retour envisageable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour envisageable ?

Messagepar carlotta33 » Wed Oct 24, 2012 4:36 pm

Depuis début septembre, je vis une histoire avec un homme en train de se séparer après une union de 20 ans. Il travaille actuellement à l'étranger et doit rentrer en novembre pour finaliser cette séparation. Notre histoire est fondée sur un engagement, pas comme une aventure. Je suis allée le rejoindre le week-end dernier, nous avons passé des moments intenses. Hélas, son ex a eu de forts soupçons et le menace de l'éloigner de ses enfants s'il s'avère qu'il a une relation. Du coup, il a préféré mettre un terme brutal à notre histoire et dit qu'il veut s'isoler le temps de la concrétisation de cette séparation. Seulement, moi je ne vis plus, car je ne sais si nous allons reprendre une fois la situation stabilisée, car il reste flou sur ce sujet. Je sais qu'il tient à moi, mais que dès qu'il s'agit de ses enfants, il perd vite le contrôle. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair, si je peux compter sur son retour ou si je dois accepter que c'est fini. Aidez-moi, je vous en pris, je le vis très mal.

:Tar05U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
carlotta33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour envisageable ?

Messagepar Thémis » Wed Oct 24, 2012 5:16 pm

Bonsoir Carlotta,

d'après votre tirage, son choix n'est pas encore fait et il est difficile pour lui d'aller dans ce sens pour l'instant... votre tirage se termine par la justice.. le tarot vous conseille donc de continuer à vivre pour vous-même, indépendamment de lui et de ses choix! Même si cela vous est très difficile, pour l'instant rien ne garantit son retour ni son non retour... il vous faut trouver votre équilibre autrement....pour vous-même et vous donner le droit d'exister avec ou ....sans lui, en toute autonomie!
Son rôle de père occupe une place importante dans sa vie... c'est son socle et c'est probablement ce qui rend son décision compliquée et le met dans une indécision.. raison pour laquelle il reste flou envers vous.... parce qu'il ne connait pas lui-même la réponse pour le moment!

bon courage à vous,

belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT