Alors ce matin, à ma grande surprise car même si je le souhaitais, je ne m'y attendais pas. Je n'y croyais pas... message de K... Il me demande "comment ça va" ?... après avoir coupé toutes les voies de communication pendant 1 mois...
C'est une question dangereuse le "comment tu vas" ! parce que si l'autre va pas bien, ben on prend le risque de devoir "écouter" l'autre... Et moi, ben je vais pas terriblement bien... Et outre le fait que j'imaginais (à tord ou à raison) que j'aurais pu construire une relation saine et intense avec cet homme, je sais aussi d'après nos précédents échanges que c'est un homme profond avec qui on peut échanger vraiment donc :
Dois-je lui répondre sincèrement dans un dialogue profond ? (je ne parle pas forcément de ce que j'attends ou attendais de lui, mais parler de moi, de mes questionnements sur moi, de ma vie et mon boulot etc...)
Est-ce que je dois plutôt lui répondre de manière superficielle en blaguant ? (nous étions aussi parfois sur le registre de l'humour)
Merci pour votre regard et votre accompagnement... ce matin, suis à nouveau en vrac...