Retour de mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de mon mari

Messagepar sepia » Mon Sep 06, 2010 8:06 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir nous allons résoudre notre problème de couple.

Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse

Claudine

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour de mon mari

Messagepar sim » Mon Sep 06, 2010 8:16 pm

chere Claudine...est que vous avez eu des problemes sur les enfants...sur la maternitè?
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Mon Sep 06, 2010 8:28 pm

Bonsoir Sim,
Non du tout, j'ai eu une vie merveilleuse durant 26 ans, mais mon mari à "chopè" le démon de midi :evil: et malgrè son amour ne sait plus revenir à la maison, sinon je n'ai pas + de problèmes que ça avec les enfants
Bizz
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Sep 07, 2010 7:55 am

bonjour...excuse moi je ne sius pas francoise... don qua veut tu tire avec mon mari à "chopè" le démon de midi ?
maintenent vous etes dans un periode de transformation et il y a effectivement des difficultèes a repartir...
ce que le tarot te conseillent ce de utiliser tout ton feminin...et etre autentique avec lui et recommencer aussi au niveau **** avec lui...
peut etre aussi que il passera du temp parce que dans tes cartes on a beaucoup d'eau...
reflechi et si tu veut tu peu faire un autre tirage entre quelque jour pour voir comment tu peut faire mieu pour toi et vous.
excuse mon francois...
je t'embrasse
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Tue Sep 07, 2010 4:42 pm

Bonjour SIM,
Ne t'excuse pas pour ton français il est excellent, et je peux te dire que tu t'exprime même mieux que certaine personne née en France :wink: .
tout d'abord merci pour ton interprétation du tirage et je pense que tu n'est pas loin de la vérité.

Alors je t'explique le verbe "choper" signifie "attraper" et le "démon de midi" c'est une expression que l'on utilise lorsque un homme ou une femme d'environ 40, 50 ans refuse de vieillir et dont la tentation est de nature affective et ****.

C'est ce qui c'est passé pour mon mari et alors qu'il était un mari extraordinaire et un père formidable il m'a trompé avec une collègue de travail. Depuis cette bêtise il est en dépression, il à honte et ne sait plus me regarder en face, il à peur de revenir à la maison car il n'arrive pas à se pardonner. Je fais tout pour sauver notre couple car entre nous il y à énormément d'amour et je ferais tout pour l'aider à se reconstruire.

Voila alors je refais un tirage si cela peut t'aider

:Tar08U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu m'as dit que le tarot me conseillait d'être féminine de ne pas me refuser à lui c'est ce que je fais :D et je m' aperçoit que cela est bénéfique dans notre relation malgré tout il reste très perturbé mais je lui laisse du temps et je lui ai pardonné il le mérite j'ai tellement été heureuse.

Voila merci pour ta gentillesse cela m'aide beaucoup et dis moi tu es de qu'elle nationalité? en tout cas félicitation tu te débrouille parfaitement.

Je t'embrasse et à bientôt
Claudine
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Sep 07, 2010 10:28 pm

bon soir Sepia...et merci pour ce que tu dis de mon francois...
je l'ai etudiè seulement pour 3 ans il y a 24 ans :!: mais je crois que dans une autre vie...j'ai vecu en France :)
pour ta situation...
tu as toute ma ammiration pour l'equilibre que tu as...
les cartes parlent de le memes choses que tu as dit:
on voi une couple parfeite...et mantenent l'impereur est a l'envers...et toi, l'imperatrice a l'endroit...
en effect c'est ton mari que vive tres mal pour cette situation...
on voit que il a tronche avec sa famille et il va mal...
quell'est la solution?
l'aider a voir les choses de un facon defferent...reconstruire comme tu as dit perfectement...
et puis retrouver votre equilibre et lasser aller les choses moin emportantes...
je crois que tu est sur la bonne vie...
et puis il va returner a etre ton bon amante et l'homme idealiste qu'il etait et reprendre le place de l'imperateur a cote de sa imperatrice
je t'embrasse tres fort et je t'espere le meilleures choses
bises de l'Italy
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Wed Sep 08, 2010 8:19 pm

Ciao Bella,

Quelle coïncidence que tu sois italienne, car mon mari est italien (suo papa é da Treviso et sua mama é da Chieti) ce qui fais que je suis italienne par le cœur et j'aime tellement ton pays que moi de mon coté j'ai aussi l'impression d'avoir été italienne dans une vie antérieure :D.

Je te remercie pour tes interprètations et tes conseils mais malheureusement je pense que cela ne sert plus à rien car mon mari vient de me dire qu'il voyait une avocate jeudi prochain, que l'on ne pouvait pas continuer a vivre ainsi et qu'il fallait prendre une décision. Il m'aime plus que tout mais il me dit qu'il n'arrivera jamais à revenir et que la meilleure des solutions c'était de se séparer alors Je suis complètement anéantie ce soir et je pleure.

Dis moi dans les tirages on voyait une rupture? je ne sais plus quoi faire, il me détruit à me faire passer de l'espoir au désespoir à me dire que je suis sa vie et à vouloir divorcer, il est complètement mato ou alors il est encore sous l'emprise de sa collègue de travail.

E cosi la vita il mio cuore è distrutto completamente il me fa mal.

Gracie mille ma Sim
Ti bacio
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Sep 09, 2010 11:25 am

ton douleur je le peut toucher :? !!!
je suis sourprise de cette decision...dans ton tirage il y a une carte que parle de separation (la maison de dieux), mais puisq'elle est a l'endroit je ne crois pas que c'est votre solution...
je ne sais pas si sa decision est sous l'emprise de sa collegue...mais on peut demander au tarot si c'est le cas...
ou si vous allez vous separer...
je suis desolèe...
j'espere que quelqun'd'autre dans le forum a quelque idèe pour nous aider...
j'espere pour toi qu'il va reflechire tres bien sous tout ca parce que je suis sure que si non il va perdre une famme exceptionelle!!!
je embrasse et je suis ici pour toutes tes questions!
un grosse bise
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 09, 2010 1:47 pm

Salut Sepia,

Il a l'impression d'avoir détruit votre couple et votre famille par son infidélité ?

Je me demande si c'est pas un problème d'image de lui par rapport à toi. Je veux dire par là que peut-être ce dont il souffre le plus c'est d'avoir "déchu" à tes yeux, d'avoir cessé d'être un "mari et un père extraordinaire".
Dans l'impératrice qui regarde le Chariot, on a la notion d'idéal, de prince charmant, mais lui l'empereur c'est un homme "réel", qui peut aussi faire des erreurs et ne pas être extraordinaire.

Il me semble qu'il faudrait qu'il arrive à lâcher cette idée de perfection de lui-même, et peut-être que toi tu peux l'y aider en la lâchant aussi de ton côté.

Il s'en demande trop, peut-être pour coller à tes rêves ou tes idéaux.

Allez, on remet tout ça à l'endroit, ça fera déjà pas de mal.

:Tar08U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Sep 09, 2010 2:53 pm

Merci Maina...je suis contente de ta lecture...et je espere le meme pour Sepia...
merci beaucoup
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Thu Sep 09, 2010 6:25 pm

Mille merci les filles, cela me va droit au cœur,
Effectivement mon mari durant toutes ses années c'est dévoué corps et âme pour moi et les enfants, rien n'était trop beau pour nous et il ne me disait jamais "non", son bonheur était de nous faire plaisir, il ne me refusait jamais rien. Je l'ai mis sur un piédestal (piedistallo) jamais il n'avait décu ses parents, les miens (il le considére comme leur fils), ni ses fréres, soeurs, au yeux de tous il représente un idéal (trop pour certain) et notre couple était jalousé aussi bien dans la famille que dans le travail. Il est vrai que depuis sa bétise beaucoup de personnes se régalent de le voir s'écrouler et l'encourage à rompre, leur jubilation (giubilo) est de nous voir dans la détresse. Nous sommes enfin devenu un couple à problèmes. Ce n'est peut être pas bien ce que je dis là mais autour de moi on me le dit, on me le fais comprendre et certains de mes collègues n'hesitent pas à me le jeter à la figure que "mon Italien si parfait est en fait un salaud qui trompe sa femme".

Alors pour lui, si fier, avec des valeurs morales, familiales le regard des autres dois être une torture c'est vrai qu'il n'arrive pas à se pardonner ses fautes et je pense que sa plus grande douleur c'est de me faire souffrir moi sa femme. Aujourd'hui il m'a envoyé un mail au travail en m'expliquant que si il voulait en finir c'était parce qu'il n'arrivait pas a revenir et qu'il ressentait que cela me faisait souffrir mais que je resterais à jamais son unique amour.

Je suis détruite. Comment peut on s'aimer autant et arriver à de telles situations? jeudi prochain il à rendez vous avec son avocate. Cela fais 3 fois qu'il l'a voit et a chaque fois il s'écroule, jamais elle n'a rencontré une telle situation et au vu de notre histoire ne souhaite pas que l'on divorce, elle conseille une séparation de corps et de bien.
Demain il rencontre une médiatrice familiale. Je ne sais pas si cela l'aidera mais j'espère de tout mon coeur qu'elle saura le faire parler, l'ecouter car je pense qu'une aide extérieure pour notre couple sera bénéfique.

Je refais un tirage peut être j'aurais cette réponse dans les lames. Est ce qu'une aide extérieure serait bénéfique à notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah les filles j'ai beaucoup parlé mais cela m'a fait du bien, j'espère que tout n'est pas perdu, je ne sais pas ce que je donnerais pour qu'il aille mieux, pour qu'il puisse enfin revivre.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées, mais sachez que vous êtes formidables de m'aider dans mes soucis,
avec le soleil italien de Sim je ne peux que positiver :wink: .
Encore merci
Je vous embrasse à bientôt
Baci
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Sep 10, 2010 7:37 am

Bonjour Sepia,

Possible.
Le pendu à l'envers peut représenter l'intérieur, et la difficulté à résoudre les problèmes tout seul.
Le diable en solution, oui pourquoi pas l'extérieur, quelqu'un d'autre pour aider.

Tu sais je crois que le truc principal dans cette histoire c'est que ton mari a à se rendre compte qu'il y a énormément d'illusion dans tout ça.
Illusion dans le fait d'être parfait, admiré, jalousé etc...
Et illusion dans l'autre sens d'être critiqué, rabaissé etc...

Quelqu'un d'extérieur peut aider effectivement, mais fondamentalement, il faut surtout recentrer votre couple sur VOUS.
Et cesser de prêter l'oreille soit aux compliments soit aux critiques extérieures, car vous en devenez alors esclaves, et tout l'amour que vous l'un pour l'autre, le pauvre, est relégué au deuxième rang.
Alors que c'est lui le plus important.

Ton mari, une bonne fois pour toutes, qu'il se regarde dans le miroir, et qu'il se le dise : j'ai trompé ma femme, je suis un salaud, j'ai tout cassé, j'ai cassé la belle image que j'avais de moi et etc etc...
Toutes les âneries de son mental, qu'ils les sortent, mais pas en pleurant chez l'avocate, qu'il se les dise à lui dans le miroir de sa salle de bains.

L'effet que ça produit c'est qu'il vas se rendre compte que c'est une illusion.

Il n'y a que ça pour votre couple, il faut qu'il brise la glace, qu'il se rend compte que tout ce qu'il remâche là, ce ne sont que des idées fausses.

La seule réalité c'est l'amour de votre couple.

Est-ce que ton mari parle parfois des autres justement ? de leur opinion sur lui etc ?

Si oui, je pense que si tu veux l'aider, à chaque fois qu'il en parle, change de sujet, ou détourne la conversation.
Essaye de faire disparaître littéralement de votre espace verbal tout ce qui concerne les autres, tout ce que pensent les autres sur vous, en bien comme en mal. Crée une bulle, autour de vous deux, c'est comme ça que vous allez vous guérir, c'est ensemble, bien au chaud, dans un cocon caché des regards extérieurs.

Bises
Courage
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Sep 10, 2010 9:49 am

coucou Sepia et Maina...que dire en plus...les lectures de Maina sont toujour super!!!
c'est vrai Sepia?
Maina tu as la capacitè d'arriver au coeur des choses et de personnes!
je croi aussi que le diable en solution c'est vraiment qui peut mettre la lumiere sur tout ca et casser les idèes et les "schema" que ton mari a dans la tete...donc tu peut confier en ca...
mais le conseille de Maina c'est le plus important: votre couple c'est VOUS!
Sepia tien nous au courrent de ta situation si tu veux...
et Maina...merci pour etre venue in notre aide :roll:
mais dit moi: j'ai l'impression que ta abilitè on ne s'apprend pas dans les livres ou dans un cours :wink:
grosses bises a toutes les deux et a bientot
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Fri Sep 10, 2010 11:41 pm

Bonsoir à toutes les 2

Ah oui alors que dire de plus.... que vous êtes incroyables de générosité et que cela se ressent dans vos lectures. Sim à raison et Je ressent beaucoup de justesse dans ce que tu dis Maïna et je pense que tu pointes du doigt le réel problème de mon mari, il n'arrive pas a se pardonner à assumer ses fautes, malheureusement il ne sait pas m'en parler, il est comme effrayé de ses sentiments et ne sait pas comment s'exprimer, la seule chose qu'il arrive à me dire c'est qu'il m'aime et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut plus revenir. Il se dit dédoublé pris entre le bien et le mal :twisted: et cela le ronge.

Aujourd'hui il à vu la médiatrice familiale et, d'après notre fille à qui il à raconté un peu son entrevue, elle lui à conseillé d'aller voir un psy pour l'aider à retrouver ses repères car elle aussi pense que le problème viendrais de son incapacité à assumer ses actes et à se pardonner. Il pense qu'elle à peut être raison mais je ne sais pas si il va faire la démarche.

Je lui ai déjà dis que l'on ne devais s'occuper que de nous, de notre amour, qu'il était toujours à mes yeux quelqu'un de formidable et que je ne lui en voulait pas car il m'avait fait grandir et que ce que nous vivions n'était pas une cassure mais une épreuve. Il ne comprend pas et J'ai l'impression qu'il veut se punir, qu'il se torture exprès pour expier ses fautes.

Je ne sais plus quoi faire :cry: je ne sais plus si je dois rester confiante, laisser couler les choses ou accepter de le perdre et tourner la page, j'ai si peur de devoir vivre sans lui je l'aime tant il est ma vie.

Merci à toi Sim et à toi Maïna pour votre aide si précieuse, bravo pour tes conseils Maïna tu ferais une bonne psy tu sais :wink: Allez j'y croit encore à mon grand amour! non je ne dois pas baisser les bras après tout on ne vois pas de cassure irrémédiable dans mes tirages alors encore une pincée d'espoir, une dose d'optimisme, et des litres d'amour et hop voici un joli philtre pour que je puisse tenir encore quelques mois :D

Gros gros bisous à toutes les 2 et à bientôt vous êtes une sacrée source de réconfort,
Bonne nuit
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Sat Sep 18, 2010 2:06 pm

Coucou les filles
Vous êtes la?
BIZZZ
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT