moi je verrais bien de persévérer dans le domaine site de rencontres, ou "agences matrimoniales", enfin tous ces trucs-là.
mais en ciblant mieux.
des trucs plus sérieux, où tu vas pas trouver des empereur/diable qui rebutent l'étoile, mais des candidats sérieux ...
... peut-être aussi si tu poses une annonce sur des sites de rencontre, faire un truc original, créatif, mettre un de tes tableaux pourquoi pas ??
.. ne pas faire une description "mentale" (justice) de toi ou de ce qu etu recherches, mais quelque chose de beaucoup plus "fou", sans limitation, oser exprimer ce dont tu rêves, dans une relation, exploser les barrières du "j'ai tel âge, je cherche un homme comme ci comme ça, pour construire ci et ça".
... mais en ne les subissant pas, au contraire, en maîtrisant ton message, la direction que tu veux donner aux rencontres
ça, ça me parle... et je vais développer.... (j'y consacrerai du temps... )
C'est je pense à l'heure actuelle le seul biais envisageable, car boulot niet, et environnement artistique quasi inexistant... (quand tu/je disais que j'étais casanière... et extrême... c'est l'une des conséquences naturellement.... )
bref, là ça me donne une piste que je vais développer... on verra le résultat....
Encore merci et bien sûr referai un chtit retour sur le développement du thème... dès que j'en aurai un... ou sinon dans un an et demi...
je t'embrasse et merci encore