retour de ce post hyper rapide !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour de ce post hyper rapide !

Messagepar taek » Fri Sep 24, 2010 6:05 pm

sab a écrit:est ce que ces 2 cartes à l'envers pourraient être liées à la raison de ta demande? pourquoi as tu formulé cette demande?

qu'est-ce que tu veux dire au juste ? :?: je ne vois pas trop...j'ai formulé cette demande pour 3 raisons :

- ma fille a maintenant cours de dessin le mercredi qui se termine vers 18h, donc ça l'oblige à recuperer ses affaires de cours chez moi avant d'aller chez son père (bon, mais nous sommes dans le meme quartier, à 5 mn à pieds..mais ma filles est assez fleimarde et allergique à la marche à pieds superflue...! :mrgreen: );
- j ai maintenant cours de natation de jeudi soir, et je serai de retour chez moi seulement vers 21h , un peu tard pour faire diner les enfants...quoique.
- enfin, c'est plus sympa et plus fluide pour tout le monde, les semaines où mes enfants sont chez leur père des le vendredi soir, que ca demarre déja le jeudi soir : ça fait un vrai long WE et une vraie plage de relation continue entre le père et les enfants...

wala, wala... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 24, 2010 6:59 pm

:oops: je voulais dire par là que ta demande était peut-être liée à quelque chose de contraignant.... une obligation professionnelle ou autre mais visiblement ça n'est pas le cas ... c'est plus par facilité... et donc la raison ne se situe pas là et donc ailleurs... :mrgreen:

avec cette justice à l'envers et le diable à l'envers... la "relation" peut ne pas être bien vécue à différents niveaux...mais on s'en arrangent comme on peut car pour l'instant ça fonctionne bien comme ça? l'un ça serait du point de vue de l'autonomie et de l'indépendance que l'on aimerait retrouver et qui permettrait de tourner complètement une page sur le passé) et l'autre au point de vue de l'attachement, la dépendance (un idéal féminin dont on arrive pas à se défaire et que quelque part on entretient)-... peut-être qu'un éloignement...déménagement serait profitable pour chacun mais pour des raisons différentes....???? mais ce ne sont là que des questions..... peut-être suis je complètement à côté....

voilà voilà, :mrgreen: j'espère que c'est plus clair.... :lol:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Sep 24, 2010 7:09 pm

sab a écrit:avec cette justice à l'envers et le diable à l'envers... la "relation" peut ne pas être bien vécue à différents niveaux...mais on s'en arrangent comme on peut car pour l'instant ça fonctionne bien comme ça? l'un ça serait du point de vue de l'autonomie et de l'indépendance que l'on aimerait retrouver et qui permettrait de tourner complètement une page sur le passé) et l'autre au point de vue de l'attachement, la dépendance (un idéal féminin dont on arrive pas à se défaire et que quelque part on entretient)-... peut-être qu'un éloignement...déménagement serait profitable pour chacun mais pour des raisons différentes....????

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sab, je sais que pour que leur père tourne la page, ce serait effectivement salutaire, et sans doute, pour moi aussi, pour d'autres raisons sans aucun doute....
Bien vu. :idea:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT