Retour de mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour de mon mari

Messagepar sim » Sat Sep 18, 2010 2:44 pm

bonjour cherie...oui je suis la :D
comment ca va?
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sun Sep 19, 2010 12:05 pm

Coucou Sim,
C'est pas la grande forme,mais je tiens le coup.
Normalement mon mari à été chez l'avocate jeudi dernier mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Il à téléphoné à mes parents pour leur annoncer que c'était fini et qu'il voulait faire un break de 2 ans.... Ma mère l'a trouvé extrêmement agressif dans ses paroles et complètement perturbé, il lui à dit qu'il ne voulait pas vieillir et que si il divorçait c'était parce que je n'avais pas voulu aller aux sports d'hiver l'année dernière????? (il est complètement "mato")mais il refuse d'aller voir un psy malgré les conseils de la médiatrice qui l'a trouvé complètement perdu.
Voici 5 mois qu'il vit chez sa mère, et je viens d'apprendre que ma belle mère fais tout pour que notre couple se sépare, elle à récupéré son fils et ne veux plus le lâcher, il est vrai que cela fais 26 ans qu'il lui dit que sa famille c'est moi et nos enfants, et que eux ses parents passaient après, alors maintenant elle profite de la situation pour régler ses comptes :( :( :( .

Voila ma petite Sim ou j'en suis. j'ai fais un tirage à la maison car je ne sais pas si les tirages automatiques sont fiables et voici ce que ça à donné:

:Tspace: :Tar19U:

:Tspace: :Tar06U:

:Tar18U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

j'ai essayé de respecter la loi des regards mais je ne sais pas si je l'ai bien fait.
La tempérance étant inversée j'ai voulu voir la solution et j'ai tiré l'amoureux, comme c'est une carte de choix, j'ai poursuivi et j'ai tiré le soleil.

Je sais que le chariot à le regard vers la gauche, mais j'ai tiré une lame pour savoir vers ou le chariot m'emmenait :lol:

A priori cela n'a pas l'air aussi mauvais. Qu'en pense tu? c'est quand même bizarre que dans la majorité des tirages que j'effectue je ne vois pas de séparation définitive.
Ma mère à essayé l'oracle de Belline et le résultat n'est pas catastrophique au contraire(la seule carte négative c'est la médisance et la jalousie),Comme toi Sim et Maïna une personne qui m'a fais l'oracle G m'a dis d'être patiente de ne pas précipiter les choses que le positif serait pour cet hiver et une autre me l'a fais par notre thème astral et notre date de naissance et le voyait revenir vers le mois de novembre(encore hiver).
Je sais que tout cela n'est pas une certitude et que ce ne sont pas les tarots qui feront revenir mon mari, mais je garde espoir, je m'occupe de moi et je prend tout ce qui se dit (en bien ou en mal) au second degré comme ça je reste plus stable au niveau émotionnel.
Je suis un peu perdue car j'ai du mal a comprendre le fait qu'il me dise qu'il m'aime autant et vouloir se séparer ou alors il faut réellement divorcer donc "détruire" pour pouvoir reconstruire......
Eh bien j'ai encore parlé de ma vie mais cela me fais tellement du bien et je me sens moins seule et puis Sim ton soleil italien me réchauffe le cœur 8) 8).

Baci Baci et bon dimanche
A bientôt Bella j'attends de tes nouvelles...
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Sep 21, 2010 11:31 am

chere Sepia...bonjour et excuse moi pour le retard...mais j'ai eu un w e un peau dense :)
c'est vrai le tarot peut etre que ne sont pas leur q'ils font retourner ton mari...mais ils nous disent quìest qu'il y a dans l'univers pour vous :wink: et puis il fout prester beaucoup attention a ce qu'ils conseillent pour ammeliorer!!!comca nous ne sommes pas passives dans cette situation :idea:
alors...ton tirage a l'aire d'etre positif!!! :D
ou t'amene le charriot c'est une carte tres positive: la realisation de tes desires, et de toi meme!!!
masi le charriot c'est lui meme l'amant...l'homme fort et equilibrè, plen des idaels!!! :wink: et ca nous dit que ton mari se remettera en forme!!!
le probleme c'est au present: la temperance au contaire nous dit que il fout travailler sur l'aspect de dipendence de votre relation...et travailler sur ca neccesite de un peau de temp...mais la temperance quand est all'endroit nous indique un liam profonde entre vous q'il faut retrouver!
et comment?...
la premiere chose que m'arrive por toi c'est de faire touts les jours une chose seulement pour toi et ton plaisire...seulement pour TOI ET TON PLAISIRE!!! et pas la meme toujours!!!
et puis votre situation va mieux avec beaucoup de dialogue et de comunication (ne oublier pas ce qu'a dit Maina sur revoir l'idèe que toutes les deux avez de l'"homme ideal"!!!et travailler sur ca!!!) pour pouvoir mettre de la lumiere sur les aspects obscure de votre passè!
voilà ce que ces carte me disent...
j'ai forte l'impression que c'est un travail profond et pas vite!!! mais que v'il portera at une nouvement belle union!!1
beaucoup desbises de l'Italy
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Wed Sep 29, 2010 6:59 pm

coucou mon amie d'Italie,.....j'ai été super heureuse d'avoir de tes nouvelles et moi aussi j'ai été prise par le temps et je n'ai pas vu le temps passer et c'est tant mieux comme ça cela m'évite de penser à mio amore :wink: .

Si je comprends bien la direction du tarot, il faut que je pense à moi, que je m'occupe de moi et ne pas me laisser aller en fait je dois lui faire voir que je ne pense plus trop à lui et que je vis ma vie avec sérénité (enfin je peut toujours lui faire croire :wink: ).
Vendredi dernier il à voulu me voir à la maison mais je n'avais pas le courage de le revoir en fait j'avais peur de craquer et cela me fais tellement mal de ne pas pouvoir le toucher et l'embrasser alors je me suis sauvée de la maison et je ne l'ai pas vu. Ce jour la il m'a envoyé un SMS en me disant qu'il était triste de ne plus me voir qu'il avait tout gâché et qu'il s'en voulait et je ne lui est pas répondu......j'essaye tout simplement de lui faire comprendre que je ne suis plus à sa disposition, et que j'arrête de lui courir après: j'espère que cela le fera réfléchir.
Il ne me parle plus divorce, je ne sais même pas si finalement il à été chez l'avocat, mais je ne lui pose plus de questions je laisse le temps s'écouler tout doucement. Il téléphone aux enfants mais ils ne veulent rien me dire, eux aussi en on marre de la situation et pensent que je ne devrais pas croire à ses mots d'amour, ils veulent que je vive pour moi et que j'arrête de croire ou de penser qu'il va revenir en fait ils veulent simplement que je ne pleure plus après lui, mais leur réaction est normale leur amour est différent du mien.

voila ma SIM j'espère avoir la bonne attitude, laisser faire le temps sans trop m'occuper de lui, sans répondre à ses messages et sans donner de mes nouvelles,(c'est très très dur mais j'y arrive) je ne coupe pas définitivement avec lui mais je me fais un peu désirer en ce moment, juste pour qu'il se pose des questions et qu'il se demande pourquoi je suis devenu si froide avec lui et qu'il essaye de me reconquérir enfin c'est mon idée :idea:.

Autour de moi tout le monde est positif, et cela me tiens en forme, j'ai seulement un peu peur que tout s'arrête mais comme le temps est mon ami, que je sais que mon mari m'aime encore et que je suis quelqu'un de très gai alors je tiens le coup pour lui ,pour moi, pour notre famille.

Merci d'être là Soleil d'Italie je reste +++++ et je te fais une très très grosse bise et j'attends de tes nouvelles avec impatience.
BIZZZZZZ
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sat Oct 02, 2010 1:04 pm

bonjour ma chere!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente de te sentire comme ca :wink: pas plus completement disponible...je crois que ca lui fait reflechire mieux :wink: :!:
seulement une chose...tua tu ne repondes pas aux sms...et quelque fois...tua tu reponde :idea: et il reste deplacè!!! :shock: et puis tu ne repondes pas pour quelque jour...et puis tu reponde un fois...si tu peut quelque chose de douce :roll:
je pense que ca l'aide a voire que on peut vivre aussi sance trop de structure...ce que lui fait peure je crois...il a oubliè la fantasie des Italiens!!!!!!!!!
et dans la fantasie il peut trouver le moien de reconstruire avec toi...aussi si les certitudes qu'il avait avant sont cassèes!!!
qu'en penses tu!
brava de tout ca!!!
maintenant tu le vois comme un homme...qu'il te plait encore...mai un homme, pas un dieu!
profite de cette pause (je crois que sera ca!!!) pour penser a toi...seulement a toi pour un peau de temp...et puis il peut trouver ca vraiment interessant!!! :wink:
j'attend toujours tes nouvelles...et maintenent je t'envoie beaucoup des bises dans une belle Journèe de fin d'etè :D
smakkkk
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sat Oct 09, 2010 7:02 pm

Coucou mon soleil d'Italie,
Excuse mon absence, mais je n'étais pas très en forme ces derniers temps, je pense que je suis en train de réaliser que mon mari ne veut plus vivre avec moi, et je me demande si finalement il m'aime toujours. Je ne le vois plus et le dernier message qu'il m'a envoyé c'était pour me dire qu'il avait tout cassé et qu'il s'en voulait. Je crois que son :twisted: est toujours la et qu'il essaye de changer de vie, par contre je n'entends plus parler du divorce.......
Finalement je me demande si tous ses messages, toutes ses paroles d'amour ce n"était pas pour me quitter sans se sentir coupable.
J'ai pris rendez vous chez un psychothérapeute de couple pour avoir de l'aide et apprendre à vivre sans lui, il faut que j'avance et que je me reprenne en main (on m'a dit que je ressemblait à un chien qui attend son sucre :wink: ) mais je ne sais pas passer une heure sans penser à lui, une nuit sans rêver de lui. Il occupe toutes mes pensées et je me sens comme "veuve".
J'ai envie de retenter un tirage pour connaitre l'évolution mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car je pense que mon tirage sera influencé par mon humeur :cry: :cry: :cry: qu'en pense tu Sim? je tente ou je tente pas?
Voila mon soleil Italien, et tu as entièrement raison je dois penser uniquement à moi sauf que ce n'est pas facile en ce moment, mais j'essaye :wink: et si je ne peut pas m'empêcher d'être triste je garde quand même ma sérénité.

Je te fais un grrrrrrosso baci mia sorella d'Italia et je te dis à bientôt pour j'espère de bonnes News.....
Bonne soirée
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sat Oct 16, 2010 12:29 pm

Ciao bella, j'ai reçu ce matin les papiers du divorce, je suis éffondrée :cry: :cry: :cry: :cry: ,
un petit coucou me ferais du bien, baci
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sun Nov 28, 2010 4:21 pm

Et voila nous sommes passés en 1ere conciliation et j'ai refusé le divorce. Depuis mon mari ne m'a plus contacté, il vit toujours chez sa mère et prend de mes nouvelles auprès de nos enfants je voulais juste savoir si j'ai pris la bonne décision de refuser le divorce et ce que me conseille le tarot pour le devenir de notre couple.

:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'essaye de positiver mais cela n'est pas simple surtout avec les fêtes qui approchent et malgré mes séances de psychothérapie j'ai toujours du mal à admettre la rupture.
SIM,J'aimerais avoir de tes nouvelles mon petit soleil d'Italie, un petit coucou me ferais du bien.

Maïna si tu passes par ici je t'embrasse aussi.

Bizzz et à bientot j'espère :cry:
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Nov 29, 2010 1:33 pm

bonjour Sepia...c'est encroiable!!!
maintenent il i a beaucoup de temp que je ne vien pas sur la page en francais!!!
et aujourd'hui...je l'aouvre...
et voilà tes nouvelles!!!!!!!!
nous sommes en contact c'est certain!!!!!
je te donne la lecture ce coir ou demain le matin...parce que maintenant je doit travailler...
mai je suis tres contente de te lire!!!!!!!
aujourd'hiu...soleil faible ici...
mais grosses bises quand meme!!!!!!!!!! :D
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Mon Nov 29, 2010 2:14 pm

Bonjour,

je suis désolée de me mêler de cette discussion maintenant, mais j'ai lu ce post cette nuit d'insomnie, et j'en avais les larmes aux yeux, elle est terrible, cette histoire!!! Je me sentais comme devant une romance au cinema!
Je trouve Sepia une femme d'un courage incroyable, et j'aimerais tellement que ça "marche" pour elle, qu'elle redevienne heureuse...
STP, va parler à ton mari, tente le tout pour le tout, apparemment, il n'y a plus grand chose à perdre...
En solution, je vois le pape et la papesse, donc un couple spirituel, j'imagine alors qu'il y a moyen de discuter de coeur à coeur avec lui, mais aussi la Force et le Diable. Peut-être essayer de le reconquérir aussi en tant qu'homme... tu vois ce que je veux dire...
Je ne trouve pas d'aussi jolis mots que Sim ou Maïna, mais je serais sincèrement triste si cette belle histoire d'amour devait se terminer, surtout pour une "chose" aussi bête puisque tu dis toi-même que tu lui pardonnes ses erreurs...

Après, c'est peut-être aussi la vie qui veut ça, et étant donné que tu as l'air très forte (les gens gais ont déjà une force intérieure, celle de la joie), tu trouveras certainement un autre équilibre ailleurs, mais j'espère surtout que tu retrouveras ta joie de vivre, d'une manière ou d'une autre.

Mes pensées t'accompagnent.

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Nov 30, 2010 12:51 pm

voilà sepia...
les conseilles que t'a dit Laurence sont effectivement ce que le tarot disent...
le cartes a l'envers nous presentent la situation comme elle est...separation, la famille en rupture...
mais au nieveau superieur la couple ideale: pape-papesse!!!
et aussi le conseil de avoir la force de matriser tes instincts...
donner et echaper...jouer un peau, aussi si c'est pas facile dans cette situation je croi!
et aussi te proposer...
oser
faire le diable et le tempter!!!
peut etre que le pape nous indique aussi un mediateur...
c'est possible que quelq'un le fait penser mieu a ce qu'il fait!!!
je t'embrasse de coeur
et on se retrouve ici!!!
bises de l'Italie!!!!!!!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Nov 30, 2010 2:00 pm

Bonjour Sepia,

je me permets d'intervenir dans ton post que je viens de lire et çà m'a retourner tellement j'ai l'impression que c mon histoire!!! Je vis la mm chose que toi à l'exception que mon conjoint est tjs à la maison (mais ce n'est pas mieux du tout, au contraire), Qd tu écrit sur toi j'ai l'impression de me voir et qd tu parles de ton mari c exactement ce qu'est le mien y compris les origines italiennes, mais que se passent il ds la tête de nos hommes qui ont attrapé ce démon de midi et qui n'arrive plus à voir le bien du mal et qui ne savent plus avancer en acceptant leurs erreurs et le mal qu'ils ont pu faire aux personnes qui les aime profondément alors que nous nous voulons pardonner et surtout passer à autre chose et reconstruir avec eux!!! çà me rassure de ne pas être la seule à vivre ce mélodrame mais çà n'enlève rien à tte cette tristesse qui me suis chaque jour et qui je le sens aussi ne te lâche pas non plus.
Je suis de tout coeur avec toi, courage, ne baisse pas les bras et va au bout de ton combat quelque soit le résultat.
Biz,
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sun Dec 05, 2010 1:44 pm

Bonjour les filles et merci pour votre présence sur le site cela me touche vraiment beaucoup.

Sim tu as éclairé ma journée 8) j’avais un peu peur que tu m' ais oublié et je suis très contente de te retrouver mais tu as raison nous sommes en communication par l’esprit et ce qui est formidable c’est que tu as senti que j’avais besoin de toi.

Depuis la dernière fois j’ai eu quelques petits soucis de santé et j’ai du me faire opérer d’une tumeur (granchio della pelle)sous mon œil. Ce n'était pas prévu je pensais que c'était un bouton qui s'était infecté et comme je pleurait beaucoup je pensais que c'était normal, mais la dermatologue m'a conseillé de le faire enlever le + rapidement possible car on voyait déjà les métastases (métastasi), alors voila c'est fait , cela c'est bien passé ils ont tout enlevé et j’ai une jolie cicatrice. Encore une épreuve de plus mais je grandis :) .

Comme je l’ai expliqué la dernière fois nous sommes passés en 1ere conciliation et j'ai refusé le divorce, cela va extrêmement vite, je suis restée à peine un quart d'heure, et c'est affligeant de voir à quoi se résume 26 ans de mariage pour la justice.
En ce qui concerne mon mari je me suis retrouvée face à un étranger: il ne m'a même pas dis bonjour je n'ai pas du tout reconnu l'homme que j'aime il était très sûr de lui et cela m'a fais très très mal.
Le lendemain il m’a envoyé un message ou il me disait qu'il aurais voulu me parler le jour du divorce mais le fait de me revoir cela lui à fais comprendre toutes les souffrances qu'il me faisait subir et il ne savais pas quoi me dire car il avais tout gâché et que lorsque je le souhaiterais il viendrais récupérer le reste de ses affaires(après 26 ans c'est triste) :cry: :cry: :cry:

les filles merci pour vos interprétations .Le tarot me conseille de dialoguer avec lui; le seul problème c’est que je ne sais plus quoi lui dire, je suis devenu extrêmement méfiante car il à trop joué avec moi ces derniers mois à me prendre et à me jeter et je me suis rabaissée à vouloir sauver notre couple je me suis oubliée et finalement cela ne m'a pas valorisé auprès de lui, je pense que ce qu’il voulait c’ étais me voir uniquement pour le s**e, alors que c' étais nos cœurs que nous devions reconnecter.

Aujourd'hui hui je suis toujours dans l'incertitude de la rupture définitive il ne m'a même pas demandé pourquoi je ne voulais pas divorcer,je m'attendais à ce qu'il se mette en colère puisque c'est lui qui voulais reprendre sa liberté et il est bizarre qu'il ne me relance pas plus que ça qu'il me laisse tranquille, sincèrement c'est extrêmement perturbant, mais bon maintenant je m'attends à tout et peut être je recevrais encore la prochaine demande de divorce par surprise :? .

Petit à petit je me reconstruit et je me dit que cette rupture était nécessaire comme un signal d'alarme pour que je m'occupe de ma santé. Depuis j'ai appris à m'occuper de moi, a grandir, a m'assumer et de ça je suis très fière j'ai l'impression de renaitre, je vis différemment . Bien sur mon mari me manque terriblement et mon amour pour lui est toujours présent dans mon cœur mais j'assume à présent et je laisse le temps au temps, mon destin est tracé que ce soit avec ou sans lui j'ai encore droit au bonheur. Mon cœur lui appartiendra toujours, mais à présent c"est moi qui gère ma vie et si il ne veut plus en faire partie je l'accepte.

Les enfants m'ont dis qu'il sortait souvent avec des ami(e)s qu'il "s'amusait".qu'il me reprochait de ne pas avoir "été aux sports d'hiver" qu'il avait tellement donné pour passer cadre qu'il voulait profiter un maximum de son "statut" et que moi je n'étais pas dans cette dynamique????? :roll:

Pour mon psy c'est un comportement typiquement masculin car pour lui C'est certainement la seule occasion qu'il a d'être égoïste et de vivre selon ses propres intérêts. Il a désespérément besoin de cette phase pour pouvoir repérer ses points forts et ses points faibles.
Il veut se découvrir, découvrir  « qui il est ». Mon psy pense aussi qu'il veut retrouver sa liberté personnelle à cause des premiers signes de faiblesse physique (crise des 50 ans). En fait il fait des tentatives pour compenser la faiblesse physique et **** par l'argent et les symboles de statut social (il est comme ca depuis qu'il est passé cadre). Il parait que dans cette phase il ne PEUT PAS s'engager dans des obligations vis-à-vis d'autres personnes et s'il le fait, cela reste une contrainte extrême.

J'ai refais un tirage pour voir ou cela nous conduit et je vois que l'on se tourne toujours le dos, pourtant au bout il y a le Soleil???? sincèrement je ne sais pas quoi faire puisque que pour moi le dialogue n'es pas possible pour l'instant (je suis trop en colère et trop méfiante :x :x :x ).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12D: :Tar18U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah les filles j'ai encore écris un roman, je suis incorrigible mais c'est tellement facile de venir parler sur ce forum et cela fais réellement du bien, cela m'aide à positiver.

Merci à toi Laurence pour être intervenue dans mon histoire et tu as raison j'ai vécu ma vie avec lui comme un beau roman d'amour, un conte de fée. La vie c'est chargée de me rappeler que rien n'est acquis et je ne referais pas les mêmes erreurs je serais +++vigilante :wink:

Calista soit courageuse, personne n'a le droit de nous faire du mal on ne mérite pas ça, ne baisse pas les bras, malgré tout tu as toujours ton mari prés de toi même si ce n'est pas simple. Un conseil ne lui pardonne pas (seul les dieux pardonnent)ses fautes, mais excuse le et essaye d'apprendre à vivre avec sans te retourner sur ce qu'il à fait. Occupe toi de toi pas de lui. Cache toi pour pleurer ne le fais pas devant lui. Mon psy m'a conseillé d'être un peu "garce" pas dans le sens péjoratif :) mais dans le sens d'une femme sure d'elle, qui garde la tête haute, qui a du caractère et qui sait dire "non" de temps en temps il parait que les hommes aiment ça :wink: et si tu as besoin de parler je suis là (je sais je sais j'adore ça parler :D ).

Et toi Sim mon soleil Italien qui réchauffe mon cœur merci pour tes encouragements et ton bel accent, j'adore te lire tu m'apportes beaucoup et tes interprétations ne sont jamais très loin de la vérité et tu es un ange pour t'occuper ainsi de moi et de tous les autres à qui tu donnes ton soutien.BACI, BACI, BACI.

Les filles je vous souhaite un bon dimanche, ici la pluie à remplacé la neige vivement un peu de soleil pour avoir un peu + de moral.
BIZZZZZ à toutes les 3 et à bientôt pour de bonnes news j'espère....

Claudine
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sat Apr 02, 2011 8:24 pm

ciao bella es tu toujours la? fais moi un petit coucou si tu veux
bacci
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Apr 02, 2011 8:39 pm

Bonsoir,

je viens de lire vos posts...
Quelque chose me heurete : "Mon cœur lui appartiendra toujours, mais à présent c"est moi qui gère ma vie et si il ne veut plus en faire partie je l'accepte."

... C'est impossible ... Votre coeur (organe) vous appartient en propre !

Pour ce qui est de vos sentiments (cuore....), vous avez vécu de bons moments, semble-t-il; cependant, votre mari a suivi une autre route que la vôtre. Il s'est accroché à de nouvelles valeurs dans lesquelles vous n'intervenez pas, sauf "à être le faire-valoir" de son nouveau statut. Ce qui expliquerait mieux que votre communication soit "dos à dos".

Solution : soit votre mari change de statut... et de système de valeurs... et il vous permet de renouer le dialogue sur la même longueur d'onde.
Soit votre mari persiste dans son statut actuel, et du coup, vous comprenez qu'il n'y a plus de place pour vous dans sa vie. Le divorce vous est comme une chance de sortir de ce quiproquo. Pourquoi ne pas le négocier au mieux de vos intérêts matériels (vous ne semblez pas aborder cet aspect...) - votre mari en a les moyens - il n'y a pas de honte à en parler : c'est peut-être cela aussi la signification du Diable ; être garce dans le cas présent, et dans le bon sens du terme, revient (selon ce que je comprends !) - à vous positionner face à votre mari sur ce plan matériel. Une fois dégagée de toutes ces ambiguïtés, la situation redeviendra plus cohérente.

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT