RETOUR et QUESTION ... pour Béa peut etre??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR et QUESTION ... pour Béa peut etre??

Messagepar Nisy » Thu Jan 07, 2021 3:01 am

Bonjour

Je suis en fonction depuis 1 mois sur une nouveau poste après une période de doute, je me sens bien sur ce poste ( merci a celles qui ont su me faire un retour si juste sur mon tirage :D )

Aujourd’hui je rencontre une hostilité de la part d’un groupe de personnes connues pour être plutôt réfractaire mais qui sont particulièrement hostiles envers moi. Je ne comprend pas vraiment pourquoi.Il y a évidement de la jalousie mais pas que... et de plus cela est tournée uniquement envers moi alors que nous sommes deux a avoir eu cette promotion. Bref cela n’est pas le plus important , j’ai l’intention de me tenir droite dans mes bottes et de résister aussi longtemps que je le pourrais !

Mais je souhaiterais demander au tarot quel est mon devenir sur ce poste dans ce contexte?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces hostilité vont elles me forcer a partir?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

J’espere que cela pourras vous parler, et m’aider a avancer

:D
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RETOUR et QUESTION ... pour Béa peut etre??

Messagepar bea.... » Thu Jan 07, 2021 4:01 pm

le jugement en 1er tirage annonces de bonne nouvelles dessous le soleil confirme ceci
la mort ne doit pas faire peur suivi du monde il est possible soit l'on te change de poste ou meilleur position ou bien alors tu auras l'envie de changer de société ' entreprise je me demande meme si avec cela un demenagement ne serait pas prevu en tete la carte mort à pour effet dans le temps long suivi du monde
mort et temperance indique bien ce temps a attendre a savoir 3 mois temperance soleil bien sur
mai juin ses 3 carte indique bien une hesitation de ta part et la peur mais rien a craindre car là tu va pouvoir aller vers ton propre destin car il y a un desir de reussite ou de changement mais tu n'ose pas plus amoureux qui bien sur denote un choix et un manque de confiance en soi
ton chois serait donc de te faire confiance et en meme temps le choix de faire confiance au temps
il est probable meme que tu n'ose changer de lieu de peur de ne reussir mais tu auras tord

pour ce qui est de te forcer a parti pas directement avec la temperance il vont attendre que cela vienne de toi car le destin te forcera a le faire
car avec le 2eme tirage l'imperatrice te donne un nouvelle elan ou contrat ou aide de cette femme
si tu n'as pas bien compris dis le moi

en resume tu vas changer un contrat venant d'une femme celle-ci t'aidera pour une meilleur assise professionnel cela prendra peut-etre 3 mois
avec la rencontre d'autres personne mai juin
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Sat Jan 16, 2021 11:49 am

Bonjour Béa

Merci pour ton retour très juste encore une fois.
Les choses sont encore bien difficiles pour moi actuellement et même si j ai la perspective d une amélioration dans quelques mois, je ne me sens pas capable de supporter cette situation tout ce temps.

Je pense a partir évidement parce que je veux me protéger avant tout; mais j hésite ( question financière,peur du chômage,sensation d échec...)

Dois je tout plaquer?
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

Dois je rester ?

:

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je pars est ce que je peux espérer une situation pro qui me corresponde mieux?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

J espère que mes tirages te parlerons
Merci a toi
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Jan 16, 2021 5:12 pm

ici ont dit choix qui va te permettre ton équilibre
il y aura une excellente association professionnel ont te dit aussi la force de caractère oser + faire œuvrer ce qui me semble etre ma tranquilité
parceque l'on risque à s'attendre à une epreuve brutale d'ailleurs que l'on voit venir
mais il semblerait que des changements se facent malgrès toi et ta peur et qui semblent etre un soulagement sinon pourquoi chercherais tu à etre soulagée
de ce qui te tiraille
je vois un metier culturel au sens large
à la rencontre d'amitié je dirais lointaine entend par là
et je pense que cela te tenterait davantage qu'il sera interessant ( ça dois-je rester)
esperes tu des liens famille qui se resserreront
ou tout simplement aide qui viendrait t'orienter vers une profession
je vois famille lointaine du coeur

dois-je tout plaquer

ce que tu souhaite eviter va arriver
suite à ça tout va s'équilibre pour toi nouveau contrat positif et cela la carte te dit avance la vie te portera sous son aile
et cela arrivera plus vite que tu pense peut-etre avant l'ete donc pas de vacances pour toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT