retour de l'être aimé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de l'être aimé ?

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 13, 2010 9:34 am

Bonjour,

Après 7 ans de solitude, suite à ma séparation d'avec le père de mon fils, j'ai rencontré un homme, en septembre 2009, et suis retombée amoureuse comme une adolescente.
Deux mois plus tard, il a choisi de mettre un terme à notre relation.
Je suppose que cette décision a été prise suite à différentes craintes qu'il ressent, d'une part, et d'autre part parce qu'il était aussi en plein divorce, et que la séparation s'est mal passée.
Maintenant tout est derrière. Je continue à avoir des contacts, car je ne peux m'en empêcher, je ne peux tout simplement pas l'oublier. Il répond à mes demandes, mais reste très réservé et ne fait aucune promesses.
Va t'il choisir, va t'il oser retenter l'ouverture d'une histoire sentimentale ? Va t'il me revenir ?
Telle est ma question....
Merci à ceux qui tenteront de déchiffrer pour moi la réponse à cette question.

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de l'être aimé ?

Messagepar REG61 » Sat Feb 13, 2010 9:58 am

re-coucou

Il se trouve à un carrefour de sa vie, dès qu'il y verra + clair, le dénouement de votre histoire semble s'éclaircir.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 13, 2010 10:04 am

remerci... il y aurait comme un chtit espoir quand même... à suivre
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sat Feb 13, 2010 10:07 am

Bonjour :)

Il est hésitant car le choix est difficile pour lui. Rassurez-vous, votre couple renaîtra bientôt. :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 13, 2010 10:30 am

re grand merci, des réponses comme celles-ci, je pourrais en demander tous les jours... :P
Vous tiendrai naturellement au courant
encore merci
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 17, 2011 7:27 am

Bien le bonjour le Forum :D

Je fais un ptit retour :wink:
Après une année et trois mois, j'attends toujours... :lol:
Je dois quand même préciser peut-être qu'au vu de son activité prof (mécanicien de locomotive), je sais qu'il passe régulièrement devant chez moi (mon immeuble est à côté des voies du chemin de fer... :mrgreen: ).
J'ai perso beaucoup de difficulté à ne pas penser à lui quand je vois un train passer, et je suis persuadée que l'inverse est également vrai (sinon serait pas humain) ... mais bon on s'habitue à tout...
J'ai naturellement fait des tirages réguliers concernant cette relation (comme beaucoup d'entre-nous dans ce genre de situation... ).
Il n'y a pas longtemps j'ai même été faire du repérage dans son bled (ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, et il m'a souvent semblé que le Tarot m'y invitait...). Et là-bas de loin, j'ai reconnu sa silhouette main dans la main avec une dulcinée... :wink: je me suis détournée et ai tenté de devenir invisible... une passante parmi d'autres qui se promène...
Je n'ai même pas versé une larme, c'est dire que le travail de lâcher-prise aussi conseillé par le Tarot, a bien évolué.
Maintenant quand les trains passent, oui je pense à lui mais je m'en fous....
Ce qui m'attriste c'est d'être seule. Mais là aussi je me suis faite à cette idée... En fait, j'ai toujours l'impression que c'est du temporaire... :wink: Seulement depuis lui ça fera deux ans en août cette année, et avant lui, ça faisait bien sept ans que c'était aussi du temporaire... :mrgreen:
Du coup j'en arrive au stade ou j'ai toujours l'impression d'avoir les mêmes attentes qu'à l'âge de 20 ans, seulement maintenant je marche dans ma cinquantaine.... c'est ainsi qu'on observe le passage du temps ... et aujourd'hui j'en suis à accepter que mon futur "ressemble" à mon présent... "seule"...

Bref coup de blues hier soir, je demande au Tarot une lumière sur l'évolution de mon plan sentimental.
Réponse :

:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Que j'ai prise comme vachement positive, avec insistance sur la communication, le passage de nouvelles. Ce qui m'a frappée aussi c'est le regard des trois tournés vers le passé, comme si le Tarot voulait parler d'une nouvelle de qn de connu.. ?
Alors bien sûr la grande lolo elle a pensé à qui ??? je vous le mets dans le mille (de toute façon c'set pas très compliqué, y'a que lui...) et naturellement retirage avec la question de savoir s'il allait refaire surface dans ma vie, ce à quoi le Tarot me répond :

:Tar20U: :Tar15U: :Tar06U:
Alors soit je suis neuneu, soit je comprends cette réponse comme affirmative...

Ceci dit ça fera deux ans en août à venir... alors ma question pourquoi ces clins d'oeil d'espoirs ? quelle importance leur donner ? pourquoi cette lenteur ?
Je sais que tout est lié... et que certains noeux doivent se défaire pour permettre les passages d'énergie...
Je suis peut-être un peu fatiguée et la douleur perpétuelle doit vraisemblablement jouer un rôle dans mon état d'âme actuel, mais j'aimerais tellement comprendre... :mrgreen:

merci à vous si ça vous parle....
mais sinon, c'est pas grave, je sais que je me casse la tête peut-être pour du "rien du tout"... :mrgreen:
En attendant, je vous souhaite à tous une bien belle journée :wink:
Moa :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 17, 2011 9:15 am

salut Toâ ! :wink:

tjrconfiante a écrit:Bref coup de blues hier soir, je demande au Tarot une lumière sur l'évolution de mon plan sentimental.
Réponse :

:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01U:

alors , pour ma part, je te traduis la phrase du tarot comme suit :
il a fallu effectuer une guerison dans ton passé (Temperance aide comme elle guerit...) et le Chariot maitrise, a terminé cette guerison en quelque sorte...
Le Bateleur, c'est clair, est de bonne augure ! :idea: c'est un renouveau, ou un nouveau depart dans ta vie sentimentale...quand à savoir sir c'est avec Lui, ça je n'en sais rien car, le Bateleur, il marche à pieds, lui , il ne conduit pas de loco ! et il me semble plus extraverti, plus decidé que le Chariot... :roll:
D'autre part, ce Chariot se met entre ce couple parfait, qu'est la Force et le Bateleur... :idea:

tjrconfiante a écrit:la question de savoir s'il allait refaire surface dans ma vie, ce à quoi le Tarot me répond :

:Tar20U: :Tar15U: :Tar06U:

hum... y a encore 3 personnages dans cette histoire...mais c'est surtout ce Diable au present qui m'ennuie...je ne suis pas persuadée que ce soit le cas...

bon, en attendant la perception d'autres intervenants.... :roll:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 17, 2011 12:11 pm

:wink:

Merci Christine pour ton regard... non seulement il me parle (bien sûr :wink: ), mais je caresse le Tarot avec ton regard et je vois le message... ça reste en effet bien positif et constructif... tant mieux.... la porte s'ouvre....

pour le deuxième, je m'arrête maintenant sur la présence des 3 personnages qui se répètent... en effet... ?
mais pourquoi ce jugement en intro à une telle question... le diable pourrait représenter mes désirs, mon envie de le voir... mais pourquoi n'est-il pas renversé ? il devrait dès lors me freiner... m'attacher à des illusions... ou alors c'est moi qui le fait revivre toute seule dans ma tête (le mental du diable), mais le jugement est le contraire de la solitude... ça tient pas la route...

boaf on verra bien... de toutes façons maintenant je m'en fous.... j'ai assez d'occupation pour penser à autres choses....
Si un gulu doit arriver, il est le bienvenu... je mets quand même le nez dehors pour tomber dessus.... :mrgreen:
pi si je dois attendre encore 7 ans, ben c'est dommage, mais c'est que c'est ainsi.
En fait je me demande si y'a pas un lien quelconque avec l'émancipation de Flavian, quand il aura 18 ans... Si oui, ben j'en ai encore pour 5 ans... (ah moins que sept...)... bon ben s'agit de prendre mon mal en patience....

je tente quand même la question, juste pour voir comme dirait l'autre :wink:
l'ouverture de ma vie sentimentale, amoureuse est elle liée à l'émancipation de Flavian ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:

Ben j'ai pas tant l'impression que oui... mais plutôt comme si je prenais cette excuse pour ne pas sortir...
j'ai l'impression que le Tarot m'engueule... ?
:?
Remerci aux idées et lumières qui viendront éclairer ma/mes lanternes...
et pi merci encore à toi Christine... t'es un ♥ (maintenant que je sais comment ça marche, j'use.... :mrgreen: )
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 17, 2011 12:47 pm

tjrconfiante a écrit:pour le deuxième, je m'arrête maintenant sur la présence des 3 personnages qui se répètent... en effet... ?
mais pourquoi ce jugement en intro à une telle question... le diable pourrait représenter mes désirs, mon envie de le voir... mais pourquoi n'est-il pas renversé ? il devrait dès lors me freiner... m'attacher à des illusions... ou alors c'est moi qui le fait revivre toute seule dans ma tête (le mental du diable), mais le jugement est le contraire de la solitude... ça tient pas la route...

le Jugement, ça peut etre aussi simplement ton envie de "renaitre" à une nouvelle vie de couple...mais le Diabolo se reveille...tu as un choix à faire avec ça....Sinon, l'Amoureux, c'est simplement l'amour, le couple (= passer de la famille :arrow: au couple).
:arrow: serait-ce que tu "t'arranges" pour aimer des mecs qui ne sont pas libres pour etre dispo pour ta famille ? :arrow: pour ton fils ? :mrgreen:

tjrconfiante a écrit:je tente quand même la question, juste pour voir comme dirait l'autre :wink:
l'ouverture de ma vie sentimentale, amoureuse est elle liée à l'émancipation de Flavian ?

Oulahhh....avec une question pareille, as-tu remarqué que tu laissé entre le Diable (à l'envers ! :evil: ) et à la Justice envers ?
Conclusion = ton mental, ton diable non - maitrisé te donne des jugements faussés sur ta vie...ne t'enferme pas la dedans, tu n'aboutiras qu'à une vie pas joyeuse (soleil envers)... :? Fais gaffe, c'est un piège de ton mental ! :mrgreen:

ou alors....

En dehors de la lecture du tarot : pourquoi devrais-tu attendre l'emancipation de ton fils ? ne crois-tu pas qu'il serait heureux de te voir epanouie aux cotés d'un homme ? tu as peur que ça rompre le lien fusionnel entre vous deux ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 17, 2011 1:46 pm

Oulahhh....avec une question pareille, as-tu remarqué que tu laissé entre le Diable (à l'envers ! :evil: ) et à la Justice envers ?
ouaip et même complètement...
Fais gaffe, c'est un piège de ton mental ! :mrgreen:

donc on est bien d'accord... :wink:
après m'être faite tirer les oreilles... je passe à la suite... :mrgreen:

En dehors de la lecture du tarot : pourquoi devrais-tu attendre l'emancipation de ton fils ? ne crois-tu pas qu'il serait heureux de te voir epanouie aux cotés d'un homme ? tu as peur que ça rompre le lien fusionnel entre vous deux ?

Non du tout. Au contraire je pense que cela ne pourrait lui faire que du bien... à tout le monde en fait...
Non, je pense qu'inconsciemment j'ai quand même un frein qui s'impose vis à vis de lui, mais c'est plutôt sur un plan très "pratique" je dirais... les murs n'ont de mur que le mot qui les désigne, mais je crois qu'on pourrait presque entendre ronfler de l'autre côté de la paroi pour autant que l'ouïe soit développée et que le ronfleur soit de fort gabarit... :mrgreen: alors bien sûr j'y pense... mais ce n'est pas pour autant que je me détourne. Je me dis si la situation devait se présenter alors je verrai bien le moment arrivé, mais je ne te cache pas que cette situation m'aide à "prendre mon mal en patience"... :mrgreen:
C'est peut-être à cause des trois personnages répétés dans le tirage que je suis venue à penser à la présence de Flavi....
Sais pas ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 17, 2011 2:41 pm

Coucou Tjrconfiante,

Ces trois personnages...Le chariot ( ton conducteur de train ;) ) entre Tempérance et le fringant bateleur, je me demande si le Tarot ne te dit pas qu'un nouveau arrivera quand tu en auras fait le choix ,c'est à dire que toutes les parties de toi renonceront totalement à ton homme prédédent...

Parce que tu dis qu'un nouveau est le bienvenu mais en même temps, dans un tirage ,tu penses immédiatement à ton ex...Il y a donc peut-être une partie de toi au niveau de l'affectif qui te tire encore en arrière, un enchaînement du diable qu'il faudra dépasser en faisant un choix ou pas d'ailleurs de l'espérer encore, ou de te mobiliser vraiment toute pour l'ouverture à une nouvelle rencontre, pas un pied dans le passé , l'autre en avant quoi... :wink:

Si ça te parle...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 3:11 pm

coucou,

j'aurais bien vu pour sortir de ces questions un truc plus actif du genre : qu'est-ce que je peux mettre en avant de moi pour rencontrer un homme ? ;)

je sais pas.. je sens comme une énergie dans ces tirages où te te bloques toi-même, impression que si tu veux trouver un amoureux, tu pourrais facilement.

ton fils, le pauvre, non il y est pas pour grand chose :mrgreen:
et si tu décides même inconsciemment de rester seule tant qu'il est pas émancipé... ben... c'est plutôt quelque chose qui vient de toi, il faudrait savoir pour quelle raison d'où cela pourrait venir.

tu aurais pas comme dans l'idée quelque part en toi que finalement, l'homme de la maison c'est ton fils ?
évidemment y'a pas le côté sentimental, mais énergétiquement, est-ce que tu ne donnes pas toute la place dans ta vie à un seul homme : ton fils ?
que tu dois l'aider pour se construire, etc etc.... en tant qu'homme, et que tant que tu es occupée à ça, finalement, même en le voulant consciemment, ben dans la réalité énergétique, y'a pas de place pour un homme ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 17, 2011 4:38 pm

réalité a écrit:
...Il y a donc peut-être une partie de toi au niveau de l'affectif qui te tire encore en arrière, un enchaînement du diable qu'il faudra dépasser en faisant un choix ou pas d'ailleurs de l'espérer encore, ou de te mobiliser vraiment toute pour l'ouverture à une nouvelle rencontre, pas un pied dans le passé , l'autre en avant quoi... :wink:
D'abord merci :wink:
Oui c'est le passage du/des trains.... de marchandises... qui me retient.
Même plus les souvenirs... je ne perds plus mon temps à me rappeler telle ou telle chose. Et puis la dernière image de lui s'en allant main dans la main se promener avec sa nouvelle dulcinée, devrait aussi m'aider à faire mon deuil.
En fait si je gratte, cette image ne me fait pas mal, elle me fait plutôt sourire et je me dis que j'espère pour lui qu'il trouvera son bonheur... mais le passage du train sous mes fenêtres... savoir que son regard se pose sur mon jardin suspendu, oui ça ne me laisse pas insensible.... :?
menfin...
bises et remerci :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 17, 2011 5:07 pm

maïna a écrit: tu aurais pas comme dans l'idée quelque part en toi que finalement, l'homme de la maison c'est ton fils ?
évidemment y'a pas le côté sentimental, mais énergétiquement, est-ce que tu ne donnes pas toute la place dans ta vie à un seul homme : ton fils ?
que tu dois l'aider pour se construire, etc etc.... en tant qu'homme, et que tant que tu es occupée à ça, finalement, même en le voulant consciemment, ben dans la réalité énergétique, y'a pas de place pour un homme ?
Hello Maïna,
Là tu n'as pas tort du tout, c'est vrai que je lui donne la priorité, sans pour autant que ce soit le "mâle" de la maison. C'est moi qui commande et qui prends les décisions finales. J'apporte une importance prioritaire à ce que je lui apporte, à ma présence et mon éducation.
Mais je suis plus que consciente du bienfait que la présence d'un homme pourrait avoir, tant pour lui que pour moi.... rien qu'au niveau équilibre, et je reste ouverte à cela... j'en appelle qu'à ça en fait, car il ne faut pas se leurrer, une éducation véritablement équilibrée possède un apport féminin, et d'une autre source l'apport masculin.
Il y a une relation fusionnelle entre Flavi et moi certes, mais je ne pense pas faire partie des mamans "poules" qui couvent leurs poussins... je lui laisse plutôt faire ses expériences (tout en surveillant de près, sans en donner l'air - du moins j'essaie -), et j'ai plutôt au contraire des fois l'impression qu'on ne se fait pas suffisamment de câlins... On s'aime profondément, mais on se dit bonne nuit en "criant" d'une pièce à l'autre, sans y mettre le bisou du soir ou du matin... mais je crois qu'il n'en ressent pas le besoin non plus. Une fois, me sentant un peu coupable de ne pas être aussi câline que certaines mamans, je lui ai dit avant d'aller au lit "viens me faire un bisou de bonne nuit", on s'est fait le bisou et il m'a dit en rigolant un peu jaune "je me sens tout con", je lui ai répondu "moi aussi" et on a rigolé tous les deux... mais ce n'est pas pour autant que ce "rituel" a été instauré...

j'aurais bien vu pour sortir de ces questions un truc plus actif

Et je te suis droit derrière
que puis-je mettre en avant de moi pour rencontrer un homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12U:

Ah ben pour une fois qu'il laisse le passé au vestiaire... chuis bien contente :mrgreen:
et vogue la galère...
Merci Maïna :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 7:18 pm

coucou ;)

juste pour situer le contexte, tu rencontres des hommes ? si oui y'en a qui te plaisent ? ou à qui tu plais ?
y'a des ébauches de quelque chose (même si ça n'aboutit pas), ou pas du tout ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN