coucou les filles
10000000000000000 mercis pour vos encouragements, ça me touche profond et fait aussi office de "carburant"...
Cet ap entre deux "courses", j'ai été chercher les coordonnées du directeur d'un palace situé dans la ville à côté de mon bled, qui possède des emplacements réservés aux artistes peintres....
Je vais faire ma première tentative de repérage... d'abord présentation par mail avec envoi électronique du book je pense (il faut qu'il sache de quoi on parle...
)... on verra, je vais soigner la lettre de présentation...
Et en parallèle j'ai comme d'hab. un mio d'idées créatrices.... mais il faut que je tente de canaliser dans les formes humaines (il m'a dit que ça pourrait se vendre "comme des petits pains"...), et puis y'a le côté un peu "psychédélique" de certains tableaux que je dois aussi continuer à développer. Et tout ça fusionne fort dans mon esprit, dans mon imagination créatrice...
Pour le moment jusque là, ça va.... je peux bien répondre ou agir.
la Force envers (refus de croire au miracle ?
), d'où la necessité pour elle de maitriser ses energies...Il faut re-canaliser tout ça et y aller Tjs confiante !
Si la Force etait à l'endroit
Jugement, il n'y aurait aucun pbl d'exteriorité, or là, y a un pbl à resoudre pour canaliser son energie vers sa nouvelle vie plutot que vers le Soleil à l'envers (= fratrie à probleme ?
)
Une fratrie qui lui pose pbl peut mobiliser ses energies à perte et lui faire perdre sa Foi...
Il va falloir te liberer de ça, pour avancer vers ta voie...
et tu sais quoi Christine, ben mon grand problème va se présenter quand je devrai articuler le prix. Le copain m'a parlé de prix avoisinant les 10'000.- ... et là oui je vais avoir un sérieux problème. Et je pense que je dois me défaire oui de plein de trucs, "idées reçues" de la famille s'agissant du plan financier.
Parce que je me vois gros comme une montagne, être complètement "perturbée" quand il me dira "et quels sont vos prix ?"... j'ose même pas imaginer...
Et là oui j'ai un sacré travail à faire, une sacré énergie à canaliser, pour oser me lancer et pouvoir répondre sur un ton "normal" : "ah celui-ci, 10'000.- Monsieur", et continuer à discuter d'un ton badin sans m'arrêter comme si tout était normal...
Le cauchemar, et ici s'infiltre la fratrie et tous les souvenirs qui peuplent chacune de mes tentatives de leur faire partager quelque chose qui m'était cher, souvenirs finalement qui se soldent sur la moquerie que je perçois via leurs réflexions ou leurs regards... je sais pas non plus si c'est moi....
Mais j'ai une bande vidéo par ex. qui mémorise un passage que j'ai fait avec mes tableaux dans une télé locale de la région où j'habitais en Allemagne. Je le leur en ai parlé, mais je crois qu'ils n'ont jamais chercher à la voir...
Alors je préfère leur dire, leur parler de mes tentatives, une fois qu'elles ne seront plus sous forme de tentatives mais de réalité....
Seulement tout ça c'est secondaire, il faut que je canalise mes énergies pour oser articuler ces prix... et ensuite continuer à être normale....
aie aie aie, l'angoisse.
Mais bon j'y suis pas encore....
Ceci dit ça me parle 100%, et je me gave de vos énergies encourageantes et rayonnantes
un million de mercis à vous toutes
tjrconfiante qui va devoir se souvenir de son premier saut en parachute où elle se disait que jamais elle n'oserait, mais où finalement elle s'est retrouvée pendouillée sous un morceau de draps à 700m d'altitude...
et une fois à terre elle ne souhaitait qu'une chose recommencer...
Bon j'y suis pas encore...
bises