retour de ce post vendredi au plus tard !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour de ce post vendredi au plus tard !

Messagepar Arcane » Fri Feb 04, 2011 10:11 am

sab a écrit:mais maintenant une question... si on considère le mat comme le prolongement du pape... peut-être a t'il eu aussi de son côté une mauvaise nouvelle et a dû rester chez lui...

mais dans ce cas, pourquoi aucune nouvelles de sa part ? non, y a un truc de pas franc la-dedans...

sab a écrit:je dois dire que j'avais pas envie de voir en ce diable l'idée qu'il joue peut-être sur plusieurs tableaux (diable à l'endroit).... des liens certes... des travers aussi qui puissent l'amener à ne pas dire toute la vérité... mais bon!

oui, mais il y a quand meme beaucoup d'arcanes avec 3 personnages... :mrgreen: :twisted:
Le Diable :arrow: Pape envers n'est jamais cool quand on parle d'affectif ! :wink:

ceci dit, ne te fais aucun soucis pour moi , je n'ai jamais rencontré cet homme là et je n'en attendais pas grand chose non plus :wink: :mrgreen:

Comme tu le dis, ça ne devais pas se faire, en ce moment, je sais qu' "On" me guide beaucoup, et qu on m'evite soigneusement les mauvais chemins.. 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Feb 04, 2011 10:28 am

RE coucou,

christine7 a écrit:mais dans ce cas, pourquoi aucune nouvelles de sa part ? non, y a un truc de pas franc la-dedans...

il a peut-être mordu gravement ou marché sur sa langue ... solution hôpital.... tout gêné et honteux (jugement à l'envers) et du coup.......il a pas appelé :mrgreen: non mais je parlais hors contexte d'une manière plus général et juste d'un point de vue tarologique... technique :lol:

christine7 a écrit:je sais qu' "On" me guide beaucoup, et qu on m'evite soigneusement les mauvais chemins..

super!! c'est bien utile!!!!! et ça fait du bien de sentir accompagnée....et protégée!!!

biz,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Feb 04, 2011 11:41 am

coucou Christine! :D

Crotte! Crotte alors ! J'ai pensé à toi hier en espérant que tu passes une bonne soirée... :mrgreen:

Super pour le retour en tout cas, merci beaucoup!

Si jamais tu vois d'autres infos arriver sur cette belle roue de fortune, tu nous diras quoi? Et au passage, si tu as des news à nous donner pour ton projet professionnel, on n'oublie pas!

A bientôt,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Feb 04, 2011 5:41 pm

coucou Annej :wink:

annej a écrit:Crotte! Crotte alors ! J'ai pensé à toi hier en espérant que tu passes une bonne soirée... :mrgreen:

:lol: J'ai passé une bonne soirée...chez moi devant la TV, en degustant un bon petit plat et du chocolat à la framboise ! ça fait du bien parfois... :wink:

annej a écrit:Si jamais tu vois d'autres infos arriver sur cette belle roue de fortune, tu nous diras quoi? Et au passage, si tu as des news à nous donner pour ton projet professionnel, on n'oublie pas!

Promis et sur ce meme Post ! :wink:
Pour le projet, ne voila t y pas, que , je me vois carrement "contrainte" ( par de multiples hasards soudains) il y a 3 jours à participer au salon Parapsy à Paris qui demarre mercredi prochain, en tant que tarologue ! :mrgreen: Je ris , mais jaune ! :? gros stress... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Feb 04, 2011 6:45 pm

Bonne opportunité ça!

Y a pas de hasard... sûrement une rencontre à faire, un rendez-vous à aller choper!

J'imagine ton stress, moi je ris... vert! :mrgreen: :lol:

Contente pour toi :D

A bientôt,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN