Je viens de lire vos nouveaux messages.
J'ai l'impression qu'il serait nécessaire de remettre certaines pendules à l'heure dans votre vie.
Vous parlez à présent de votre fille.
J'ai l'impression que le départ de B. n'est pas la raison principale de la tristesse qui vous submerge et vous fait voir la coupe à moitié vide.
Vos deux parents sont désorientés ou vous pensez quand même que votre maman peut assurer tout de même?
Moi je dirais quand même hors tarot que si vous ne vous sentez pas la force, écoutez vous et laissez un peu couler, occupez-vous de vous, à redevenir votre impératrice-étoile.
C'est avec votre papa que ça n'a pas été? avec un autre homme? Etes-vous en colère car B. ne vous a pas contactée?
On dirait que tout se mélange.
Vous dites 'épreuves à venir. Le tarot vous conseille de sortir un peu de cette vision des choses et de vous tourner vers ce qui brille davantage! Vous savez Marieh, on a toujours le choix je pense.
de plus vous dites que vous avez perdu l'étincelle et que vous montre le tarot en solution? les belles étincelles que l'impératrice doit voir pour le futur dans le ciel étoilé de l'Etoile. Et que ce soit le jour, la nuit, qu'importe! Soleil ou Etoile, que ce soit sombre ou clair. Des étoiles! La coupe à moitié pleine.
Vous parlez de beaucoup de départs que vous décrivez comme des abandons. Mais le cycle de la vie!!
Nous avons tous connu, et ici aussi sur le forum, consultants ou tarologues, le départ d'êtres aimés, c'est ainsi, nous avons tous nos blessures encore ouvertes. Votre fille ne vous a pas quittée, elle est partie VIVRE sa VIE, j'imagine?? Est-ce lui cet homme pour qui vous avez de la colère?
Votre chatte ne vous a pas abandonnée!! la pauvre! c'est injuste. pourquoi dites-vous ça. En parlant ainsi vous ne la laissez pas reposer en paix. Laissez-la partir, si elle est partie c'est qu'elle en avait besoin de ce repos. Respectez ces deux départs.
Si j'ai bien compris vous avez à présent chez vous les animaux de votre fille chez vous. Pourquoi ne pas leur donner tout votre amour, eux qui sont là, maintenant?
Le temps présent Marieh, tentez d'allumer les étincelles du temps présent!
au fur et à mesure vous allez connaître tous mes chagrins et tous mes soucis ... Je suis triste de ne pouvoir vous parler des choses heureuses qui me sont arrivées .
Alors si vous êtes tristes d'être triste, en effet ça va être compliqué.
trop négative pour l'instant.
Bon alors maintenant vous le savez...
Si vraiment la douleur est trop lourde à porter, alors peut-être serait-il bien de vous sentir soutenue, de pouvoir parler face-à-face avec quelqu'un. Y avez-vous pensé?
Je pense que retrouver le goût pour la compagnie des autres vous ferait du bien. Apprendre à donner pour donner par exemple, c'est un grand challenge qui fait beaucoup de bien!!
Javière