Eh bien d'abord un profond merci à tous pour vos interprétations...
Cartevitale a écrit:
Lame 13 se dirige vers le Jugement, tu as une énergie qui part de nulle part pour aller se déverser dans le Net, le Jugement étant l'appel, la réunion par internet. Tu demandes comment va se développer cette relation, tu tires le Monde qui regarde le Jugement, comme une confirmation que cette réunion de femme/homme s'étend dans le monde, mais dans la toile mondiale d'Internet ---> Le Tarot ici ne pouvait -il pas te dire que cette relation qui a commencé de nulle part, à comprendre pas de contact physique dans la 13, se développe uniquement dans le monde virtuel? En gros une relation qui n'aura pas le temps de prendre racine dans le Monde réel?
Effectivement
christine7 a écrit:car l'ASN qui balaie le Jugement, ça peut etre aussi "eliminer" Internet et aller dans le monde, se joindre au monde, aux gens...
Maintenant, ce n'est vraiment que lorsque que tu auras terminé ton travail de deuil par rapport à l'autre gulu (ASN) et que tu seras re-née suite à ça (Jugement), que tu pourras vraiment t'epanouir en tant que femme...
Phil_M a écrit:Dans ton dernier tirage, si je ne prends pas en compte la question (ce qui n'est pas bien
) : je verrai : besoin de faire du nettoyage du passé afin de devenir
juste avec toi-même au niveau terrestre et céleste, te renouveler et ainsi t'ouvrir au monde où tout est possible ...
réalité a écrit:Là avec le recul, j'ai envie de te dire que le tarot a peut-être aussi voulu te dire que cette rencontre allait te libérer du passé et t'aider à t'épanouir, à redevenir une femme libre dans ta tête, en brisant un tabou, l'image où tu t'emprisonnais d'une femme en attente d'un homme du passé et incapable d'en rencontrer un nouveau...
Maintenant ,tu sais que c'est possible, tu as franchi le pas dans cet état d'esprit, alors si ce n'était pas celui-là, c'est bien que tu l'ais vu aussi vite, tu aurais pu rater celui qui te conviendra, sait-on jamais, en étant parti dans une histoire avec celui-là...
maïna a écrit:
j'avais remarqué assez souvent que le monde était très ambigu au futur comme ça, surtout quand il s'agit de relation.
c'est plus "solide" a priori à mon sens quand au futur le tarot sort un vrai couple, que seulement cette carte d'épanouissement / réalisation personnelle, qui peut certes vouloir dire "oui" (mais là de toute façon la question était pas en oui/non), mais qui peut aussi vouloir dire d'autres choses.
là qui plus est ta question tjrconfiante était comment va se développer cette relation, et tu es au futur seule, comme le monde, y'a pas de relation, la femme du monde qui regarde derrière elle le bel idéal du jugement, mais qui l'a déjà dépassé.
C'est tellement juste... tous vos regards me re-situe à nouveau le Tarot, enfin son message ici...
C'est vrai qu'avec le recul, j'avais tellement envie aussi que la réponse soit positive... je voyais le monde dans la réalisation finale du couple, j'englobais le couple dans l'arcane, alors qu'il ne s'agit finalement que de mon intérieur, enfin mon Moi....
Je me rends compte maintenant qu'il y a tellement de messages dans ces trois arcanes... et je m'y retrouve à chaque fois...
Oui il a fallu cette rencontre pour prendre conscience de mes attentes, de mes demandes véritables, de mon Moi donc (le monde ?)
Et oui, le monde n'est pas deux mais un...
Je l'avais vu quand même une fois...
mais finalement je n'avais retenu que ce qui me plaisait en lui et avais occulté d'autres aspects...
C'est vrai qu'il y a eu alors une prise de conscience... sur moi, mes demandes incontournables...
Je suis partie me promener le long du lac, une très longue et très lente promenade où tout en réfléchissant à fond les ballons je regardais la couleur des fleurs et le feuillage des arbres....
Ce'st vrai aussi qu'à travers ce vécu, j'ai réalisé être toujours aussi sensible à l'autre... j'ai surtout réalisé combien j'avais besoin de rencontrer qn, de partager qc... et que oui, j'étais prête à le faire....
Que oui, j'ai réalisé aussi que je n'avais toujours pas fait le deuil de l'autre gulu, ou plutôt que mes critères sont toujours par trop comparatifs avec l'autre gulu... Mais qu'il se trouve être le "dernier en date", donc la cerise sur le gateau.. et que pour le remplacer je vais devoir me lever tôt... parce que je demande peut-être trop... mais j'ai réalisé que ces demandes sont incontournables et que je dois les respecter, par respect pour moi déjà....
Et enfin oui, je suis de plus en plus convaincue que la vraie rencontre ne peut se faire que dans le monde réel... et qu'il me faut faire l'effort de m'ouvrir vers l'extérieur.... d'aller vers le monde.... et ne plus attendre que le monde vienne à moi...
Bon dans 15 jours je reprends le travail vraisemblablement... il y aura donc ouverture de nouveau vers l'extérieur...
Enfin c'est vrai que c'est donc une expérience qui a remis les pendules à l'heure...
A la fois sur mes attentes, et sur ma façon de percevoir les messages du Tarot...
mais je reste encore avec l'impression d'être comme une planche à repasser dont on aurait enlevé les pieds, comme dans un Tex Avery...
Mais bon lors de ma ballade j'ai trouvé un trèfle à cinq feuilles.... (mutations... symbole de chance démultiplié... ???
)
Alors je continue...
de toutes façons j'ai pas le choix...
Encore merci à vous tous