retour de l'être aimé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de l'être aimé ?

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 14, 2010 11:43 pm

Il semblerait que tout est définitivement perdu. Il m'a dit adieu. J'ai le moral dans les talons et suis malheureuse comme jamais ais-je l'impression. Mais je ne peux pas encore l'accepter complètement et c'est pourquoi je redemande au tarot ce qu'il en est de l'évolution sentimentale avec lui

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de m'aider...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de l'être aimé ?

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 7:36 am

Bonjour,
il faut comprendre que les choses, les personnes, les relations changent. Et grace qu' il y a des transformations!!!parce que sinon il n' y aurait pas d' évolution.

Accepte la situation tjconfiante, parce que sinon il y a une perte d' énergie pour ta part que te désestabilise et ça s' est pas bon.
Soit confiante, une nouvelle vie peut se présenter pour toi. (vu l' autre tirage) et maîtrisse bien ton énergie.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de l'être aimé ?

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 15, 2010 3:02 pm

Merci Anna,
Tes pensées sont comme un petit rayon de soleil dans cette grisaille.
Je prie le ciel de me donner la force de réentendre le chant des oiseaux dans ma tête... et je tente de me tourner vers l'avenir et de ne plus penser à lui .... mais c'est pas évident

Merci encore
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT