par keaturtle » Fri Aug 13, 2010 11:35 pm
Salut Luik,
Cet homme qui est entré dans ta vie a comblé tes espoirs, mais il faut savoir que le mat a souvent besoin de parcourir encore un bout de chemin avant la maturité, et notamment l'acceptation d'une relation et ce qui va avec, il a encore ce besoin de liberté même si clairement tu lui plais. Au présent, on voit que la rencontre lui a fait perdre ses moyens, il regarde l'amoureux au lieu de te regarder toi, il est pris entre toi et ses envies (de liberté ou bien il a rencontré quelqu'un d'autre qui lui a fait détourner son regard de toi), bref dans une situation ambigue. Pourtant une partie de lui sait que tu lui corresponds : le bateleur forme un bon couple avec la force, et il y a le soleil qui les unit.
La force, toi, ne semble pas être en mesure de rétablir les choses malgré toute sa bonne volonté et même si une communication avec lui est possible, ça risque de ne pas te convenir, tu vas attendre que les promesses se concrétisent et réaliser que ce projet de vous remettre ensemble est utopique.
Ce n'est que mon interprétation et je ne suis pas une ancienne élève, mais malgré tout je te conseillerai de garder ton énergie pour quelqu'un qui est plus prêt à s'engager. Ca ne t'empêche pas d'essayer de garder un lien avec lui, peut être qu'avec le temps ses idées seront plus positives par rapport à votre relation.
Qu'en penses-tu?
K