Retour de ma belle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour de ma belle?

Messagepar omicron » Tue Aug 27, 2013 3:29 pm

hello,

PS: Omicron si tu passes par la je sais pas ou tu en es avec la cigarette je t'ai laissé en pleine tentative pour arreter j'espere que n'as pas craqué contrairement a moi

bah je fais le yoyo :mrgreen:
j'arrête, je reprends, j'arrête, je reprends...
enfin y'aura bien une fois où ça sera la bonne :D

Topo rapide elle m'aime mais elle a deux problemes l'un qu'elle va tenter de regler seule avec l'aide d'un professionnel de santé l'autre avec moi et la j'en sais pas plus.CE probleme avec moi me trotte dans la tete car je me dis qu'on peut le resoudre a deux et ne sachant pas sur quoi je vogue mon bateau se heurte aux recifs du silence radio que je respecte.

ok mais elle t'a dit de quoi il retournait, quel était le problème en question ? ou même ça elle t'a pas donné plus d'infos ?

Si je reprends contact avec A. comment va evoluer notre relation?

le truc c'est que tu as pas l'air bien, y'a trois cartes masculines à l'envers sur ta ligne du bas, et je crois que c'est pas une bonne disposition d'esprit pour la recontacter. d'autant plus si c'est elle qui est à l'initiative du silence.
il me semble qu'il vaudrait mieux profiter de ce silence, si pénible soit-il, pour faire le point.

comment ça évolue si tu la recontactes, ben... tu es bloqué :/ tu attends, et tu te places en position de chercher une solution à l'extérieur je dirais, alors que là il vaudrait mieux te centrer et faire le point.

Est ce que je peux reellement l'aider a surmonter son probleme?

je sais pas.
je vais mettre un peu les pieds dans le plat, mais tu veux vraiment l'aider ? de manière "inconditionnelle" ? ou bien tu veux être en contact avec elle et même "glisser" vers le fait de reprendre la relation ?
je dis ça parce que l'empereur tourne le dos à l'étoile et regarde la séparation douloureuse (lune envers).
du coup il me parait possible que dans le désir d'aide il y ait aussi d'autres choses, et ça serait bon de voir lesquelles, au cas où.

globalement dans tous tes tirages, cette femme apparait comme une femme forte, presque même "puissante" si j'ose dire.

tu te sens pas "à la hauteur" ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Wed Aug 28, 2013 8:16 am

Merci pour ton message omicron

Deja désolé pour toi le yoyo niveau clope je connais mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors bon courage a toi.

Je vais commencer par quoi?
SON problème serait d'ordre médical elle a des "impulsions" qui l'obligent a aller jusqu'au bout qd elle se fait aborder par un homme et elle ne sait pas dire non voila pour la partie qu'elle va (conditionnel) régler avec l'aide d'un psy.
Pour le problème qu'elle a avec moi je n'en sais pas plus elle ne m'a strictement rien dit (hors de question de passé sur son desir d'etre seule actuellement pour demander des infos) et c'était plutot en direction de ce probleme que se tournait ma question de savoir si je pouvais lui etre d'une quelconque utilité.
Oui elle a choisi de couper les ponts et je respecterai son choix après tout quand on aime on veut le bonheur de l'autre et ce meme si je dois en passer par ce genre de preuve.J'ai bcp de sentiments pour elle c'est certain d'ou peut etre ma position fébrile avec 3 cartes retournées.
Comme tu me le conseilles je suis en train de faire le point sur ma relation avec elle et sur mes attentes en general vis a vis de la notion de couple... le silence raido a cet effet bénéfique qu'il permet de reflechir faute de mieux meme si je t'avoue que mes pensées vagabondent toujours vers elle.
La rupture est toute fraiche donc c'est normal ca m'étonne que mon ami l'ermite ne soit pas sur un tirage a l'endroit.
Si je lis entre les lignes omicron tu penses peut etre que je veux lui proposer mon aide pour la récupérer...une partie de moi te dira oui mais a l'heure actuelle c'est l'autre coté qui prend le dessus (j'ai un peu evolué par rapport a l'année passée hors de question de "ramper" une autre fois ma fierté se rebelle) et j'ai plutot de la peine de savoir dans quel état d'esprit elle avance.

Femme forte tu me dis je réponds absolument on est limite dans la domination mais notre relation a toujours eu cette double facette un coup elle un coup moi et ca marchait tres bien comme ca (enfin en apparence vu les evenements)
Je suis en train de me retrouver surtout niveau caractère la peur de la perdre a fait de moi un gentil double docile et j'avoue que par moments (rares actuellement) j'en viens a la remercier de sa decision.
Le temps et la mise au point perso semblent etre a l'ordre du jour.
Double tirage alors car je vais demander au tarot un peu d'aide pour avancer dans mes reflexions.

Que suis je en train de commencer?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment puis je m'epanouir totalement?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar18D:
:TppfFR:

Certains reconnaitront surement le style des questions mais elles me paraissent parfaites dans mon cas et si ca peut me faire avancer sur une voie plus sereine pourquoi pas je vais jouer l'egoiste et poser des questions pour moi maintenant...sauf si ma belle rapplique de nouveau avec les siens :twisted: (mode maso activé)
Au plaisir de vous lire et encore merci omicron le temps passe et j'apprécie toujours autant tes commentaires.
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Mon Oct 14, 2013 2:18 pm

Bonjour tout le monde,

Reprise de contact rapide avec A. mais de courte durée car recoupage de pont dans la foulée...Suite a une série de messages ou on reprennait contact changement d'attitude de sa part en 2 jour.
On passe de "tu appelles qd tu veux" a "je veux plus te parler pour le moment" en 3 messages...rapide de sa part je trouve ce changement.
Je lui ai dit que je savais qu'elle était tjrs en couple et que entre nous il n'y aurait plus que de l'amitié et elle a nié la chose en totalité....Elle sort avec un de mes collègue alors niveau discrétion on peut mieux faire :lol:
Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine a nier l'évidence surtout que je lui ai signifié que la chose n'aurait pas de conséquence sur une relation amicale entre nous.
Peur d'avoir des sentiments pour moi? peur que j'en ai encore? peur de ne pas laisser la place a son nouveau couple? mais la question sera la suivante...
Pourquoi A. me ment sur sa relation actuelle?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de chose la dedans et pas grand chose qui me parle....ou du moins pas envie de me tromper en interprétant....Le pape et la justice peut etre qu'elle veut trouver un equilibre (elle et/ou son couple) avant de me reparler mais j'ai l'impression que cette demoiselle n'en ai qu'au debut de son chemin ca va prendre un moment avant qu'une communication s'établisse.
Perso j'ai pas envie d'entraver le devenir de son nouveau couple mais j'avoue que d'avoir des nouvelles indirectes (collègues) est plus genant qu'autre chose.
Elle est dans un période cruciale de sa vie professionnelle (dernière année infirmière) et je ne voudrai pas qu'elle rate le coche soit par ma présence soit par mon "absence"...Et je ne suis pas un adepte du "on est plus ensemble démerde toi".A coté de ca je ne veux pas m'imposer a elle car ca risque d'avoir l'effet inverse...Donc aux dernières nouvelles plus de communication entre nous.
Je termine sur une question plus perso si ca tente quelqu'un....
Est ce que je vais bientot pouvoir lancer la procédure de divorce avec mon "ex femme"? (je n'habite plus chez moi on a trouvé un bon rythme pour les gamins et la relation est sereine)
:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci aux courageux/euses qui me liront
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT