Retour de l'ex ...Défi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour de l'ex ...Défi

Messagepar westort » Thu May 22, 2014 11:41 pm

Caldula re et réponse :)

Caldula a écrit:La force à l'envers, impossibilité d'agir ce qui ressort dans la relation avec ton père (violences et abus divers et variés). Idem avec ton ex. Ce sont 2 situations ou tu n'as pas forcément pu agir.

Oui à l'époque j'étais enfant et je ne pouvais ni me défendre ni parler puisque j'ai du sentir que ma mère qui ne me protégeait déjà pas face aux insultes ne m'aurait pas non plus protégée pour les abus.

Par contre en grandissant je me suis opposée en permanence à mon père. Je me battais tous les jours contre ses attaques et insultes et pour moi c'était ça la vie: se battre, résister, endurer et espérer en sortir un jour.
Un peu comme pour cet histoire d'appart sauf que là j'ai décidé de ne plus endurer et d'en sortir le plus vite possible. Heureusement des transformations sont en cours :wink:

Mais c'est vrai que du coup j'ai l'impression que je peux jamais me détendre, il y a toujours et très vite une nouvelle épreuve et depuis toujours...d'où le désir de prendre la vie différemment sans bien sur espérer ou imaginer qu'il n'y aura plus d'obstacle ou de combat mais c'est peut-etre pas la peine de tout vivre comme ça...

Caldula a écrit:Comment étiez vos rapports, votre communication ? Tu dominais ou pas ?

La communication était terrible, ça tournait vite au rapport de force et à l'engueulade. J'ai l'impression qu'on était tout deux perdants.
Il me dominait parce qu'il me plantait toujours du jour au lendemain en envoyant tout ballader comme si toute construction était impossible et revenait et je retombais dans le panneau de l'espoir.
Peut-etre que je dominais au sens où j'avais plus de lucidité et de recul que lui paradoxalement. Lui s'est surement senti dominé ou menacé par le fait que j'entreprenais un vrai parcours de guérison qu'il n'arrivait pas à entamer, peut-etre que ça me plaçait dans une situation de supériorité qu'il ressentait à tort ou à raison. J'ai longuement, et ce fut une erreur (dont j'ai essayé de me débarasser pendant notre relation ) eu le role de l"enseignante". Je suis plus agée et j'avais plus d'expérience que lui en terme d'épreuves surmontées et de parcours de changement. Je crois que ça le frustait à tort ou à raison (puisque j'ai aussi fait l'erreur d'incarner ce role comme quelque chose de juste) et lui donc décidait des rythme, des ouvertures et des fermetures de la relation. Bref pas folichon. Enfin je te résume les aspects malades mais ils avaient pris le dessus par rapport au reste.

Caldula a écrit:Ca c'est super intéressant !!! Est-ce qu'aujourd'hui tu ne te battrais pas de façon inconsciente pour retrouver l’insouciance de ton enfance toujours inconsciemment (cette période date d'avant les abus dont tu parles) ?

Non cette période date d'après, au moment des abus j'avais entre 2/3 et 6/7 ans.
Mais très intéressante cette idéede croire qu'il faut affronter et affronter encore sans trève et qu'un jour tout se relachera. En fait il faudrait commencer à relacher tout court :mrgreen: .

westort a écrit: Le vaginisme est la conséquence mais pas la cause. La cause est dans ce passé.

Oui le vaginisme est le symptome mais ici je le nommais parce qu'en tant que symptome il nous indique déjà un peu les causes: il s'agit d'une défense, comme un poing serré et tendu contre des attaques.

Caldula a écrit:C'est souvent psychosomatique. On dit en avoir plein le dos, porter tout sur son dos, avoir bon dos... Ça reflète ton combat à toujours te battre pour obtenir des résultats.

oui bien sur! Pour guérir le dos j'ai bien écouter ces douleurs et donc mes émotions.
Intéressante l'idée de se battre pour le combat et le combat pour se battre affin d'obtenir des résultats. On dirait que pour moi c'est toujours ou presque (ça évolue quand meme) indissociable.
Au passage et ça peut aider pour comprendre la ligne des personnages féminins sur le tirage :qu'est-ce que j'ai à comprendre de ces situations pour avancer?
C'est ma mère qui m'a mis ça dans le crane à coups de marteau!!!! génial je viens de el réaliser. Elle ne me lacher jamais la grappe et si je n'étais que 2e de la classe et m'incitait à lutter pour etre première...ce que je n'ai jamais trop fait meme si du coup c'était un combat contre ma mère :shock:
On comprend mieux le fait de ne pas lutter pour la première place.

Caldula a écrit: Ces abus dont tu parles, tu n'as pas pu agir pour les empêcher malgré que tu te sois battues pour t'en dégager. Tu as donc fait preuve d'endurance (sans insouciance ces fois là car c'était grave) mais tu n'as pas réussi.

Voilà, je me suis battue peut-etre en grandissant pour ne plus qu'il les répète puisqu'il a arreté après mes 7 ans mais je n'ai pas réussi à éviter le vaginisme et en meme temps le vaginisme m'a protégée des intrusions...pfff compliqué :wink:

Caldula a écrit:: As-tu confiance en toi ? Je dis ça par rapport au vaginisme bien que je pense qu'il y a quelque chose à voir avec le fait que tu n'as pas pu te "battre" pour empêcher ces abus. Cela pourrait être une conséquence et déclencher le vaginisme. Ton ex le vivait comment ? Abandonnait-il tout comme dans ton rêve il abandonnait le marathon ?

Donc selon toi le vaginisme pourrait etre la conséquence de cette impossibilité à empecher les abus?

Oui mon ex m'a abandonnée alors qu'il m'avait promis monts et merveille et moi de me laisser bercer par ces mots.
Quand mon vaginisme a commencé à se débloquer et qu'on pouvait entamer la partie qui concerne le "travail" en couple (suivie par un s.e.x.ologue avec qui j'ai fait la première partie du parcours)eh bien c'est là qu'il est parti en tilt et qu'il a commencé à démontrer une instabilité qu'il contenait un peu plus auparavant.
Ensuite il n'a fait que partir et revenir et comme je n'avais pas confiance en moi, en la vie etc...je ne me donnais pas de valeur...je vivais pour lui et je le réaccueillais à chaque fois.

Il a jamais voulu faire les exos en couple, pourtant sympa (massages, jeux, découverte etc) car c'était ennuyant et contraignant selon lui et pourtant mon blocage le frustrait bien évidemment.
Il a abandonné le combat pour reprendre les termes clés de ce post (retour de mon ex...DEFI " :shock: )

Bien sur j'en ai beaucoup souffert et je me sentais coupable et ça m'a encore plus miné ma confiance en moi que je récupère aujourd'hui mais j'avoue que là où le bas blesse depuis cette relation c'est sur ma féminité. Je n'arrive plus à me trouver belle. J'ai toujours eu des problèmes de confiance en moi mais avant lui je me sentais mignonne et je plaisais et j'avais conscience de mon charme. Aujourd'hui je n'ai pas encore récupéré sur ce plan.

westort a écrit:Ah, j'oubliais dernière petite question. Tu parles beaucoup de marathon (au passé et dans ton rêve). Continues-tu à en faire (ou du footing pas forcément un long marathon) ?

Parfois mais en fait j'ai tout de suite associé ta question à mon désir de faire le chemin de st Jacques cet été.
Si j'avais pas du changer d'appart mes plans étaient d epartir fin juin. Là tout est chamboulé. J'ai fait un tirage plus haut dans le message pour Francine si ça t'inspire.

Partir, marcher sans contrainte autre que la marche, m'enraciner et lacher prise. Beau programme non ?

On est vraiment en plein dans le coeur du problème:
d'un coté cette notion d ecombat que je ne supporte plus comme modalité unique et c'est bien pour ça que je veux changer d'appart pour sortir des tensions inutiles.
De l'autre l'affirmation de mon espace vitale donc une expansion et pas une défense ou une endurance

Merci Caldula et Francine, je sens que si je fais bien le lien, ça va bouger sans oublier bien sur mes recherches d'appart mais j'ai une bonne moyenne car j'en vois 2 ou 3 par jour. Peux pas faire plus...

westort a écrit:Je m'arrête là, je verrais le reste ce we promis mais si tu as un peu de temps pour les réponses ça nous aiderait

Merci!

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 23, 2014 6:22 am

Bonjour Westort, Caldula,

"En fait ça chamboule tout j'aurais aimé faire le chemin de St Jacques " :

NON ...ce chemin est embourbé depuis que la masse le pratique... Il est rempli de gens à problèmes... C'est du stress en permanence : la foule, (il y a trop de tout... gens...) - le matin ou le soir (passer le ...1er sous la douche pour la trouver propre, approvisionnée en eau...) - trouver un logement (comme pour vous actuellement... en 1er...), déguster un mauvais café gratuit à l'auberge.... A table, vous rencontrez parfois du beau monde, parfois... des sangsues qui vous collent à la peau avec leurs problèmes insolubles (et qui est une des motivations de ce voyage)...

St-Jacques (comme beaucoup de pèlerinages) est un chemin de solitude... à pratiquer quand on n'est pas encore dans le 36ème dessous...

Rien de tel si vous voulez tester votre endurance que de pratiquer le chemin en plein hiver, quand le climat est rude, (neige, pluie, vent...) et le chemin déserté (on n'y rencontre plus que les vrais courageux...).

Papesse - MD - Diable : (énergie cumulée : 33/6 Amoureux... et aucune carte pour le qualifier!!!)
Votre projet (Papesse au passé) est chamboulé dans la MD (votre recherche de logement individuel ?) et retombe dans le Diable (qui n'est pas à sa place aurait dû précéder la MD) - vous rappelle-t-il les problèmes qui surgiraient dans ce pèlerinage : argent, compagnie "suffocante", gestion du quotidien ?

Diable : un tien (logement) vaut mieux que deux tu l'auras ? (2 recherches simultanées : logement, boulot, formation...)

Si cela vous inspire...
Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri May 23, 2014 9:31 pm

Bonsoir Francine,

merci pour votre lecture,

j'aimerais bien faire St Jacques "hors saison" pour ainsi dire mais je ne peux pas le faire car j'espère bien rebosser au lycée et en Italie les petites vacances durent moins d'une semaine.

Mes amis m'ont dit que ce n'est pas aussi galère que ça pour la douche etc et ont fait de belles rencontres. Il faut voir qui on attire et à quel moment de notre vie nous sommes.

Le fait est que ça n'a pas vraiment de sens de partir en laissant en suspens toutes ces questions matérielles et sans avoir assez d'argent pour "tout" faire cette été.

Il faut peut-etre accepter que ce n'est pas le bon moment pour m'embarquer dans cette aventure.

"un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
Vous faisiez référence à l'affirmation suivante?
westort a écrit:Oui c'est juste, d'ailleurs j'ai les idées plus claires : je vais opter pour la solution économique tout en cherchant quelque chose d'agréable mais sans exagérer dans mes exigences. J'ai besoin de bien gérér mon argent pour inves

Mon idée était de ne pas trop dépenser pour le logement afin d'investir pour donner un tournant et plus de stabilité à ma vie. Je ne veux pas de nouveau m'éparpiller dans mille job pour payer un loyer et ne rien faire à coté ne serais-ce qu'un cours de danse ou de dessin pour etre bien et m'épanouir un peu après ces années de travail sur moi etc.

Mais je suis confuse (c'est pourquoi je pose les questions au Tarot :wink: )

En voyant le marché du logement je me rends compte qu'il y a 2 possibilités:
Ou économiser et vivre dans une cabane pour utiliser mon argent autrement. Le risque est de péter un cable et de ne pas me sentir chez moi.
Ou payer un peu plus et etre bien et sereine chez moi. Le risque est de devoir courir dans tous les sens (ma situation est précaire...pas que la mienne d'ailleurs...) pour payer ça dans l'espoir que le fait d'etre bien m'aide à y voir clair. Mais il y a quelques années je l'ai fait et je n'avais pas de temps pour moi donc j'ai continué à rester dans mon statut co actuel.
Dans cet appart j'ai été d'abord confronté à la séparation puis au fait que l'école n'a pas payé pendant des mois. Finalement j'allais pouvoir en profiter mais le cours de l'histoire en a voulu autrement :wink:
Il faut que j'arrive à faire un choix pour mieux assumer les sacrifice.
Le top serait un entre-deux...
Je fais un tirage:

Quel est le choix le plus juste pour mon prochain appart pour ce moment de ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:

Qu'est-ce que est prioritaire pour moi en ce moment?

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01U:

Bateleur au futur: ça parle de travail ;)

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée et merci encore pour votre aide.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat May 24, 2014 12:14 pm

Hello Westor, Francine,

Aïe, j'ai pris un retard monstre !!!! J'en suis toujours au dernier tirage de la page 1 que j'avais commencé à décortiquer hier. Désolée, il me faut beaucoup temps pour tout analyser au mieux. C'est drôle car par rapport à ce que j'ai pu voir dans ces 2 tirages, tu donnes une réponse à ce sujet dans ton dernier message :wink:

Puis-je transformer cette modalité d'endurance et vivre plus fluidement?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar20D:

L'arcane sans nom, l'étoile à l'envers solutionnée par le pendu, à mon avis, reflète ta situation actuelle. Tu es le pendu c'est à dire que tu prends du recul pour que ton passé (l'arcane sans nom) t'aide à trouver une harmonie (l'étoile) et pour cela tu prends le recul nécessaire. C'est vrai que tu as un regard très objectif sur ta situation :wink:

L'impératrice au futur (quelqu'un de bien dans ses baskets) elle regarde la force (à l'endroit cette fois !). Au futur, tu auras l'énergie nécessaire pour défier (le diable) tout le négatif de ton passé. Je ne sais pas trop comment l'exprimer. Le jugement à l'envers à mon sens dans ton tirage, représente ta famille (ton passé, tes parents et toutes les situations négatives de ce passé qui aujourd'hui te bloque involontairement). Toutes les épreuves que tu dois affronter. Comment ? Je pense que le jugement à l'envers surmonté du diable peut vouloir dire, de lâcher prise (ça tu le savais déjà) mais peut être sur des événements anodins du quotidien. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je vois avec ce jugement à l'envers. De commencer à lâcher prises sur des petits trucs qui nous envahissent au quotidien mais qui ne sont pas non plus des prises de têtes. Le diable ça serait ça, de défier ces petites choses de ta vie quotidienne.

quel est ce problème qui m'a bloquée dans le passé et ressurgit dans ma vie?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

Voilà, ce que ça m'inspire :

La papesse qui regarde la lune : La papesse, ça doit être ta mère et tout ses non-dits (les abus). Elle regarde la lune. La lune peut-être le foyer. Le malaise au sein de ce foyer.

L'hermite à l'envers qui tourne le dos à cette situation et qui regarde l'amoureux. Du coup, ça a entrainé chez toi une difficulté (l'hermite à l'envers) à faire des choix (l'amoureux). Des choix dans tous les domaines.

Le monde est une jeune femme bien dans sa peau mais là elle regarde le diable à l'envers solutionné par le pendu. Alors là, difficile à interpréter !!!! :shock: Prend le avec des pincettes parce que je ne suis pas sûre de moi : Au lieu d'être cette femme du monde, le problème que l'on a vu précédemment te bloque et au lieu de t'affirmer (le vaginisme), tu es contractée (le pendu). Ton mal de dos vient aussi d'une contracture, il me semble ?

Comment me débloquer et faire tourner la roue?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Voici quelques idées en vrac :

Le mat qui va vers la lune : Le mat (toi) va vers un nouveau lieu. Je pense par à un lieu physique mais à une situation (tu passes d'un état avec ta situation au passé (le mat) vers un état plus harmonieux). C'est ce que tu fais ressortir dans ton dernier commentaire. Le souhait de ne plus reproduire ce que tu as vécu jusqu'à présent.

La lune et l'hermite me font penser au milieu artistique qui pourrait être très thérapeutique (hermite) pour toi. Dans ton précédent message, tu parles de cours de dessin. Moi, j'avais pensé au théatre :mrgreen:

Au présent, on voit bien le blocage avec le chariot qui ne peut pas avancer car il est à l'envers. Le diable, il faut s'affirmer en sachant faire des choix. Avoir confiance dans ses choix (solutionné par l'amoureux). Le monde est inquiet pour son habitation !

Quel est le choix le plus juste pour mon prochain appart pour ce moment de ma vie?

Là, j'ai du mal avec ce tirage. Je ne le comprends pas vraiment.

Le mat qui regarde le diable, la papesse à l'envers qui regarde la justice. En gros, je l'interpréterais par : choisir quelque chose en fonction de ton coup de coeur (mat, diable) sans trop analyser (papesse envers) et qui soit le plus juste pour toi (justice). Ça n'aide pas !!! :? Quoique vu ce que tu demandais : choisir un lieu qui ne te plait pas ou un autre un peu plus cher mais ou tu te sentes bien... Je pense que cela correspond plus à un lieu qui te plait (coup de coeur).

Qu'est-ce qui est prioritaire pour moi en ce moment?

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01U:

Peut être de trouver une solution (le bateleur qui regarde le pape) a ce qui pourrait amener des choix justes (amoureux, justice envers au passé) pour toi et te faire passer de cette situation passée à un présent plus harmonieux (la lune avec ces 2 maisons qui pourrait représenter ces 2 situations).

C'est bien ce que tu es en train de faire en ce moment. Essayer de trouver un lieu d'habitation qui puisse convenir à ta vie et à ton budget. En Italie, vous n'avez pas d'allocations logements , Il n'y a pas de logements sociaux auxquels tu pourrais prétendre ? Si tu revenais en France (près de la frontière par exemple pour rester en contact avec tes amis), ça serait possible ? Tu dois bien parler italien. Tu ne pourrais pas donner des cours en France ? Je dis ça mais bon ce sont des idées mais je pense que tu as déjà du y réfléchir. Tu es une battante et tu n'as pas les 2 pieds dans le même sabots comme on dit :mrgreen: Je doute que tu resterais longtemps sans travail (chapeau en tout cas pour toutes les actions que tu mènes !!!). :wink: :D

Sinon, encore hors tarot (ou presque car je pense à tes tirages en même temps) par rapport à ce que tu m'a dit :

Mais c'est vrai que du coup j'ai l'impression que je peux jamais me détendre, il y a toujours et très vite une nouvelle épreuve et depuis toujours...d'où le désir de prendre la vie différemment sans bien sur espérer ou imaginer qu'il n'y aura plus d'obstacle ou de combat mais c'est peut-etre pas la peine de tout vivre comme ça...

Conseil : Si tu peux essayer comme on l'a vu dans l'un de tes tirages d'essayer de lâcher prise sur des petits événements au quotidien. Avec ta coloc ce type d'événements doit être à foison :mrgreen:

La communication était terrible, ça tournait vite au rapport de force et à l'engueulade. J'ai l'impression qu'on était tout deux perdants.
Il me dominait parce qu'il me plantait toujours du jour au lendemain en envoyant tout ballader comme si toute construction était impossible et revenait et je retombais dans le panneau de l'espoir.
Peut-etre que je dominais au sens où j'avais plus de lucidité et de recul que lui paradoxalement. Lui s'est surement senti dominé ou menacé par le fait que j'entreprenais un vrai parcours de guérison qu'il n'arrivait pas à entamer, peut-etre que ça me plaçait dans une situation de supériorité qu'il ressentait à tort ou à raison. J'ai longuement, et ce fut une erreur (dont j'ai essayé de me débarasser pendant notre relation ) eu le role de l"enseignante". Je suis plus agée et j'avais plus d'expérience que lui en terme d'épreuves surmontées et de parcours de changement. Je crois que ça le frustait à tort ou à raison (puisque j'ai aussi fait l'erreur d'incarner ce role comme quelque chose de juste) et lui donc décidait des rythme, des ouvertures et des fermetures de la relation. Bref pas folichon. Enfin je te résume les aspects malades mais ils avaient pris le dessus par rapport au reste.

Tu sais, je crois qu'il faut vraiment que tu demandes ce qui est bon pour toi ! Sauf si tu as encore des sentiments pour lui mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. N'essayes pas trop d'analyser son comportement, ou pourquoi il t'a envoyé un mail, etc... C'est un classicisme dans une histoire d'amour qui prend fin :mrgreen: Souvent l'un ou l'autre veut savoir ce que l'autre devient souvent par narcissisme... Après, ça n'engage que moi. Je te dit ça avec mon oeil extérieur et par mon expérience :mrgreen: On m'a fait ce coup là aussi :mrgreen: Il n'y a pas de culpabilité à avoir concernant le fait que tu aies pu recraquer et que tu aies accepté d'essayer de recoller les morceaux. Quand on est amoureux, c'est un comportement normal ! :wink: :mrgreen: Le coeur a ses raison que la raison ignore, n'est ce pas ! :lol:

Mais très intéressante cette idée de croire qu'il faut affronter et affronter encore sans trève et qu'un jour tout se relachera. En fait il faudrait commencer à relacher tout court :mrgreen: .

Oui, essaye déjà de lâcher prise sur des petites actions au quotidien.

C'est ma mère qui m'a mis ça dans le crane à coups de marteau!!!! génial je viens de el réaliser. Elle ne me lacher jamais la grappe et si je n'étais que 2e de la classe et m'incitait à lutter pour etre première...ce que je n'ai jamais trop fait meme si du coup c'était un combat contre ma mère :shock:
On comprend mieux le fait de ne pas lutter pour la première place.

Oui, même réponse que précédemment. Je pense que tu as trouvé une source au problème :mrgreen:

oilà, je me suis battue peut-etre en grandissant pour ne plus qu'il les répète puisqu'il a arreté après mes 7 ans mais je n'ai pas réussi à éviter le vaginisme et en meme temps le vaginisme m'a protégée des intrusions...pfff compliqué :wink:

Donc selon toi le vaginisme pourrait etre la conséquence de cette impossibilité à empecher les abus?

Oui mon ex m'a abandonnée alors qu'il m'avait promis monts et merveille et moi de me laisser bercer par ces mots.
Quand mon vaginisme a commencé à se débloquer et qu'on pouvait entamer la partie qui concerne le "travail" en couple (suivie par un s.e.x.ologue avec qui j'ai fait la première partie du parcours)eh bien c'est là qu'il est parti en tilt et qu'il a commencé à démontrer une instabilité qu'il contenait un peu plus auparavant.

Quand tu rencontreras le bon partenaire, je pense que ça se dénouera. Il faut que retrouves confiance :wink:

Je ne veux pas le juger, de plus je ne le connais pas mais il était peut être un peu trop immature pour toi :wink:

T'inquiète pas si je ne réponds pas toujours tout de suite. Je mets du temps à analyser donc parfois il peut s'écouler quelques jours :wink:

Bon, je te souhaite un très bon week end :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun May 25, 2014 10:50 pm

Bonsoir Francine et Caldula,

Caldula je te réponds bientot, moi aussi je prends du temps pour élaborer mes réponses car ce que vous m'écrivez me fait réfléchir : ).
Je te remercie pour ta réponse détaillée et ton aide, je suis en train de méditer là-dessus.

Je voulais juste faire un petit retour par rapport aux tirages.

Hier j'ai décidé de répondre à mon ex.
L'été arrive, on va surement se croiser et donc je me suis dit posons les limites et annonçons les distances.

J'ai fait plutot court et j'ai déclaré ne pas avoir envie de le voir ni de parler du passé.
Lui m'avait écrite qu'il se réfugie toujours dans notre passé, dans nos beaux souvenirs, qu'il n'arrive pas à etre libre pour le mal qu'il m'a fait etc.
Je lui ai écrit que je ne me réfugie pas dans le passé, que je ne pleure pas sur ce passé, qu'il est passé mais qu'il a des effets notamment sur le fait que je ne désire pas qu'on se rapproche.
Nos chemins se sont séparés et si la vie nous rapproche en raison d'évolutions comunes ce n'est pas moi qui peut le dire.
J'ai ajouté que si on se croise je ne pourrais peut-etre pas aller au-delà d'un salut simple et discret (pas envie d'aller papoter avec lui...)

Il m'a déjà répondu qu'il ne voulait bien sur rien forcer ni proposer me revoir (il a pourtant écrist "j'espère un jour te revoir pour parler du passé...) et qu'il aurait préféré uni à la douleur de ses erreurs, il aurait préféré plus qu'un simple salut un geste de paix (Monsieur décide du programme) mais qu'il voit bien qu'il n'en ai rien et il en est désolé.
Il me souhaite tout le bonheur du monde sans froideur et détachement (à la différence du ton de mon mail ??)

Bah je crois que la meilleure des choses désormais est le silence afin de ne pas repartir dans un engrenage action/réaction et réponse sur réponse.

Ca m'énerve, il fait la victime et me fait passer pour la méchante de service, j'avoue que je suis piquée mais qu'il vaut mieux laisser couler ainsi qu'on l'a vu dans les tirages. Le truc c'est que j'ai aps bien compris ce qu'est ce fameux lacher prise.

Je ne trouve pas la limite entre réussir à lacher prise et en meme temps ne pas me faire marcher dessus. Pour moi (vu mon histoire aussi) c'est compliqué.

un titage pour le fun et pour voi si le message est quand meme passé:

évolution de nos relations avec mon ex
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Le Chariot vient soliciter Le Toile qui n'a peut-etre pas encore totalement cicatrisé ses blessures du passé avec cet homme. Au futur avec le Pendu, on dirait que les choses restent en suspens. Plus qu'une résolution , un arret. Ca pourrait aussi parler de changer de point d evue sur la situation?

Bonne nuit à toutes les deux
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon May 26, 2014 6:59 am

Bonjour Westort, Caldula,

"lâcher-prise" est un contresens très souvent !
Comment peut-on lâcher-prise sur une situation dont on ne tient pas les rênes ????

Pendu : = "nous n'avons plus rien à nous dire; arrêt sur image (donc sur le statu quo de votre situation). Pas de carte qui vienne le qualifier. Wait and see.

Ermite et Impératrice (Pendu...) à l'envers : l'Ermite fait la lumière, mais renversé, sa lanterne touche le sol... et se dirige vers l'Impératrice renversée également - Impératrice (celle qui a des projets, qui a des connaissances, des idées, qui parle) invite à ne pas parler ! Votre mail n'était pas utile...

Attendre la réalité : qui vous dit que vous vous croiserez vraiment cet été ? Pourquoi avoir empiété sur un espace "virtuel" d'une rencontre probable ?
Si vous vous rencontrez, il sera encore temps de vous saluer brièvement, et de marquer réellement VOTRE territoire.
Ce mail vous relie encore à lui, comme si vous lui deviez des comptes... des comptes relatifs à quoi ?

Votre silence aurait parlé pour vous. Après tout le silence est encore un dialogue, même s'il n'est pas du goût de votre ex!

Pourquoi vous encombrer du "passé" et des "regrets" de votre ex ? Ca ne vous appartient pas.
A chacun sa vérité, et vous passez votre chemin.

Le Chariot empêche le Pendu de voir que l'Etoile (vous) s'est mise à genoux face à son passé...

A réfléchir,

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon May 26, 2014 11:12 am

Bonjour Westor, Francine,

Lâcher prise ne signifie pas se laisser marcher sur les pieds mais d’être moins dans l’analyse de certains faits. Dire ce que l’on a à dire (c’est important) mais ensuite être plus dans l’indifférence, passer à autre chose.

Par contre, je ne vais pas pouvoir continuer à vous suivre sur ce post ni sur le forum d’ailleurs. Je vous laisse continuer avec Francine :wink: J’ai eu un petit accident (sportif) ce we avec luxation de l’épaule et j’éprouve des difficultés à taper sur le clavier (je dois làcher prise et me ménager !!!).

Je reviendrai quand je pourrais.

Pensez toujours à ce qui est bon toujours. C’est important. Je pense que vous avez bien fait de répondre au mail de votre ex si cela vous a fait du bien.

Amicalement.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon May 26, 2014 11:14 am

Je voulais dire : pensez toujours à ce qui est bon pour vous ! :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat May 31, 2014 12:02 am

Bonsoir Caldula et Francine

me revoilà,

Caldula je te (on se tutoyais mais tu es passée au vous, je reste sur le tu si ça te va?) réponds et je vous fais un retour à toutes les deux quant aux événements.
Je réponds tard car j'ai bcp de soucis pratiques à résoudre plus la recherche de l'appart et le travail qui s'intensifie.

j'espère que toi ça va mieux et je comprends bien que du coup du fasse une pause pour te soigner : ).

Caldula a écrit:L'arcane sans nom, l'étoile à l'envers solutionnée par le pendu, à mon avis, reflète ta situation actuelle. Tu es le pendu c'est à dire que tu prends du recul pour que ton passé (l'arcane sans nom) t'aide à trouver une harmonie (l'étoile) et pour cela tu prends le recul nécessaire. C'est vrai que tu as un regard très objectif sur ta situation

Oui c'est juste, cette lucidité ma'ccompagne depuis presque toujours d'ailleurs. J'aimerais réussir à débloquer le reste.

Caldula a écrit:L'impératrice au futur (quelqu'un de bien dans ses baskets) elle regarde la force (à l'endroit cette fois !). Au futur, tu auras l'énergie nécessaire pour défier (le diable) tout le négatif de ton passé. Je ne sais pas trop comment l'exprimer. Le jugement à l'envers à mon sens dans ton tirage, représente ta famille (ton passé, tes parents et toutes les situations négatives de ce passé qui aujourd'hui te bloque involontairement). Toutes les épreuves que tu dois affronter. Comment ? Je pense que le jugement à l'envers surmonté du diable peut vouloir dire, de lâcher prise (ça tu le savais déjà) mais peut être sur des événements anodins du quotidien. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je vois avec ce jugement à l'envers. De commencer à lâcher prises sur des petits trucs qui nous envahissent au quotidien mais qui ne sont pas non plus des prises de têtes. Le diable ça serait ça, de défier ces petites choses de ta vie quotidienne.

Dernièrement les "opportunités " pour apprendre à lacher prise se multiplient: problèmes administratifs et fiscaux, appart, ex, avances de gens un peu envahissant :mrgreen: la vie me présente ces petites épreuves.

Caldula a écrit:L'hermite à l'envers qui tourne le dos à cette situation et qui regarde l'amoureux. Du coup, ça a entrainé chez toi une difficulté (l'hermite à l'envers) à faire des choix (l'amoureux). Des choix dans tous les domaines.

Ce que tu as capté est très juste, j'ai vraiment du mal à prendre des décisions et je crois que ça découle de mon passé et de ma famille. Je m'améliore: j'ai quand meme fini par décider de quitter mon ex.

Caldula a écrit:Le monde est une jeune femme bien dans sa peau mais là elle regarde le diable à l'envers solutionné par le pendu. Alors là, difficile à interpréter !!!! Prend le avec des pincettes parce que je ne suis pas sûre de moi : Au lieu d'être cette femme du monde, le problème que l'on a vu précédemment te bloque et au lieu de t'affirmer (le vaginisme), tu es contractée (le pendu). Ton mal de dos vient aussi d'une contracture, il me semble ?

Bah alors entre temps je suis allée chez un masseur qui voit pas mal de choses, les infos lui arrivent au fur et à mesure qu'il te voit et masse.
Il ne savait rien de moi et a vu bcp de choses de mon passé et de mon présent et je l'ai senti fiable.
En plus j'ai réussi à me faire masser par un homme et pour moi c'est un progrès :D

Il m'a dit que les abus subis pendant l'enfance à l'heure actuelle marque surtout mon corps. Il m'a dit que malheureusement ces abus c'étaient accompagnés de colère violence et perversion :? et une fille qui me lit les registes akashiques me l'a dit aussi en mars.

En ce moment c'est fort. C'est du aussi auz différents stress mais je sens vraiment mon corps et mon dos qui souffrent comme si on m'avait battue...reste à comprendre comment me détacher et soigner ça en plus de ce que je fais déjà...

Caldula a écrit:Le mat qui va vers la lune : Le mat (toi) va vers un nouveau lieu. Je pense par à un lieu physique mais à une situation (tu passes d'un état avec ta situation au passé (le mat) vers un état plus harmonieux). C'est ce que tu fais ressortir dans ton dernier commentaire. Le souhait de ne plus reproduire ce que tu as vécu jusqu'à présent.

Oui voilà parfois j'ai des relents mais je supporte de moins en moins ces souffrances liées au passé et je m'y identifie de moins en moins.

westort a écrit:La lune et l'hermite me font penser au milieu artistique qui pourrait être très thérapeutique (hermite) pour toi. Dans ton précédent message, tu parles de cours de dessin. Moi, j'avais pensé au théatre

J'ai fait du théatre pendant des années ! Je pensais meme en faire mon métier ou en tuos cas une activité importante: j'ai arreté à la mort de mon père car mon dos s'est bloqué et tout ce que j'avais refoulé a émergé.

westort a écrit:C'est bien ce que tu es en train de faire en ce moment. Essayer de trouver un lieu d'habitation qui puisse convenir à ta vie et à ton budget. En Italie, vous n'avez pas d'allocations logements , Il n'y a pas de logements sociaux auxquels tu pourrais prétendre ? Si tu revenais en France (près de la frontière par exemple pour rester en contact avec tes amis), ça serait possible ? Tu dois bien parler italien. Tu ne pourrais pas donner des cours en France ? Je dis ça mais bon ce sont des idées mais je pense que tu as déjà du y réfléchir. Tu es une battante et tu n'as pas les 2 pieds dans le même sabots comme on dit Je doute que tu resterais longtemps sans travail (chapeau en tout cas pour toutes les actions que tu mènes !!!).

Merci, ça me fait chaud au coeur ce que tu écris : )

westort a écrit:Tu sais, je crois qu'il faut vraiment que tu demandes ce qui est bon pour toi ! Sauf si tu as encore des sentiments pour lui mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. N'essayes pas trop d'analyser son comportement, ou pourquoi il t'a envoyé un mail, etc... C'est un classicisme dans une histoire d'amour qui prend fin Souvent l'un ou l'autre veut savoir ce que l'autre devient souvent par narcissisme... Après, ça n'engage que moi. Je te dit ça avec mon oeil extérieur et par mon expérience On m'a fait ce coup là aussi Il n'y a pas de culpabilité à avoir concernant le fait que tu aies pu recraquer et que tu aies accepté d'essayer de recoller les morceaux. Quand on est amoureux, c'est un comportement normal ! Le coeur a ses raison que la raison ignore, n'est ce pas !

En fait je vous comprende pourquoi ça m'arrive maintenant, je t'avoue que je m'en moque de son pourquoi par contre je pense que la vie répète parfois des situations pour nous faire apprendre quelque chose et c'est ça que je demandais au Tarot.
Je crois que je dois me renforcer et m'affirmer, affirmer mes choix et délimiter mon territoire.

westort a écrit:Quand tu rencontreras le bon partenaire, je pense que ça se dénouera. Il faut que retrouves confiance

Je ne veux pas le juger, de plus je ne le connais pas mais il était peut être un peu trop immature pour toi

Ecoute je l'espère. Je pense qu'il faut encore que je me renforce sur certains points.

Bon pour le retour concernant les événements:

Mon ex m'a réécrit en réponse au mail où je lui disait ne pas vouloir le voir ni lui parler.
Il essaie de renverser les roles genre lui la victime qui me veut du bien et moi la méchante fille froide, détachée et ingrate.
Mais ça je vous l'avais déjà dit.
J'ai décidé de ne plus répondre, je renforce ma confiance en moi et ma détermination. Je lui ai déjà dit clairement les choses une fois pourquoi devoir répéter comme si je devais me justifiais ou me reprocher de ne pas etre claire.
Et je laisse couler :D
Caldula a écrit:Lâcher prise ne signifie pas se laisser marcher sur les pieds mais d’être moins dans l’analyse de certains faits. Dire ce que l’on a à dire (c’est important) mais ensuite être plus dans l’indifférence, passer à autre chose.

Oui!je suis en train de comprendre ça et d'agir dans ce sens.

Idem pour la femme qui veut me convaincre que je l'aime et que je suis lesbienne.
J'ai plus répondu, je suis passée à autre chose.
Aujourd'hui elle a appelé 2 heures notre amie comune pour lui dire qu'elle s'était pris une claque avec moi, qu'elle avait l'impression d'etre au lycée, elle reste conviancue que dans le fond je suis attirée mais j'ai peur...Elle était en colère et agressive selon mon amie et elle me reprochait (pas directement) de lui avoir meme écrit ce premier message ou gentiment je lui disais que j'étais pas intéressée :shock:
Bref quoi que je fasse ou je dise ça se retourne contre moi. Elle est pas bien cette fille. En plus elle me compare à une autre (****) qu'elle dit etre plus cool. Pourquoi alors avoir jeter son dévolu sur moi :wink: ?

Mais je réponds pas et je laisser couler. Dans le fond je ne peux rien faire ni trop y accorder d'importance.
Encore une qui dit m'aimer mais ne me supporte pas telle que je suis puisque dès mon refus je deviens la pire des filles. C'est quand meme particulier...

Que signifie pour ma vie cette histoire avec C?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar15U:

Je veux dire qu'est-ce que je dois en retenir, que puis-je apprendre ou affirmer grace à cette situation.

Merci pour votre, je vous souhaite bonne nuit et bon week-end.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat May 31, 2014 10:30 am

Hello Westor et Francine :D

Caldula je te (on se tutoyais mais tu es passée au vous, je reste sur le tu si ça te va?)

Ben oui !!! Je ne l'ai vu qu'après avoir posté... :shock: Oh, là ! Je suis très fatiguée en ce moment !!!! :lol: Je crois que j'ai fait le même coup à Francine sur un autre post (Sorry Francine ! :wink: ).

Je crois que je dois me renforcer et m'affirmer, affirmer mes choix et délimiter mon territoire.

J'ai trouvé cette phrase magnifique !!! Je pense, que tu arrives au stade où tu vas enfin dénouer ce nœud qui t'empêche de t'épanouir pleinement !

C'est ce qui est reflété dans ton dernier tirage. tu as décidé d'être ce mat et de partir avec ce baluchon remplis de toute ton expérience et d'aller vers ce diable qui représente une façon de t'imposer mais cela serait trop facile s'il n'y avait pas de petites étapes sur cette route... (désolée si mes phrases sont un peu décousues mais je tape d'une main !!!).

Etape : le mât se transforme en monde. Il retrouve confiance en lui mais souci car le monde est à l'envers : l'impératrice solutionne ce monde envers. L'impératrice regarde le pape qui regarde la papesse. Ceci dit, le pape solutionne également le bateleur. Je dirais qu'au présent, tu prends conscience des situations et tu réfléchis plutôt que de fonctionner à l’instinct (impératrice). Pour le futur, j'ai l'impression que tu vas rencontrer quelqu'un (pas un amoureux mais plutôt comme un guide (carte du pape), il t'apportera un enseignement (toi en papesse). Tu n'aurais pas envie de reprendre des études ??? Avec bateleur envers et pape et papesse en solution, c'est l'archétype !

En même temps,je m'égare un peu par rapport à ta question :wink: Peut-être que tu es cette papesse (tu as un vécu) et en même temps ce diable (ton assise, savoir s'imposer). Tu imposes tes idées (impératrice,) de part ton expérience (mat). Tu agis en fonction de ce que tu as vécu au travers de ton expérience même si parfois tu ne sais pas comment te faire comprendre (bateleur envers/pape en solution).

mais les études ressortent ! :wink:

Mon ex m'a réécrit en réponse au mail où je lui disait ne pas vouloir le voir ni lui parler.
Il essaie de renverser les roles genre lui la victime qui me veut du bien et moi la méchante fille froide, détachée et ingrate.
Mais ça je vous l'avais déjà dit.
J'ai décidé de ne plus répondre, je renforce ma confiance en moi et ma détermination. Je lui ai déjà dit clairement les choses une fois pourquoi devoir répéter comme si je devais me justifiais ou me reprocher de ne pas etre claire.
Et je laisse couler :D

Oui, c'est exactement ce qu'avait vu et préconisé Francine.

Bon, je fait une pause. En même temps, je ne peut pas faire grand chose avec cette fichue épaule !

Bon week end Westor, Francine. Profitez bien de ce magnifique soleil :D 8)

Tiens, je viens de penser à un truc. En fait, cette fille a les mêmes réactions que ton ex !

Je pense que Francine serait d'accord avec moi :wink: : Parfois, l'indifférence est la meilleur solution ! Mets ton énergie au service de ce qui est bon pour toi. Même si je comprends bien que tu veux être sympa et clean... il y a des gens qui n'en n'ont rien à faire car ils n'ont pas les mêmes valeurs que toi et vont retourner tout ce que tu leur diras de sympa (manipulations !).

C'est bien sûr juste un conseils hors tarot :wink: et je sais que tu le sais déjà (c'est ce qui ressort dans ton dernier tirage !) mais comme tu demandais pourquoi C agissait ainsi concrètement je pense que l'idée est là :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jun 08, 2014 1:34 pm

Bonjour Caldula et Francine,

je continue avec quelques retours et je réponds à Caldula.

Merci Caldula pour ta réponse : ), désolée de répondre tard mais entre temps j'ai encore couru à droite à gauche et puis comme ça je muris ce que tu me suggère.
Comment va ton épaule?

Caldula a écrit:Je crois que je dois me renforcer et m'affirmer, affirmer mes choix et délimiter mon territoire.

J'ai trouvé cette phrase magnifique !!! Je pense, que tu arrives au stade où tu vas enfin dénouer ce nœud qui t'empêche de t'épanouir pleinement !

WoW! Enfin :mrgreen: en tous cas j'y crois.

Caldula a écrit:C'est ce qui est reflété dans ton dernier tirage. tu as décidé d'être ce mat et de partir avec ce baluchon remplis de toute ton expérience et d'aller vers ce diable qui représente une façon de t'imposer mais cela serait trop facile s'il n'y avait pas de petites étapes sur cette route... (désolée si mes phrases sont un peu décousues mais je tape d'une main !!!).

ok c'est clair et c'est bien ça

westort a écrit:Etape : le mât se transforme en monde. Il retrouve confiance en lui mais souci car le monde est à l'envers : l'impératrice solutionne ce monde envers. L'impératrice regarde le pape qui regarde la papesse. Ceci dit, le pape solutionne également le bateleur. Je dirais qu'au présent, tu prends conscience des situations et tu réfléchis plutôt que de fonctionner à l’instinct (impératrice). Pour le futur, j'ai l'impression que tu vas rencontrer quelqu'un (pas un amoureux mais plutôt comme un guide (carte du pape), il t'apportera un enseignement (toi en papesse). Tu n'aurais pas envie de reprendre des études ??? Avec bateleur envers et pape et papesse en solution, c'est l'archétype !

Arrivera le moment où je donnerai un tournant à ma vie et donc pourquoi pas suivre une formation ou reprendre des études. Le Pape ça peut etre ce masseur que je vais voir dernièrement (j'ai publié un post là-dess "masseur voyant"). C'est quelqu'un qui est calé coté énergies et disciplines holistiques et pourquoi pas m'orienter vers ça puisqu' apparamment j'aurais la sensibilité adaptée à ce type de discipline. J'ai déjà deux niveaux de reiki et une petite formation en lithothérapie.
Ce masseur m'aide à élaborer des réponses à des questions que je me pose depuis quelques temps.

westort a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc. En fait, cette fille a les mêmes réactions que ton ex !

Oui c'est exactement ça, c'est pour cette raison que j'y réfléchis.
Elle a essayé de m'appeler il y a deux jours mais j'ai pas répondu. Je sais qu'elle psychote encore sur moi dans son coin et ça m'allourdit tout ça. La dernière en date: elle est convaincue que je l'ai séduite!

Par rapport à mon ex:
hier, il y avait la fete de mon quartier et je savais qu'il allait jouer mais je voulais pas encore me retirer. Toutes ces histoires me font renforcer mon sentiment de légitimité: j'ai de droit d'etre là, d'exister et je ne dois pas toujours fuir comme si ces gens avait tout ce pouvoir sur moi, oh! :mrgreen:

En plus j'ai eu du pot, la veille en allant acheteur du vin pour un diner le marchand m'a dit que mon ex (qu'il a appelé ami, il sait pas qu'on était ensemble) était passé pour demander s'il pouvait jouer. Hehhe donc je savais où ne pas aller.

J'ai rencontré une fille que je vois jamais lors de cette fete et on avait auparavant parlé un peu de mon ex. Elle le connait, elle a des amis en commun.

J'avais dit à cette fille qu'il m'avait éCrit et que probablement il s'était donc passé un truc chelou avec la meuf avec qui il sort.

Elle m'a dit que j'avais raison. Il se sont enguelés ivres et comme des poissonniers devant tout le monde (au passage la fille l'accusait de ne pas m'avoir oubliée). Puis il l'a tirée dehors et ils se sont frappés.
Le lendemain ils étaient de nouveau main dans la main...complètement oufs.
Et Monsieur m'écrivait alors.
Ils sont de nouveau ensemble et cette pauvre fille vit, en pire je crois (puisqu'on se disputait mais on en est jamais arrivé aux mains), la meme situation d'instabilité et de je te veux je te lache (qu'il a joué avec moi pendant des...années) que moi.
En plus il excite sa jalousie.
J'ai horriblement souffert de jalousie avec lui puis j'ai compris qu'elle naissait des ses comportements et de ses allées et venues dans ma vie.

Un égoiste et un opportuniste donc et moi j'ai mis tellement de temps à le voir et l'accepter...

J'ai vraiment la sensation d'avoir perdu du temps...que ça me serve de leçon dans ma vie désormais. J'ai joué dangereusement avec mon bien etre, mon énergie et mon existence.

A la fin de la soirée, à un croisement, je me tourne pour voir si mon groupe d'amis suivait et là je le vois lui à 1 mètre, j'ai eu meme du mal à le reconnaitre, un peu comme si c'était un étranger. J'ai fais une tete bizarre et j'ai tourné les talons et tracé ma route. J'ai suivi l'instinct. Ayant su avant ça toute cette affaire, il me dégoute encore plus et je n'ai meme pas envie de le saluer.

Je partage totalement ce que tu dis sur la gentilesse inutile avec certaines personnes, notamment les manipulateurs. J'ai senti qu'il valait mieux m'éloigner et j'ai juste eu le temps de voir qu'il bloquait et avait l'air vexé.

Bon voilà la question est pour quoi j'attire encore ce genre de personnes perverses?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ces manipulateurs et manipulatrices je les trouvent pervers. Je crois que je les attire parce malheureusement j'ai grandi avec eux (mes parents et une bonne partie de ma famille). C'est un type d'affect et de lien auquel j'ai été habituée.

Le tirage me semble positif: tout ça est au passé, l'empeureur semble mettre le holà et la force va faire touner la roue? Qu'en pensez-vous?
Le total fait 25= 2+5= 7 le chariot donc une victoire là-dessus.

J'ai fait 3 autres tirages si vous avez le temps, ça concerne ma relation aux hommes qui est quand meme central dans tout ça.

Le premier c'est un peu ragot, on va dire un peu pour la science :wink:

évolution de la situation avec mon ex?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar19D:

le deuxième un bilan ou une radiographie:

ma relation aux hommes?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

encore l'association Pape et Soleil que je ne comprends pas bien
de nouveau la Force mais ce tirage est vraiment trouble pour moi

Le troixième pour voir à quel point j'en suis, j'ai joué aux hermites cet hiver :wink:

suis-je capable d'avoir une relation avec un homme?

:Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon dimanche et merci Francine et Caldula pour votre aide
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN