Retour d´un ex?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour d´un ex?

Messagepar Yolande » Sat Aug 27, 2011 9:22 pm

Bonsoir,

Ayant pris la décision d´effacer mon ex ami de skype et msn il y a maintenant plus de 9 mois , je repère une demande de contact de sa part un jour après mon anniversaire bien que je ne m´en suis rendue compte qu´ 1 mois plus tard.

Que me veut-il?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre éclairage :D
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour d´un ex?

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 8:58 am

Bonjour Yolande

Dans ce tirage, on ne le voit pas beaucoup, sauf dans le passé...Aussi faut il peut être laisser le passé là où il est...avec ce Pendu au dessus, cela ne mènera pas très loin de toutes façons...Alors...ne pas reprendre contact est peut être une bonne solution...
Car si tu le fais, comme on le voit au futur, cela montre que cela te déséquilibre, et tu auras encore du mal à faire une coupure; avec ce Soleil, au dessus, je pense que tu peux compter sur l'aide de tes amis!

Pour répondre à ta question, ce qu'il te veut n'est pas bien clair...avec ce Diable dans la ligne, je pense qu'il y a des...mensonges?...

Est ce que cela te parle? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Aug 29, 2011 7:46 pm

Bonsoir Poussière d´étoile

J´avais tout de même accepté son invitation sur skype par curiosité mais, tout comme je pensais il n´a pas grand chose à dire. Je me méfie extrêmement car comme tu dis il me déstabilise. Donc je ne fais pas de rentre-dedans. En ce qui concerne les mensonges, maintenant je sais qu´il y en a eu, c´est tout ce qui manquait au puzzle. Son employé que j´ai rencontré le mois dernier m´en a fait un rapport.

aurais- je l´occasion de lui dire tout ce que je pense de lui? Ça me reste sur le coeur...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar12U: :Tspace:

encore merci
Bonne soiree, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 30, 2011 7:09 am

Bonjour Yolande
Merci pour ta réponse
Yolande a écrit:aurais- je l´occasion de lui dire tout ce que je pense de lui

Non :oops: , je sais que la réponse est frustrante, mais...le destin n'est pas favorable pour cette question, et les cartes de communication par internet ou téléphone sont à l'envers. par ailleurs on peut penser que tu as encore peur de la rencontre car cela te bouleverse malgré tout. Malgré le courage que tu as du avoir pour le quitter, tu as encore maintenant un risque de déprime à être en contact avec lui...Donc garde ton énergie pour autre chose... :?
La solution du Tarot est de voir tes amis, ta famille, qui te donnent de la joie et de l'amour...et pourquoi pas rencontrer un autre homme :wink: ...Je pense que c'est possible avec l'Amoureux là haut!!! :D
Alors haut les coeurs! Tu ne pourras pas lui dire ce que tu as sur le coeur, mais envoie de la lumière sur tout cela, et tourne la page... :|

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Aug 30, 2011 11:45 am

Bonjour poussiere d´étoile

Merci pour ta réponse merci a toi :D
Yolande a écrit:aurais- je l´occasion de lui dire tout ce que je pense de lui

Non :oops: , je sais que la réponse est frustrante, mais...le destin n'est pas favorable pour cette question, et les cartes de communication par internet ou téléphone sont à l'envers.Je fais barrage :) il ne s´est pas encore rendu compte que j´ai subi un grand changement intérieur Pourtant ça me démange, lol par ailleurs on peut penser que tu as encore peur de la rencontre car cela te bouleverse malgré tout. exact et c´est bien la premiere fois que ça m´arrive car avec les autres ruptures et réconciliations, je ne me sentais pas du tout comme cela, là j´ai perdu toute confiance. Malgré le courage que tu as du avoir pour le quitter tout a fait, tu as encore maintenant un risque de déprime à être en contact avec lui...Donc garde ton énergie pour autre chose... :? C´est bien ce que je ressens, il ne mérite pas que je la dépense avec lui.
La solution du Tarot est de voir tes amis, ta famille, qui te donnent de la joie et de l'amour...et pourquoi pas rencontrer un autre homme :wink: ...Je pense que c'est possible avec l'Amoureux là haut!!! :D AHHHH oui?, c´est que dernièrement j´ai beaucoup d´hommes qui tournent autour de moi, mais aucun ne me plait, c´est bizarre mais ça faisait longtemps que je ne faisais autant de ravages mdr
Alors haut les coeurs! Tu ne pourras pas lui dire ce que tu as sur le coeur, mais envoie de la lumière sur tout cela, et tourne la page... :|

Qu'en penses tu? :) [/quote] tu es en plein dedans , LOL

Vais - je rencontrer la personne qui me rendra heureuse?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bisous, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 30, 2011 6:55 pm

Bonsoir :D
merci pour ton "retour" sur mon message...très encourageant pour moi :)

Voilà une autre question beaucoup plus intéressante :mrgreen: :mrgreen:
Yolande a écrit:Vais - je rencontrer la personne qui me rendra heureuse

Bien...je pense que oui :!: Avec ce Chariot, je pense même que ce sera un homme charmant...! M^me si aujourd'hui tu gères encore ta rupture précédente, un peu difficilement...mais oui avec en plus de la chance !
Alors ouvre les yeux :roll: ou mets des lunettes !!!

Tu nous tiens au courant...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Aug 30, 2011 7:04 pm

Re-bonsoir Poussière d´étoile :D

et bien, c´est une bonne nouvelle que tu m´annonces là!!! :lol:
je te remercie également pour ta gentillesse.

Puis-je demander: Dans quel contexte vais-je rencontrer mon prochain amour? :mrgreen:

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar04U:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 30, 2011 7:38 pm

Bon alors je continue... :wink:(mais je ne suis pas aussi "présente" tous les jours.............. :mrgreen: je le fais avec grand plaisir, mais je ne suis pas toujours aussi disponible....)

Yolande a écrit:Dans quel contexte vais-je rencontrer mon prochain amour

Je pense que tu as un homme à ton travail qui te regarde...Tu travailles???.....dans quel domaine???.......mais tu passes du temps à te reconstruire, alors tu as du mal à t'investir dans une autre relation, donc tu ne le vois pas! Mais il est là...Timide, il n'ose pas t'aborder...il se sent impuissant, invisible peut être :mrgreen: et en plus je pense qu'il est en dessous de toi, car je le crois complexé! Ou alors il ne veut que respecter ton terrain, et donc ne veut pas t'écraser...La solution à tout cela: ouvrir les yeux, et te montrer plus douce que la Justice dans laquelle il te voit pour l'instant (sauf quand il t'imagine...autrement :wink: :mrgreen: ) donc te montrer plus douce et plus sereine...Encore un peu de patience...Ouf, cela va se faire! :mrgreen: Car il est là, en Empereur au futur! Donc il assume, responsable et tout et tout...mais pour l'instant, faudrait déjà que tu oses être un peu plus joyeuse!!! :)
Qu'en penses tu??
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Aug 31, 2011 11:05 am

Coucou Poussiere d´etoile,

poussiere-d-etoile a écrit:Bon alors je continue... :wink:(mais je ne suis pas aussi "présente" tous les jours.............. :mrgreen: je le fais avec grand plaisir, mais je ne suis pas toujours aussi disponible....) donc j´ai eu de la chance, lol, pas grave je sais ou tu te trouves, j´irai te chercher dans les étoiles... :mrgreen: :D

Yolande a écrit:Dans quel contexte vais-je rencontrer mon prochain amour

Je pense que tu as un homme à ton travail qui te regarde...Tu travailles???oui.....dans quel domaine???je vends des produits surgelés , du porte à porte depuis 2 ans et demie, j´attends le mois de novembre, c´est la fin d´1 de mes contrats de 6 mois pour prendre la porte, j´en ai marre.......mais tu passes du temps à te reconstruire, alors tu as du mal à t'investir dans une autre relation, donc tu ne le vois pas! Mais il est là...Timide, il n'ose pas t'aborder...il se sent impuissant, invisible peut être :mrgreen: et en plus je pense qu'il est en dessous de toi, car je le crois complexé! Ou alors il ne veut que respecter ton terrain, et donc ne veut pas t'écraser...La solution à tout cela: ouvrir les yeux, et te montrer plus douce que la Justice dans laquelle il te voit pour l'instant (sauf quand il t'imagine...autrement :wink: :mrgreen: ) donc te montrer plus douce et plus sereine...Encore un peu de patience...Ouf, cela va se faire! :mrgreen: Car il est là, en Empereur au futur! Donc il assume, responsable et tout et tout...mais pour l'instant, faudrait déjà que tu oses être un peu plus joyeuse!!! :)
Qu'en penses tu??
alors là je ne vois pas du tout qui ça peut bien être.....Il y a une grande majorité d´hommes dans cette entreprise et ce sont les livreurs, il faudra donc que je fasse plus attention et que je passe plus souvent au bureau, lol

merci encore poussiere d´étoile, je te tiendrais au courant.
bisous Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 02, 2011 3:07 pm

Coucou :D

Alors tu nous tiens au courant! :wink:
Bises et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève