retour de l'être aimé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour de l'être aimé ?

Messagepar tjrconfiante » Sun May 22, 2011 2:06 pm

:wink:

moi je verrais bien de persévérer dans le domaine site de rencontres, ou "agences matrimoniales", enfin tous ces trucs-là.
mais en ciblant mieux.
des trucs plus sérieux, où tu vas pas trouver des empereur/diable qui rebutent l'étoile, mais des candidats sérieux ;)...
... peut-être aussi si tu poses une annonce sur des sites de rencontre, faire un truc original, créatif, mettre un de tes tableaux pourquoi pas ?? ;)
.. ne pas faire une description "mentale" (justice) de toi ou de ce qu etu recherches, mais quelque chose de beaucoup plus "fou", sans limitation, oser exprimer ce dont tu rêves, dans une relation, exploser les barrières du "j'ai tel âge, je cherche un homme comme ci comme ça, pour construire ci et ça".
... mais en ne les subissant pas, au contraire, en maîtrisant ton message, la direction que tu veux donner aux rencontres

ça, ça me parle... :D et je vais développer.... (j'y consacrerai du temps... :wink: )

C'est je pense à l'heure actuelle le seul biais envisageable, car boulot niet, et environnement artistique quasi inexistant... :? (quand tu/je disais que j'étais casanière... et extrême... c'est l'une des conséquences naturellement.... :? )

bref, là ça me donne une piste que je vais développer... on verra le résultat....
Encore merci et bien sûr referai un chtit retour sur le développement du thème... dès que j'en aurai un... ou sinon dans un an et demi... :wink:

je t'embrasse et merci encore :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 23, 2011 7:54 am

tjrconfiante a écrit:Comme d'hab, avec ton don de mettre le doigt là où il faut, tu me remets tjrs bien les pieds sur terre... et en effet....

Ah ben non ce n'était pas mon intention dans ce sens là 8)

Ton tirage à trois cartes il me gratte, et quand ça me gratte c'est qu'il faut gratter...

Si le tarot montre ce qui bloque t'es d'accord avec moi qu'il ne fait pas que montrer et dire "débrouilles toi avec ça, non? Donc la solution est aussi dans le blocage, enfin c'est ce que je veux me persuader "du comment c'est-y qu'il fonctionne le jeu du bon dieu" :mrgreen:

Or si l'Hermite dis que tu manques d'opportunités c'est qu'il sait aussi que c'est ton problème d'être Hermite. Et l'Hermite dis que chercher Cupidon cela t'amène à la solitude. Mais que Cupidon n'est peut être pas à chercher là où c'est évident. Donc arrête de chercher l'Angelot et ses flêches.

Traque le ailleurs. à l'envers. Ne cherche plus l'ange, rapproche toi de l'humain.

Il est comment ton réseau social? Tu es quelqu'un de très entourée, tu as beaucoup d'ami(e)s qui t'invitent à sortir? Si tu me réponds que non, c'est peut-être par là qu'il faut commencer à travailler. Ne sors pas pour trouver l'amour, sors pour te réunir entre amis, tisse toi un entourage d'amis car il y a ici apparemment un souci avec le bruit de la foule...Il faut ré-apprivoiser cet aspect de vie?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 23, 2011 4:41 pm

:wink:
Ton tirage à trois cartes il me gratte, et quand ça me gratte c'est qu'il faut gratter...
alors grattons :mrgreen:

Si tu me réponds que non, c'est peut-être par là qu'il faut commencer à travailler. Ne sors pas pour trouver l'amour, sors pour te réunir entre amis, tisse toi un entourage d'amis

... c'est là que le bas blesse... :?
Mon départ en Allemagne il y a 17ans maintenant, et mon séjour de 8 ans dans le fin fond du grand nord, ont notamment eu comme conséquence la coupure d'avec mon réseau social d'alors.
A mon retour, il y a un peu plus de 8ans, me suis réinstallée dans la ville que j'avais quitté, mais n'ai pas pu remettre sur pied la naissance de nouvelles amitiés et pour les anciennes, mes préoccupations étaient d'un tel autre ordre, qu'elles ne pouvaient cadrer, s'accorder avec ce que vivaient mes amis d'alors... qui le sont toujours du reste... mais on se voit beaucoup moins....
Du coup comme le coin ne me plaisait pas, j'ai déménagé pour m'isoler dans un bled à 60km de là, où c'est plat (on peut faire du vélo sans cracher nos poumons), où les activités pour Flavian se situent à max 20mn de voiture... sans parler de celles au pied de notre porte...
bref, les choses se sont mises de telles sortes en place, que je me suis retrouvée dans un bled, sans connaitre personne, et après 7 ans, je ne me suis liée d'amitié qu'avec une femme, mère d'un pote d'école de Flavian, mais qui est aussi overbook à cause de ses obligations perso.
Bon y'a ptet des chances cet été qu'elle fasse des fêtes dans sa maison avec son chéri... mais avec le bol que j'ai tu vas voir que je vais encore m'en prendre une de travers... (scénario crever au fond du lit...)...
Bref réseau social donc plat plus que plat... :? de ce côté là dur dur... et je sais pas comment faire.... m'inscrire à un cours peut-être... en ciblant un thème qui me passionne... et si c'est la solution c'est que sur le plan financier, horaire et géographique je pourrai répondre... ouaip ce serait une piste à développer aussi...

m'inscrire à un cours ou une activité peut-il apporter de l'eau à mon moulin ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

ah ben on dirait qu'on y est... :D
s'agit de faire maintenant du repérage et de voir ce qui se présente... :wink:

grand merci à toi, et quand ça te gratte n'hésite pas (j'aime gratter... :mrgreen: surtout quand les résultats sont probants... :lol: )
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 23, 2011 8:24 pm

La fiole du Monde en regard de l'eau de la Lune confirme l'élément coupe donc avec ces 3 cartes on est bien ici dans la transformation du monde de l'affect ( et l'affect on a tendance à oublier que ce n'est pas que le sentiment amoureux) :arrow: et question moulin à eau t'es servie :mrgreen:

Bon je zappe la signification première de tes 3 cartes tu vois comme moi... Toutefois ne perd pas de vue l'Hermite, s'il te guide vers "l'humain" et pas directos vers le Gulu c'est qu'il a ses raisons :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 28, 2011 6:51 am

Eh bien un rebonjour de samedaiiiiiijjjjjjjjjjjjj....

Je refais mé du surplace... j'ai l'impression.
Fais du repérage sans trouver vraiment ce qui me convenait....
Je laisse toutes les activités manuelles de côté (sans commentaire)
Me suis arrêtée finalement sur la danse (rock, de salon et latino)... mais comme je n'ai pas de partenaire, alors j'ai fait une demande (sur le site de l'école). Toujours pas de retour...
La danse va t'elle répondre à ma recherche d'élargissement de mon réseau social

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un atelier théâtral.
Pour le moment encore rien trouvé...
Via un tel atelier, vais-je me faire des amis ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et une formation de Reiki, mais qui pour le moment est encore trop chère pour mon porte-monnaie....
Que va m'apporter une telle formation ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et bien ce que je remarque c'est l'éternelle présence de mon copain l'hermite, accolé au diable cette fois...

Et enfin comme chaque fois que je consacre mon énergie à cet aspect (social), j'ai comme une couille qui se déclenche.....
Maintenant c'est le bras gauche qui quand il n'est pas "mort", me fait hurler à la mort... Comme cette nuit par exemple (dû remé avaler un anti-douleur à 4 plombes ce matin, j'avais l'impression qu'on me l'arrachait à vif...)

quel est le lien entre mon corps et son langage, et ma volonté d'élargir ma vie sociale ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour autant qu'il y en ait un naturellement....

si ça vous parle.... :?
merci et bonne fin de semaine à tous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 28, 2011 7:42 am

Mdr, tu te trimballes l'Hermite comme si tu faisais exactement ce que tu ne devrais pas faire...Il y a autre chose aussi que tu te trimballes, le Monde et la Lune, cette fois à l'envers qui rappelle ton dernier tirage à 3 cartes.

Si tu vas à l'atelier théâtre pour te faire des amis, tu ne te feras pas d'amis, idem pour la danse.

Si tu vas à l'atelier Tarot ou à l'atelier peinture, là à mon avis il y a de fortes chances que tu te fasses des amis...Tout ça pour te dire que tu vas à la chasse aux amis comme tu vas à la chasse aux gulus, c'est un tantinet forcé non?

:arrow: tu n'as jamais envisagé de sortir de ton trou? Mais réellement? de faire comme dans la Lune, de passer d'une maison à une autre, bref d'envisager d'aller planter ta tente ailleurs? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 28, 2011 10:39 am

"l'atelier Tarot" est déjà au programme avec Philippe cet été.
"l'atelier peinture"... faudrait que je voie ... pas fait de repérage pour ça....

tu n'as jamais envisagé de sortir de ton trou? Mais réellement? de faire comme dans la Lune, de passer d'une maison à une autre, bref d'envisager d'aller planter ta tente ailleurs?

Non du tout, c'est au contraire tout l'inverse.
Encore aujourd'hui en rentrant après avoir amené Flavi aux scouts (pour le natel y'a toujours rien... je ferai un retour sous peu.. j'attends de voir ce soir... :wink: ), je reregardais où j'avais consciemment choisi de poser mes valises et j'en étais heureuse.
J'adore cet endroit. C'est parfois la beauté pure qui s'étale sous mes yeux. Et tout en étant un trou, il est bien desservi, c'est donc juste une question de temps quand il s'agit de se déplacer...

En tous cas tes ressentis
Si tu vas à l'atelier théâtre pour te faire des amis, tu ne te feras pas d'amis, idem pour la danse.
correspondent aux miens...

Tout ça pour te dire que tu vas à la chasse aux amis comme tu vas à la chasse aux gulus, c'est un tantinet forcé non?
c'est comme pour les champignons.... :mrgreen: exactement... mais j'essaie de faire des efforts... et d'aller dans des endroits où j'ai plus de chances d'en trouver.... (mais j'y crois pas trop non plus... je me dis que les "vrais" trucs viennent tout seul... )

Pi je crois que je vais mettre un frein à tout ça de nouveau, parce que je me pose franchement des questions.... entre le langage de mon corps qui a l'air de me dire "non, non", et celui de mon mental qui fait du forcing...
J'ai peur que si je continue d'insister, il me mobilise de façon sévère cette fois... :mrgreen: et en ce moment il n'y va pas avec des pincettes déjà.... :?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 10, 2011 7:05 pm

Alors petit retour rapide...
Y'a du nouveau ....
via site rencontres ....
qn qui me ressemble...

comment va se développer cette relation
:Tar13U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

WAHOUWWWWWW

C'est lui
L'AI TROUVé
bon on se calme....
je dois dire j'avais la trouille en faisant le tirage.
J'en ai naturellement fait un autre avant manuel, et la réponse était positive aussi... mais on sait jamais... appris à me méfier....

Bon ben voilà...
pour dire que après touuuuuuuuuuuuuuuuutes ces années, m'est enfin "tombé du ciel"... comme le Tarot l'avait prévu, y'a xxxx....

Bonne soirée à tous....
Ah ça fait du bien.... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jun 10, 2011 8:28 pm

tjrconfiante a écrit:Ah ça fait du bien.... :D

Image
Tu m'etonnes !!

Profite bien en pensant aux copines qu'ont pas encore trouvé The One ! :mrgreen: :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 10, 2011 8:56 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Très heureuse pour toi...Profites en bien ! :lol:

Image

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 14, 2011 6:24 am

Hello les filles :?

Ce fut un fiasco TOTAL...
Des éléments auxquels je n'avais pas pensé donner une si grande importance... mais qui sont irrémédiablement là et qui ont fait que ben non.... :cry:

ça m'a fait un coup.... (c'est trop con quand on est tellement sur que ça va marcher... et quand le Tarot me répond un tel message.... j'y comprends plus rien... je perds de plus en plus confiance...) Et en plus y continue avec ses messages d'espoirs sentimentaux... (parce que bien sûr j'ai fait des tirages manuels) Et l'autre gulu qui du coup m'a rééclater dans ma mémoire comme une bombe (je pensais pas que ça allait être aussi violent)...

Ce qu'il y a de plus crétin dans tout ça, c'est que je lui ai fait du mal....
Saleté....
Le jour où je comprendrai tout les côtés subliminaux des messages du Tarot.... n'est pas encore arrivé.... :?
Bon haut les coeurs.... :mrgreen:
bisous à vous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Jun 14, 2011 6:49 am

Hello Tjsconfiante,

Désolée que cette relation ne se soit pas développée comme tu le souhaitais : je ne sais pas combien de tirage tu as fait avant celui que tu as posté, je souhaite juste essayer de t'apporter mon côté non impliqué dans la lecture de tes 3 cartes après coup, avec toujours le risque de me planter, tu le sais, la lecture ne tient à rien quelques fois.

Lame 13 se dirige vers le Jugement, tu as une énergie qui part de nulle part pour aller se déverser dans le Net, le Jugement étant l'appel, la réunion par internet. Tu demandes comment va se développer cette relation, tu tires le Monde qui regarde le Jugement, comme une confirmation que cette réunion de femme/homme s'étend dans le monde, mais dans la toile mondiale d'Internet ---> Le Tarot ici ne pouvait -il pas te dire que cette relation qui a commencé de nulle part, à comprendre pas de contact physique dans la 13, se développe uniquement dans le monde virtuel? En gros une relation qui n'aura pas le temps de prendre racine dans le Monde réel?

Je te propose cette lecture de tes cartes non pas pour te dire, tu vois le Tarot te délivrait un autre message, parce qu'il est possible que le message soit tout autre, mais pour que tu gardes confiance dans le Tarot : il est souvent insaisissable pour nous pauvres humains, mais c'est avec lui que tu gardes le lien avec Etoile 47. :wink:

Pour ton gulu, ancien, présent ou venir, laisse reposer la pâte...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 14, 2011 6:53 am

Hello Tjsconfiante ,

Tu ne l'avais jamais vu , cet homme, avant de faire ce tirage ?
Bon, tu sais, sinon, le tarot ne repond pas forcement exclusivement à ta question, tu le sais bien, il elargit la situation souvent...
Tu as tjs envie de passer par Internet, via des sites de rencontre ? car l'ASN qui balaie le Jugement, ça peut etre aussi "eliminer" Internet et aller dans le monde, se joindre au monde, aux gens...

Maintenant, ce n'est vraiment que lorsque que tu auras terminé ton travail de deuil par rapport à l'autre gulu (ASN) et que tu seras re-née suite à ça (Jugement), que tu pourras vraiment t'epanouir en tant que femme...

à mon sens, c'est quand meme en train de se faire...le fait que tu aies envie de construire autre chose, que tu aies eu cette envie de rencontrer un autre homme (meme si ce n'est pas encore le bon), que tu aies eu envie de te sentir revivre en tant que femme, tout ça c'est un signe de guerison en quelque sorte par rapport à tout ça...

Le fait que tout te remonte du precedent indique, à mon avis, que tu t'es trop isolée des autres peut-etre, et que ce n'est vraiment que lorsque tu es confrontée à la realité, aux autres dans le concret, que tu peux evaluer où tu en es, que tu peux ressentir...
S'isoler ne revient qu'à un systeme de fuite, en quelque sorte, et ça t'empeche de faire le deuil inconsciemment.

Donc, je dirai, ne desespere pas et n'attend pas non plus le Messie à chaque rencontre. Reconnecte toi aux autres, au monde, rencontre des hommes meme si c'est juste sympa et leger et alors, quand tu t'y attendras le moins, ça arrivera. :wink:

Un tirage de tarot, tu sais bien que ça peut mettre quelques mois...meme si tout est à l'endroit ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 14, 2011 6:55 am

MDR ! On s'est croisé avec Cartouche ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Jun 14, 2011 7:01 am

Yééé Christine et même que je devrais déjà être sur la route du taf au lieu de faire du sur place devant ce PC

Bisous les meufs...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN