Je dois avouer que "ce retour" me réjouit + que lui!!

, lui n'était pas du tout interessé et me demandait de rentrer au pays, mais vu les problèmes qu'il a en ce moment, il a décidé de revenir et de changer completement de vie!
Nous sommes originaires du même pays et à l'étranger, nous vivons dans le même pays aussi mais pas dans la même ville, et oui Taek, si jamais il revient s'installer ici, j'irai sûrment le rejoindre et m'installer avec lui "chez lui"

.
Neeve tu as aussi raison quand tu dis "pas de retour au foyer tout de suite", déjà on jamais vécu ensemble sous le même toit, ça sera une première

et puis le fait de m'installer chez lui, prendra le temps qu'il me faudra de tout regler, je devrais déménager à plus de 500km et changer de boulot aussi

c'est pas facile, besoin de temps pour tout organiser, et de son coté aussi!