtant une partie de lui sait que tu lui corresponds : le bateleur forme un bon couple avec la force, et il y a le soleil qui les unit.

La force, toi, ne semble pas être en mesure de rétablir les choses malgré toute sa bonne volonté et même si une communication avec lui est possible, ça risque de ne pas te convenir, tu vas attendre que les promesses se concrétisent et réaliser que ce projet de vous remettre ensemble est utopique.

Ce n'est que mon interprétation et je ne suis pas une ancienne élève, mais malgré tout je te conseillerai de garder ton énergie pour quelqu'un qui est plus prêt à s'engager. Ca ne t'empêche pas d'essayer de garder un lien avec lui, peut être qu'avec le temps ses idées seront plus positives par rapport à votre relation.

Qu'en penses-tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luik » Sat Aug 14, 2010 7:55 am

Merci K !

La seule chose que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas vraiment eu de conversations réelles entre nous...juste un mail de ma part pour lui demander des explications..pour lequel il a répondu que je n'avais rien à me reprocher, que lui était le problème ! Moi je lui ai signifié aussi par mail qu'il me correspondait et que je pouvais attendre...et plus de réponses depuis 6 semaines...Sinon, je ne le vis pas trop mal, j'ai fait ce que j'ai pu. Laissons faire la vie ;-)
Je ne me sens pas la force de m'en satisfaire comme ami.
Et l'arcane de la Justice dans ce jeu ?
Bonne journée Bon WE
Luik
luik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Sat Aug 14, 2010 9:32 pm

En tout cas, c'est une bonne attitude que tu as il me semble.

L'arcane de la justice peut signifier justement que malgré tes efforts tu n'arrives pas à obtenir ce que tu mérites, veux, trouver un équilibre avec cette personne...

Bon courage
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT