retour de mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour de mon compagnon ?

Messagepar marieh » Mon May 03, 2010 11:58 am

Bonjours à vous tous,
Bonjour à Javière,
Bonjour à Annick,
J'ai écrit la semaine dernière, le silence est si lourd ...
Cela va faire sept mois de séparation et je n'ai plus signe de lui depuis plus de deux mois.
C'est vrai que les tirages que j'ai fait paraissaient positifs, mais je n'y crois plus ...
Et puis je sais bien, puisqu'il me l'a dit, qu'il est amoureux et ne peut plus penser à autre chose. C'est si difficile d'être ainsi rejetée, niée quand on se sent si démunie, quand on a tout perdu.
Je glisse dans le noir, le désespoir.
Je sais qu'il ne faut pas, mais je n'y peux rien.
Merci, du fond du coeur de l'attention que vous me portez.
Merci de vos encouragements, de vos conseils, même si je n'arrive pas à les mettre en pratique.
Je suis trop fatiguée.
Je vous embrasse
Marieh

Mon compagnon reviendra t il vers moi ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:
Encore un tirage. Peut être ne devrais-je plus en faire ?
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Wed May 05, 2010 3:15 pm

hello Marieh,

Vous êtes désarmée et pourtant le tarot continue à vous soutenir. Le tirage ne dit évidemment pas que la situation est idéale mais il n'est pas catastrophique, comparé au ton de vos écrits. (Mais je vous assure, je crois à votre mal-être)

Je pense que cette période est bénéfique pour vous et regardez: cette belle impératrice, cette tempérance qui prend soin d'elle et cette force, ces trois dames à l'endroit.

Je suis vraiment désolée si je vous influence ou si je participe de vos hauts et bas mais à votre question : va t-il revenir vers vous, le tarot répond quand même le chariot...Et le mat au passé...J'avoue que c'est tout de même troublant.
Par contre je dirai encore à nouveau, avec hermite inversé et tempérance que la patience est encore recommandée.

Il y a en effet un problème de communication mais avec ce pape et cette force, moi je dirais que ça ne va pas durer. alors il ne va peut-être pas forcément tomber dans vos bras tout de suite comme ça mais une discussion sera surement au programme; mais encore une fois par forcément tout de suite.

Le monde me fait bien penser à la nécessité d'un accomplissement personnel, comme je vous le disais dans d'autres tirages.
Avec le printemps qui est là, tout renait, on a plus de contact avec les 4 éléments, si vous jardinez, ça peut vous faire du bien.

Bon courage Marieh.
Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Tue May 11, 2010 6:14 am

Bonjour Javière, et merci de votre réponse.
Votre lecture parle d'encouragements du Tarot. C'est vrai que les cartes ne sont pas complètement négatives. J'espère que leur message se concrétisera ... un jour.
J'attendrai puisqu'il faut être patient.
Pas de réponse à mon courrier, mais un mini mail pour m'annoncer la naissance de sa première petite fille.
Ca m'a fait plaisir et tellement mal de ne pas pouvoir partager cela avec lui !
Oui vous avez raison, il faut que je m'occupe de mon jardin, de mes fleurs, de mes enfants et que j'essaie d'oublier tout le reste .... mais je n'arrive plus à imaginer une vie sans lui. J'ai le sentiment d'avoir perdu ma place et je ne me sens pas capable d'en trouver une autre.
Je vous embrasse
Bonne journée pleine de soleil pour vous,
Marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed May 19, 2010 12:50 pm

Bonjour Marieh,

je ne t'ai pas oubliée ,j'étais partie faire un petit voyage en Allemagne :D

je suis très contente pour toi que tu ais eu un mail pour annoncer la naissance de ce bébé; ce n'est pas rien la 1ere petite fille et tu es avertie :wink:
trouve un petit plaisir dans chaque chose ,chaque évènement , si mince soit-il ,remercie ; tempérance aide .En solution l'amoureux redressé t'offre un monde en équilibre,une place pour toi .

prends soin de toi .
je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Fri May 21, 2010 11:36 am

Bonjour Annick
Merci de votre amitié
A bientôt
Marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT