complètement raide hier soir, j'étais position allongée aux portes du sommeil à 9h00 déjà....

Je connais quelques hommes, des amis, peu en fait (trois ?). Ils viennent me trouver de temps en temps.
Je sens en eux une attirance vers moi, mais la réciproque n'existe pas (m'arrivent sous le menton...).
A côté de ça je suis très casanière... veut dire que le soir je ne sors pas... pas ou plus envie de me retrouver seule dans un endroit public... mais je sens que je dois me forcer, alors je suis en train de réfléchir pour aller faire du bowling avec Flavi un de ces quatre, en soirée... Ca commence à faire un ptit bout de temps que ça me trotte dans la tête... mais les obligations me font souvent remettre cette idée à plus tard, et puis à l'heure actuelle avec mes mains, la question ne se pose même pas en fait.
Je me suis inscrite sur quelques site de rencontres aussi... et sans jouer vraiment de rôle actif, je vais voir qui m'envoie des messages, j'y réponds quelques fois.... il y a même eu des rencontres en 3D, mais jamais suivies... Trop d'envies lues dans les yeux la première rencontre, des mains presque baladeuses, que je remets gentiment mais fermement à leur place, en invitant avec un sourire la personne à revenir quand elle veut, laquelle me dit être très contente d'avoir fait ma connaissance, mais ensuite calme plat... plus de nouvelles, plus de visites... mais je les comprends quelque part, je ne leur donne aucun espoir le premier jour, la première rencontre... seulement ils n'insistent pas... et ne me laissent donc pas le temps de découvrir ce qu'ils ont dans la tête.
En fait je n'ai pas l'impression que c'est par cet intermédiaire que je rencontrerai celui qui me parlera (mais c'est quand même par ce biais que j'ai rencontré mon chauffeur de loco...

Bref en résumé je dirai que 95% des hommes me laissent mais froide au possible (parmi eux bien 60% me dégoutent carrément), et que les derniers 5% ben y'a pas de répondant en face....

wala wala....
j'espère que ça pourra te donner des pistes pour comprendre toutes ces femmes de la ligne terre.... parce que moi je suis larguée

Grosses bises à toi et une très belle journée...