retour de l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de l'amour?

Messagepar murieltrib » Sat Feb 23, 2013 4:27 pm

mon amoureux va t'il revenir avec moi?il m'a quittée brutalement il y a 2 mois. merci
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de l'amour?

Messagepar Moua » Sat Feb 23, 2013 10:12 pm

Salut

A première vu je dirais que non ...
L'arcane sans nom au présent démontre un réel désir de nouveauté, de faire table rase du passé pour un tout nouvel avenir mais ça coince, car il est possible que cette rupture l'ai quand même marqué et qu'il ai pour le moment du mal à avancer serein, il semble toujours avoir un regard vers le passé qui l'empêche pour le moment d'être vraiment bien.
Au passé j'y vois soit un problème avec les femmes en général soit tout simplement un problème avec toi ( impératrice envers ) ou alors le symbole de votre manque de communication dans le passé .
Par contre ce diable la je me demande s'il n'est pas signe d'une envie d'aventures ?

Il est possible qu'il trouve une stabilité et une assurance intérieure au futur, mais pour le moment pour ma part je ne vois pas de désir de retour
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de l'amour?

Messagepar murieltrib » Sun Feb 24, 2013 4:41 pm

Merci beaucoup à la personne qui a répondu.
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT