retour de ce Post dans 1 semaine !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de ce Post dans 1 semaine !

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 10:45 am

Bonjour à tous, :D

Bon, voila, je souhaitais faire le stage d'approfondissement avec Philippe à St Maximin et on vient de m'apprendre hier que le stage etait complet... :cry: à moins d'un desistement bien sur...
Donc, je persiste et pose la question au tarot, malgré qu'il soit complet, pourrai-je faire ce stage ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar14U:

Ce stage débutant le 22 Aout, je vous confirmerai la reponse definitive avant...

Amicalement à tous,
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de ce Post dans 1 semaine !

Messagepar yann » Sat Aug 14, 2010 2:03 pm

Se réveiller un vendredi 13, c'est chercher la petite bête ! :wink:
Etudier le tarot, oui pourquoi pas, mais j'ai peur que ce ne soit pas Saint Maximin ton lieu de formation.

Je vais te donner un coup de pouce : Quelqu'un a suivi les innondations ? Et hop, tu as 3 désistements :mrgreen:
Je plaisante, mais j'espère que l'ange va te trouver une petite place (dans la cuisine par exemple :mrgreen: ou au couvent ! )
Inscris toi sur la liste d'attente ! Envois également un mail directement au premier maillon, on ne sait jamais. Un de plus ou un de moins, peut être que la salle peut contenir un siège de plus.

Une photo de ta chambre si tu viens :lol:
Image
http://www.varmatin.com/article/societe ... nt-maximin
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 2:17 pm

Coucou Yann :D

ah ben non, je n'ai pas reservé le 13 aout, j'avais envoyé un e-mail courant juillet mais je n'avais pas eu de réponse alors j'ai rappelé il y a qq jours l'ecole camoin et j'ai eu le message négatif hier soir...Image snif !!! Mais je vais prier, sait-on jamais ! :wink: Peut-etre mon ange-gardien me donnera-t-il un coup de main ? de plus, j'ai deja pris mes billets de train et reservé l'hotel..un vrai belier :mrgreen: , j'agis et je reflechis apres !
De toute façon, je suis ton conseil, je renvoie un e-mail au 1er maillon ! 8)
Tu y vas à ce stage Yann ?

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Aug 14, 2010 4:12 pm

Coucou Taek, :D

je suis du même avis que Yann.... je pense qu'il te faille patienter par contre la formation semble un bon projet, plan!!.donc au pire.... c'est partie remise.....maintenant comme tu as tout...billet de train...réservation hôtel pourquoi pas faire un tour sur place.... on ne sait jamais.... les aléas de la vie....

Au stage de M. Camoin auquel j'ai participé, il y a eu un imprévu technique qui s'est présenté le jour même....bien malheureux pour la personne....mais qui vient juste souligner que parfois ... la vie nous réserve bien des surprises....

En tout cas ,pour ma part, c'est un stage auquel je rêve de participer... je sais pas...je ne me l'explique pas non plus mais ce lieu est.....comme un appel.....ma situation familiale et financière ne me le permettent pas pour l'instant mais....je garde ce projet bien au chaud! :mrgreen:

allez je croise les doigts pour toi!!

Bonne soirée,

bisous

sab

P.S. je répondrai sur ton autre poste dès l'occasion m'est donnée :wink:
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Aug 14, 2010 5:47 pm

Ben, tu vas économiser (tempérance) les frais du cours :mrgreen:
Z'cuse moi, mais c'était trop facile.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 6:02 pm

Kim a écrit:Ben, tu vas économiser (tempérance) les frais du cours :mrgreen:
Z'cuse moi, mais c'était trop facile.

Arffff !! Ben ce sera toujours ça... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 6:04 pm

sab a écrit:En tout cas ,pour ma part, c'est un stage auquel je rêve de participer... je sais pas...je ne me l'explique pas non plus mais ce lieu est.....comme un appel.....ma situation familiale et financière ne me le permettent pas pour l'instant mais....je garde ce projet bien au chaud! :mrgreen:

et tu as bien raison ! J'y suis allée allée l'été dernier et ça a été un moment tres fort.... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 22, 2010 4:39 pm

un petit retour à ce Post...

J'ai eu une petite aide du ciel :wink: , l'ecole camoin m'a finalement répondu et m'a proposée avec beaucoup de gentillesse d' assister malgré qu il n'y ait plus de place à la table...(stage archi-complet cette année ). Je suppose que j'aurai été sur une chaise dans un coin... :mrgreen:
Bon, mais ma voiture est tombée en panne, et je me suis rendue compte qu il fallait que je sois presente aux cotés de mes enfants en ce moment et que je m'occupe de leur re-meubler leurs chambres avant la rentrée.
De plus, je sens qu il faut que je termine cette semaine la dernière partie de mon projet prof., un Menu, avec ma soeurette...
Bref, j'ai senti que ce n'etait pas le bon moment...

Bonne journée
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalindi » Mon Aug 23, 2010 10:43 am

Merci Taek, pour ce petit exercice lecture de cartes avec retour dans la foulée...et bonne chance pour le prochain stage!!!
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 23, 2010 10:56 am

Pas de quoi, Kalindi et merci ! :wink:
Ma foi, j'ai l'intention de me refaire un stage de tirages avec Philippe à Paris cet Automne, c'est toujours passionnant ! :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT