retour de ce post vendredi au plus tard !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de ce post vendredi au plus tard !

Messagepar Arcane » Mon Jan 31, 2011 8:11 pm

Bonsoir à tous,

un petit exercice pour ceux qui le souhaitent... :wink:

Vais-je bien rencontrer F lors d'un diner dans un restaurant jeudi soir ? Je pose la question car ce que nous avons convenu, à sa charge de trouver un resto sympa dans notre coin (nous habitons 2 villes qui se jouxtent).
Je precise aussi que je ne connais F que via des photos sur un site de rencontre et par des echanges d'e-mails ... :mrgreen: :wink:
Or, c'est curieux, il souhaitait qu on discute au telephone ce WE, je lui ai donné mon numero mais pas de news de sa part, je me demande donc si cette rencontre se fera... :?:

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar10U:

Tarologues, à vos....ressentis ! :D 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de ce post vendredi au plus tard !

Messagepar annej » Mon Jan 31, 2011 8:20 pm

Ah Cool... :D

Alors moi je dis que oui, rencontre il y aura, mais pas autour de la table (jugement à l'envers), on va plutôt dire qu'il est en route (mat) pour venir... chez toi (maison dieu)!

Fais-toi belle, ça va chauffer! :mrgreen: :lol:

Hi hi!

Bises,

Annej

PS: Prépare le canapé, il a pris son "baise-en-ville"! :mrgreen:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jan 31, 2011 8:28 pm

Bonsoir,

Alors pour moi aussi la rencontre se fera... :lol: Et je dirai qu'il a des idées non avoués et non avouables :mrgreen: sur le but de la rencontre...et que donc il prépare une rencontre...surprise...

Soit, je rejoins Annej , il souhaite venir chez toi, il va trouver un prétexte, resto bien pas possible à trouver, ou un truc comme ça... 8) , soit il va te faire une surprise et tu découvriras le lieu au dernier moment...Mais il ne devrait effectivement , si ça suit son idée, pas faire froid... :mrgreen: :lol:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jan 31, 2011 9:13 pm

Oulahhh les filles, vous me faites peur, là !! :shock: :mrgreen:
Dire que j avais bien amené la rencontre de ce 1er contact dans un restaurant par precaution, pour etre sûre qu'on ne me saute pas dessus direct ! :mrgreen:
Je vais amener REX Luthor, mon chien-loup génétiquement modifié, afin de calmer ses ardeurs de Sûperman, alors ! :twisted: :mrgreen:

Bon, bon, je vous tiens au courant de cet evenement , realité et Annej , dans tous ses details croustillants ( :mrgreen: ) en remerciement pour votre devouement à la cause des multiples tentatives des electrochocs amoureux ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Jan 31, 2011 9:14 pm

Bonsoir

désolé de mon manque d'optimisme , il y a quelque chose qui coince dans cette configuration . J'ai le sentiment que monsieur joue sur plusieurs tableaux .
J'espère me tromper .

Ou alors l'ascenseur de la tour Eiffel est en panne .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 31, 2011 9:26 pm

Coucou Christine,

Hé bien je crois que cela va se jouer un peu comme à la roulette russe.... tout dépendra de sa capacité à se libérer des liens et expériences du passé et à oser franchir le le pas....à couper le pilote automatique..... :mrgreen: donc diffcile à se prononcer.... c'est selon moi du 50%/50%......

je croise les doigts pour toi! que la situation se déroule dans le sens que tu espères en tout cas!!!

bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 31, 2011 9:37 pm

Re, :D

tu sais s'il a des enfants? ou quelque chose qui pourrait le retenir? l'empêcher d'aller de l'avant?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jan 31, 2011 9:40 pm

Bonsoir Père lustucru :mrgreen: (faudra m'expliquer par quel biais tu as choisi un pseudo pareil ... :wink: )

Oui, cela pourrait etre possible...j 'y ai pensé en voyant ces 3 personnages un peu partout... :mrgreen:
Toutefois, je dois dire que je n'ai pas de réelles attentes vis à vis de cette soirée, j'espère juste que le Monsieur est sympa, pas ennuyeux et qu'on passera une bonne soirée à discuter... :wink:

sab a écrit:Hé bien je crois que cela va se jouer un peu comme à la roulette russe.... tout dépendra de sa capacité à se libérer des liens et expériences du passé et à oser franchir le le pas....à couper le pilote automatique..... :mrgreen: donc diffcile à se prononcer.... c'est selon moi du 50%/50%......

oui, c'est bien un truc que je sens bien, ça...je ne serai pas étonné qu'il n'ait pas encore tourné la page avec son passé, un feeling comme ça...ceci dit, c'est aussi valable pour moi ! :mrgreen: Donc, parfois, il faut un peu se botter les fesses pour aller de l'avant... :wink:

Merci encore pour vos lectures ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jan 31, 2011 9:44 pm

Re,

De toute façon, quoi qu'il se passe, tu as la roue à l'endroit au bout, donc le destin veille sur toi... Soit la soirée sera belle, soit c'est que bien mieux t'attend... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Feb 04, 2011 8:02 am

hello à tous,

comme promis , un petit retour.... :wink:
Bon, et bien comme je m'en doutais, aucune nouvelle du lascar :mrgreen:
Je m'en doutais bien, je ne sentais pas trop le bonhomme mais j'ai mis ça sur le compte de mon mental qui ne voulait pas tourner la page de son passé...mais cela me confirme bien que mon 1er feeling est toujours le bon... :wink:

Pere Lustucru, je partage ton opinion, je pense que tu as raison, j avais vu la page du loustic sur son reseau social quand j avais fait sa connaissance virtuelle , et un truc m'avait frappé, ses "amies" :mrgreen: ont toutes un air de ressemblance avec moi... :twisted: cela m'avait deja mis la puce à l'oreille...

Ceci dit, meme si j'avais eu de ses nouvelles, je n'aurai pas pu y aller dans ce resto, ma fille m'ayant appellé l'aprem en urgence de son lycee, ayant vomi et s'etant fait un lumbago à la clé... :? J'ai donc passé mon aprem à courir à gaucher et à droite, pour finir chez l'ostheo, j'etais donc...vannée !!! :mrgreen: Les problemes de famille etant donc, dans ce contexte, plus importants que le reste...
Cela explique aussi le Mat qui se precipite vers la "mauvaise nouvelle" pour finalement rester "à la maison Dieu"... :wink:

En tous , merci pour vos participations ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Feb 04, 2011 8:09 am

Bonjour Christine7,

Merci pour ce retour très intéressant pour l'interprétation...mais moins pour toi vu ce qui s'est passé :|

J'en déduis à titre personnel , qu'il faudra que je calme mon interprétation quand je verrai le Pape regarder le diable par en dessous, dans une question de rencontre sentimentale... :mrgreen:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Feb 04, 2011 8:19 am

réalité a écrit:Merci pour ce retour très intéressant pour l'interprétation...mais moins pour toi vu ce qui s'est passé :|

bah oui, c'est surtout pour le stress, mais ma fille va bien malgré tout, elle est retournée au lycee ce matin ! 8) Faut dire qu'elle a trouvé l'ostheo "trop beau" !!! :lol: Il ne me reste plus qu'à esperer qu'elle se ne refasse pas des lumbagos rien que pour le plaire de revoir mon ostheo... :mrgreen:

réalité a écrit:J'en déduis à titre personnel , qu'il faudra que je calme mon interprétation quand je verrai le Pape regarder le diable par en dessous, dans une question de rencontre sentimentale... :mrgreen:

Oui, hein ? :wink: Ceci dit, je n'eprouvais aucune emotion pour ce monsieur, je me suis un peu forcée pour accepter, c'est peut etre aussi ça le Diable ... :mrgreen:
Et le pape envers, c'est tjr un probleme d'echange/ transmission quand on est dans le cadre de "vais je avoir des nouvelles" ...c'est sur, relié au Diable, c'est pas franchement bon signe... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Fri Feb 04, 2011 9:13 am

Bonjour Christine

bon bah désolé , ce sera immanquablement mieux la prochaine fois .
merci pour ce retour , je me rend compte qu'il est aussi difficile de jouer l'oiseau de mauvaise augure sur un forum qu'avec la personne en face . la configuration Mat/Jugement/Maison-Dieu est intéressante a retenir , mais le fait que le Mat soit au-dessus du pape m'a laissé penser que cela concernait le monsieur en question . Pas facile la méthode .
pour mon speudo , c'est venu comme ça .

bonne journée.
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Feb 04, 2011 9:28 am

père lustucru a écrit:merci pour ce retour , je me rend compte qu'il est aussi difficile de jouer l'oiseau de mauvaise augure sur un forum qu'avec la personne en face . la configuration Mat/Jugement/Maison-Dieu est intéressante a retenir , mais le fait que le Mat soit au-dessus du pape m'a laissé penser que cela concernait le monsieur en question

salut Pere Lustucru :wink:

Mais cela peut aussi concerner l'homme en question...peut-etre un jour en saurais-je plus, qui sait ? ou ne saurais-je jamais... 8)

Une copine tarologue voyait aussi ce Mat , prolongement du pape envers :arrow: Diable, ce qui lui faisait dire que c'etait un "electron libre", avec pas de parole (Jugement envers)...j'ai trouvé cette vision aussi perspicace...

Ceci dit, tu as raison, quand on a la personne en face, on a plein d'autres informations spontanées (ne serait-ce que le language non-verbal) qui nous aident à affiner notre lecture, à comprendre qui est la personne et à comprendre, du coup, le sens profond , cachée, derrière la question posée par la personne... :wink:

En ce sens, la lecture sur le forum est vraiment un exercice difficile car on est privé de pas mal d'informations...

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Feb 04, 2011 10:04 am

Coucou Christine, :D

Merci pour ton retour!! il m'épate chaque jour un peu plus ce tarot!! c'est un géant!!

J'espère que ta puce va mieux!! la pauvre... un lumbago.... ça fait bien mal!!... il n'y a pas de hasard....cette rencontre ne devait pas se faire.... pas ce jour là en tout cas! la roue de fortune pouvait aussi annoncer cet imprévu.....un changement soudain! et vu que c'est l'endroit.... ce serait plutôt "positif" "une aubaine" en rapport avec ta question(en mettant de côté la santé de ta puce bien entendu!!!).
mais maintenant une question... si on considère le mat comme le prolongement du pape... peut-être a t'il eu aussi de son côté une mauvaise nouvelle et a dû rester chez lui... (indépendamment de la sortie ou pas)??? (sur le plan strictement tarologique hein!)
je dois dire que j'avais pas envie de voir en ce diable l'idée qu'il joue peut-être sur plusieurs tableaux (diable à l'endroit).... des liens certes... des travers aussi qui puissent l'amener à ne pas dire toute la vérité... mais bon!

Comme rien n'arrive par hasard..... cette expérience était posée là comme un test..... Meilleur t'attend ailleurs!!!! et ce bon moment arrivera!!!!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN