Bonjour,
Je ne vois pas trop d’avenir a ma famille dans le pays ou on est installé depuis trois ans ( langue que je ne parle pas, des qu’on a un enfant, on finira tot ou tard par devenir femme au foyer ou presque..la vie est trop cher surtout si on doit payer la creche....
En plus mon mari n’aime pas la culture locale/ comportement des gens, beaucoup considère les etrangers moins que rien...
J’ai vu récemment un poste ouvert dans mon entreprise en Asie ( dans une ville ou on a deja habité), et je n’ose pas beaucoup demander de peur que ca me porte prejudice dans le futur si ma demande ne marche pas, aussi j’ai peur que mon mari ne trouve pas un poste correcte meme si je pense il y a des opportunite la bas dans son domaine, egalement je dois considerer le coté financier, car la bas je serais obliger a mettre ma fille dans une ecole privee vu qu’il n y a pas de place dans le public pour les étrangers et aussi c’est plus simple em cas de retour... d’autres peurs aussi sont la comme la distance, je ne me sentais pas socialement bien par le passé...
Egalement je ne sais pas si a long terme c’est bien pour mon enfant de grandir la bas...
Beaucoup de doutes mais ici aussi je ne me projete pas trop pour l’avenir et a mon boulot ca se passe tres mal
, après je veux rester prudente car tout laisser est un risque surtout avec la responsabilité d’un enfant...
J’aimerais avoir plus de direction ou conseil du tarot...
Tarot, est ce que tu me conseilles de parler a J mon chef direct que je suis intéressée par partir en Asie et lui demander du soutien?
Est ce que Pe (le chef de J )va me proposer un contrat ( correct) la bas?
Est ce que mon mari va pouvoir trouver un poste convenable la bas?
J’aimerais vraiment savoir si je me lance a une quete de ce piste ou si je me dirige vers autre chose pour resoudre mes problemes
En espérant que cela vous parle! Je vous remercie d’avance pour votre retour
Julie-Anne