Retour du passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour du passé

Messagepar annej » Mon Jul 11, 2011 2:20 pm

Bonjour à tous,

Les petites réminiscences du passé continuent à affluer et j'aimerais en comprendre le sens.

Que veut dire le fait de revoir toutes ses personnes du passé?

:Txtnext: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour du passé

Messagepar sab » Mon Jul 11, 2011 2:51 pm

Coucou Anne,

Avec ce pendu et l'amoureux...je dirais de les laisser passer... de revisiter ces expériences du passé avec une vision différente....avec beaucoup d'amour pour toi... pour eux.. un amour inconditionnel....et pour tout ce qui a été donné de partager .... mais surtout de continuer ton chemin.... comme le mat le fait en se dirigeant vers le monde....

ça a l'air de te déstabiliser quelque peu...? mais c'est parce que tu essayes de "mentaliser" ..comprendre...trop le truc.. je pense...or il y a juste à laisser passer....et à y amener tout le recul pris pendant ces années afin de le voir sous un angle différent....dans ce qui fait sens pour toi maintenant.... quand tu as un doute... place le dans ton coeur... et tu verras s'éclaircir ton chemin....

Tout gros bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour du passé

Messagepar annej » Mon Jul 11, 2011 3:08 pm

Reçu!

Merci :P

T'embrasse...
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT