PS: Omicron si tu passes par la je sais pas ou tu en es avec la cigarette je t'ai laissé en pleine tentative pour arreter j'espere que n'as pas craqué contrairement a moi
bah je fais le yoyo
j'arrête, je reprends, j'arrête, je reprends...
enfin y'aura bien une fois où ça sera la bonne
Topo rapide elle m'aime mais elle a deux problemes l'un qu'elle va tenter de regler seule avec l'aide d'un professionnel de santé l'autre avec moi et la j'en sais pas plus.CE probleme avec moi me trotte dans la tete car je me dis qu'on peut le resoudre a deux et ne sachant pas sur quoi je vogue mon bateau se heurte aux recifs du silence radio que je respecte.
ok mais elle t'a dit de quoi il retournait, quel était le problème en question ? ou même ça elle t'a pas donné plus d'infos ?
Si je reprends contact avec A. comment va evoluer notre relation?
le truc c'est que tu as pas l'air bien, y'a trois cartes masculines à l'envers sur ta ligne du bas, et je crois que c'est pas une bonne disposition d'esprit pour la recontacter. d'autant plus si c'est elle qui est à l'initiative du silence.
il me semble qu'il vaudrait mieux profiter de ce silence, si pénible soit-il, pour faire le point.
comment ça évolue si tu la recontactes, ben... tu es bloqué :/ tu attends, et tu te places en position de chercher une solution à l'extérieur je dirais, alors que là il vaudrait mieux te centrer et faire le point.
Est ce que je peux reellement l'aider a surmonter son probleme?
je sais pas.
je vais mettre un peu les pieds dans le plat, mais tu veux vraiment l'aider ? de manière "inconditionnelle" ? ou bien tu veux être en contact avec elle et même "glisser" vers le fait de reprendre la relation ?
je dis ça parce que l'empereur tourne le dos à l'étoile et regarde la séparation douloureuse (lune envers).
du coup il me parait possible que dans le désir d'aide il y ait aussi d'autres choses, et ça serait bon de voir lesquelles, au cas où.
globalement dans tous tes tirages, cette femme apparait comme une femme forte, presque même "puissante" si j'ose dire.
tu te sens pas "à la hauteur" ?