Retour en Asie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour en Asie?

Messagepar julie-annee » Wed May 19, 2021 10:33 pm

Bonjour,

Je ne vois pas trop d’avenir a ma famille dans le pays ou on est installé depuis trois ans ( langue que je ne parle pas, des qu’on a un enfant, on finira tot ou tard par devenir femme au foyer ou presque..la vie est trop cher surtout si on doit payer la creche....
En plus mon mari n’aime pas la culture locale/ comportement des gens, beaucoup considère les etrangers moins que rien...

J’ai vu récemment un poste ouvert dans mon entreprise en Asie ( dans une ville ou on a deja habité), et je n’ose pas beaucoup demander de peur que ca me porte prejudice dans le futur si ma demande ne marche pas, aussi j’ai peur que mon mari ne trouve pas un poste correcte meme si je pense il y a des opportunite la bas dans son domaine, egalement je dois considerer le coté financier, car la bas je serais obliger a mettre ma fille dans une ecole privee vu qu’il n y a pas de place dans le public pour les étrangers et aussi c’est plus simple em cas de retour... d’autres peurs aussi sont la comme la distance, je ne me sentais pas socialement bien par le passé...
Egalement je ne sais pas si a long terme c’est bien pour mon enfant de grandir la bas...
Beaucoup de doutes mais ici aussi je ne me projete pas trop pour l’avenir et a mon boulot ca se passe tres mal
, après je veux rester prudente car tout laisser est un risque surtout avec la responsabilité d’un enfant...

J’aimerais avoir plus de direction ou conseil du tarot...
Tarot, est ce que tu me conseilles de parler a J mon chef direct que je suis intéressée par partir en Asie et lui demander du soutien?

:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

Est ce que Pe (le chef de J )va me proposer un contrat ( correct) la bas?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Est ce que mon mari va pouvoir trouver un poste convenable la bas?

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar17U:

J’aimerais vraiment savoir si je me lance a une quete de ce piste ou si je me dirige vers autre chose pour resoudre mes problemes

En espérant que cela vous parle! Je vous remercie d’avance pour votre retour

Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour en Asie?

Messagepar snurok » Thu May 20, 2021 6:49 pm

Bonjour Julie-Annee,

Alors, pour moi les deux premiers tirages sont plutôt bons, puisque dans les deux cas, on voit qu'il y a des problèmes au passé et des cartes d'épanouissement et le discussion a l'avenir.

Par contre, bien qu'on voit l'étoile en fin de tirage sur le troisième tirage, j'ai un doute. Je ne sens pas trop le chariot a l'envers, la carte me dérange dans un sens. Quel est son avis a lui sur la question ? Est-ce que vous êtes tous les deux au clair sur le projet ? en avez-vous vraiment parlé ensemble ?

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu May 20, 2021 8:34 pm

Bonjour Snurok,

Merci beaucoup,
Pour mon mari, oui il est tres motivé d’y aller et pense qu’il y a des opportunités pour lui. Je viens tout juste de lui reposer la question, ses réponses: oui il veut partir la bas et pourquoi il ne trouvera pas de boulot.
Je pense car il est expert sur une application informatique ou il y a beaucoup de demande, et il peut aussi tenter l’entreprise il était avant, ou demander a son chef actuel si possible de le muter la bas ils ont une equipe aussi... mais il peut exister un gap entre ce qu’il pense peut se faire et entre sa concrétisation et aussi on peut lui proposer quelque chose qui n’est pas vraiment convenable...

Aussi mon mari pense qu’on peut chercher dans d’autres pays egalement

Est ce revenir en Asie( a la meme ville qu’avant) sera une bonne chose pour mon mari?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar12U:

Est ce que revenir la bas sera une bonne chose pour notre famille globalement?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfEN:

J’ai vu beaucoup de familles qui avaient tout la bas mais finissent par se dechirer, je ne sais pas si c’est lié avec le mode de vie la bas, j’espere aussi eviter ca, beaucoup de peurs qui tournent dans ma tete que j’essaie de domper mais la je me dis je dois commencer a me bouger, sinon je vais rester dans la meme situation

J’espere ne pas trop te spamer avec mes questions, en tout cas si ces tirages aussi te parlent tu me diras

Milliers de merci et tes bonbe fin de semaine
A tres bien
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu May 20, 2021 8:44 pm

Bonne fin de semaine je voulais dire :)
Surtout pas de bonbe hihi
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Fri May 21, 2021 7:21 am

Bonjour Julie-Annee,

Alors ce que tu dis a propos des séparations, c'est ce qui m'est venu par la tête en voyant ton tirage précédent, étonnamment. Je ne sais pas si c'est uniquement tes peurs, ou si c'est un problème bien réel. Et on le voit bien: non, ce ne sera pas bon pour ton mari. On a un arrêt sur image, avec le pendu dans le premier cas, et dans le deuxième un bateleur renversé qui se fini par une lune. Il y a mieux en épanouissement familial.

C'est aussi intéressant ce que tu dis : il est ouvert pour chercher quelque chose dans un autre pays. Donc, la meilleure solution, est certainement ailleurs. Posez vous la question gentiment, sans stress, en cherchant tous les deux, peut-être dans la même direction, et voyons qui décrochera le travail qui sera le déclic pour changer.
Je dis cela, parce que tu parles uniquement de ta situation a toi, pas de la sienne. Pourtant, il n'est pas super heureux actuellement. Vous êtes deux a devoir gérer le changement. Tu n'es pas seule. Peut être trouvera t-il lui-même la solution pour la famille ? (sans lui mettre la pression) Je donne juste une piste de réflexion, rien a voir avec tes tirages.

Bon weekend

(Merci :wink: )

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Tue May 25, 2021 9:42 pm

Bonjour Snurok,

Merci beaucoup pour ton retour, je dois vraiment faire le bon choix si je deplace tout le monde à l’autre bout du monde, heureusement tu as vu que des choses ne vont pas en Asie...

Mon mari a une grande preference pour retourner la bas,et d’apres ses recherches il voit australie comme une bonne option. En general je ne vois pas que c’est simple de faire un tel changement, je ne vois meme pas comment le faire... retour en Asie pouvait être une option car on y était deja et qu’on peut tenter des pistes qu’on connait meme si rien n est sur, c’est seulement essayer... et la je desepere de ma situation au travail, je n’arriveplus a dormir en y pensant ce qui deglingue mes journees
Du coup je veux savoir clairement si je ferme cette idée de retourner ou on etait en Asie et pencher sur autre chose tres rapidement...
Du coup j’aimerais reposer ces questions au tarot si tu me permets bien sur

Cher Tarot, peux tu me dire si la reference aux peurs de separation avec mon mari en Asie est seulement dans mon imagination et non une realité qui arrivera si on part la bas?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfEN:

Cette situation pesante ici de toute façon pese sur notre épanouissement en couple...on a l’impression notre vie est bien dure

Est ce qu’on va être tres a l’aise financierement si on y va ( sachant il y aura ecole a payer, loyer cher, etc...)?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfEN:

Parceque j’ai un doute sur le coté financier, je n’ai vraiment pas envie d’aller jusqu’a la bas et compter les centimes a la fin du mois ou ne pas pouvoir payer l’ecole etc ( il n y a pas d’ecole public pour les etrangers)

Si cela t’inspire tu me diras stp, si la reponse est non a une des deux questions, cela veut dire que je dois clore ce sujet... si tu vois aussi autre chose que le tarot veut me passer comme message tu me peux partager avec moi stp, souvent le tarot voit au dela de la question et sort des sujets a lesquels on n’a pas pensé...

Milles mercis Snurok, de me lire et partager avec moi tes pensées, en te souhaitant le meilleur toujours...

Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed May 26, 2021 9:34 am

Bonjour Julie-Annee,

Dans ton premier tirage, l'empereur, pilier de cette famille qui regarde le jugement a l'envers peut vouloir exprimer les problèmes familiaux.
Dans ton deuxième, on peut avoir l'impression que les finances sont imagées dans la maison dieu, tout en haut de ton tirage, mais que pour y arriver, il va falloir beaucoup d'énergie et de contraintes.
Aussi, le monde renversé et le pendu qui suivent le chariot me laisse dirent, que bien que le besoin de mouvement se fait sentir, je me demande si une destination plus proche, ne serait pas une solution plus raisonnable.

Tout est un choix, et les finances ne font pas nécessairement le bonheur :wink: .

Ca ne coûte rien d'explorer les pistes concrètement, et de décider uniquement lorsque vous aurez une offre convenable. On a toujours le droit de refuser une offre faite, si on se rend compte que ca ne va pas. Mais tant qu'on n'a pas d'offre concrète, on ne fait que d'émettre des souhaits et des désirs.

Ca peut aussi faire du bien d'explorer les pistes. Dans le processus, on se rend compte parfois compte qu'on a plus de compétences qu'on pense.

Bon courage et a bientôt

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Sun May 30, 2021 10:08 pm

Merci beaucoup Snurok
Donc je laisse l’asie de coté pour l’instant...
Je vais donc essayer de réfléchir avec mon mari a une destination proche, malheureusement on ne veut pas retourner en France ou au pays où la famille de mon mari habite... qui ne sont pas tres loin...On doit re-reflechir à tous ça encore une fois...
En tout cas merci beaucoup de m’avoir aidé à clarifier cette piste d’Asie, j’y réfléchis et je te réécrirais un message
Bon début de semaine

Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT