Bonsoir Maïna,bon, même s'il y a cet homme, je dirais au vu du tirage que ce qui pèse peut-être plus finalement ce sont tes enfants.
eh oui!comment perçoivent-ils ton départ éventuel ?
disons que je n´ai encore rien révélé, pas avant d´être sure.tu leur en as parlé ?
j'ai la sensation que même si ça te travaille la relation avec cet homme, tu es parfaitement capable de la laisser derrière toi pour avancer.
oui car je suis à la recherche de mon bonheur et de ma tranquilité. Je laisse le destin en décider...c'est plus ta famille je dirais qui te retient, donc enfants oui,
je pense surtout à eux et possiblement ton ex-mari, si jamais tu as encore des liens avec.
On s´entend assez bien, juste le nécessaire mais lui ne me retient d´aucune façon, je n´ai plus aucun sentiment amoureux pour lui.il est du genre "collant" ton ex ?
pas du tout, on prend de nos nouvelles très de temps en temps.quand tu dis tutelle pour tes enfants, c'est qu'ils vivent avec lui ?
oui depuis 4 ans maintenantLe destin me réserve t- il une nouvelle vie?
en voilà une jolie question
le destin te réserve tout ce que tu veux en fait
du moment que tu te l'autorises.
mais peut-être que tu as une forme de culpabilité, là encore pour tes enfants ? je sais pas, ça semble peut-être plus général.
très possible, on va encore dire que je ne pense qu´a moi. J´en ai parlé à mon père (86 ans deja mais très autonome) et il se demandait pourquoi je ne rentre pas plutot a Saragosse (j´habite Alicante).certaines personnes ont un sentiment de culpabilité quasi permanent, limite "culpabilité d'exister et de s'occuper d'eux", est-ce que c'est ton cas ?
non pas du tout mais tout le monde ne pense pas la même chose On me tâche d´égoiste (mon ex mari et mes enfants). alors que j´essaie seulement de m´en sortir.si tu veux une nouvelle vie, va déjà pas falloir considérer ça comme une punition non plus hein
une nouvelle vie c'est une chance en principe, là.... dans ce tirage.... on dirait presque une punition.
C´est peut être l´excuse pour oublier ce passé amoureux, je me l´inflige à moi même car loin des yeux loin du coeur, si ça pouvait marcher!!!ça pourrait venir de la culpabilité ou de ton état d'esprit, ne pas t'autoriser à vouloir et obtenir ce que tu veux peut-être.
Plutôt de l état d´esprit, et comme je ne peux pas obtenir ce que je veux: l´amour de cet homme et une stabilité et sécurité financière côté travail, je choisis une nouvelle voie?la france et l'espagne c'est pas non plus si loin que ça, tes enfants ça leur fera l'occasion de voyager pour venir te voir
oui ils viendraient en vacances et vice versa merci et bisous
Yolande